📌 Via Asti, 45, 10026 Santena - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:15
Très bel endroit! Un verre de prosecco (le plus souvent petit) 4 € à éviter
Le 28/01/2024 à 08:40
Apéritif en compagnie
Le 23/12/2023 à 12:44
Le personnel merveilleux. Sergio merveilleux si vous voulez manger quelque chose de bon pour un déjeuner léger. Ici vous le trouvez. Merci les gars, bonnes vacances.
Le 08/07/2023 à 15:44
Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère, comme toujours très gentil, ils l'ont gardé ouvert pour nous et un autre anniversaire.
Le 11/05/2023 à 17:06
Excellent service, excellent Prosecco
Le 23/12/2022 à 19:19
Personnel courtois, prix bas.
Le 11/12/2022 à 18:07
Petit déjeuner pris, excellents croissants en semaine, malheureusement dimanche nous les avons trouvés vieux, froids et service inattentif
Le 20/08/2022 à 17:31
Discret
Le 17/08/2022 à 11:18
Très agréable
Le 03/03/2022 à 13:13
Optimal
Le 27/02/2022 à 13:39
gentil et amical... pas de barrières architecturales, paiement pratique avec satisfaction, bravo
Le 19/01/2022 à 15:20
Informel
Le 27/12/2021 à 14:46
Bel endroit
Le 23/12/2021 à 19:53
Excellent restaurant, personnel très sympathique, plats excellents !!!
Le 28/11/2021 à 23:38
c'est bon marché
Le 13/11/2021 à 08:13
Médiocre
Le 30/10/2021 à 13:47
Un bar sympa
Le 25/10/2021 à 17:41
Très gentil et sympathique...on mange bien et c'est très propre...excellent rapport qualité/prix
Le 13/10/2021 à 18:04
Grande salle. Personnel très gentil et gentil. Parking. Excellent café
Le 01/10/2021 à 04:47
Bar bien rangé et propre
Le 29/09/2021 à 14:42
Grande pièce avec également un espace extérieur
Le 05/09/2021 à 13:52
Bar-restaurant où vous pourrez vous arrêter pour un déjeuner, un petit-déjeuner ou un simple café. Excellent service et personnel
Le 03/09/2021 à 14:01
Excellents petits déjeuners et déjeuners en libre-service avec des produits de première qualité
Le 03/09/2021 à 06:47
Très bon poulet accompagné d'excellents légumes et d'une bonne bière fraîche. Excellent service à un prix raisonnable
Le 28/08/2021 à 11:05
Rapide.... bon et le propriétaire sait comment traiter les clients
Le 28/08/2021 à 04:52
Top!!👍👍
Le 26/08/2021 à 17:54
Excellent service... délicieux cappuccino, café de qualité... croissants frais et délicieux Je vais revenir.....
Le 19/08/2021 à 07:04
Le service est très courtois. Les excellents croissants. Commençons la journée du bon pied !!
Le 05/08/2021 à 15:59
Gentiment
Le 04/08/2021 à 14:20
Endroit propre, bon café. Personnel sympathique. Vous pourrez déjeuner, pratique pour les déjeuners d'affaires.
Le 27/07/2021 à 11:44
Bonne nourriture et prix plus que corrects.
Le 24/07/2021 à 06:48
Endroit pratique bon café
Le 20/07/2021 à 23:28
De passage, invitant.
Le 13/07/2021 à 10:49
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympa. Stationnement pratique.
Le 07/07/2021 à 17:38
Endroit propre, personnel très sympathique
Le 25/06/2021 à 06:23
Beau
Le 13/06/2021 à 13:39
C'est la première fois que j'y vais... je reviendrai certainement
Le 03/06/2021 à 09:31
La propreté et la convivialité passent avant tout. La nourriture, le café... et le reste ne peuvent être discutés.
Le 01/06/2021 à 19:30
Personnel sympathique Bel endroit.
Le 27/05/2021 à 19:36
La nourriture est bonne, le service est excellent, que dire d'autre, les prix sont normaux
Le 27/05/2021 à 10:34
Parfait en tout
Le 12/05/2021 à 06:54
Bar propre et très sympa.
Le 04/05/2021 à 10:12
Bel endroit. Vous pouvez manger et dépenser comme en Pologne.
Le 23/04/2021 à 12:05
Nourriture excellente, personnel extrêmement compétent et très gentil❤️❤️💪💪👏👏
Le 22/04/2021 à 10:25
Merci pour ton intérêt
Le 28/10/2019 à 20:42
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit-déjeuner dimanche matin. Bien indiqué avec un grand parking à l'extérieur. Il y a beaucoup de choix de croissants, gâteaux, wraps, sandwichs..... Personnel jeune et courtois, prix honnêtes. Convient à tous les palais
Le 12/10/2019 à 21:50
Grande variété de croissants pour le petit-déjeuner, bon café et excellente hospitalité
Le 01/10/2019 à 20:11
Peu de choix et de qualité, prix élevé par rapport
Le 04/09/2019 à 16:52
Excellent soi pour un déjeuner rapide
Le 22/08/2019 à 16:52
EXCELLENT petit-déjeuner, sucré et salé, ouvre très tôt le matin. Propriétaire sympathique, endroit propre (recommandé)
Le 03/08/2019 à 19:11
Très agréable
Le 31/07/2019 à 18:05
Endroit propre et accueillant et croissants délicieux !!
Le 15/05/2019 à 09:40
Idéal pour un déjeuner avec beaucoup de variété
Le 11/03/2019 à 16:39
Belle et bonne brioche
Le 17/01/2019 à 14:58
Grande variété de brioches végétaliennes !! Merci enfin
Le 16/12/2018 à 14:48
Chambre grande et lumineuse. Carte fixe et bons plats chauds. Pratique pour le centre commercial.
Le 18/10/2018 à 10:46
Vraiment le meilleur rapport qualité/prix de la région. Excellents plats, du premier au deuxième plats. Le meilleur
Le 21/09/2018 à 06:20
Excellent self-service, bonne nourriture, accueillant et propre, personnel correct ! Informé.
Le 10/09/2018 à 18:03
Optimal
Le 12/08/2018 à 11:50
Vous pourrez manger discrètement, en dépensant peu et dans un endroit spacieux et frais. Le personnel est gentil et conforme.
Le 05/08/2018 à 21:25
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 14/06/2018 à 08:55
Excellent en termes de cuisine et de services
Le 30/04/2018 à 19:00
Excellent
Le 12/03/2018 à 08:41
Accueillante
💬 Excellent vendeur, correct, précis, ponctuel, assez communicatif et fiable.. article acheté, un parasol intact et résistant de bonne facture sans dommage.. réception + garantie.. M. Simone est très gentil. Je recommande fortement!
💬 Des gars tellement sympas qui travaillent là-bas 🤩 avec le meilleur burger d'Italie !!! Je recommande absolument cet endroit charmant !!!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ 1 mois pour le travail, j'ai été agréablement surpris, l'hospitalité au-dessus de toutes attentes, les chambres toujours impeccables et bien rangées, dans le mini-bar et dans la cuisine commune vous pouvez trouver de l'eau, du lait, des fruits, des collations de tous. sortes et tout ce qu'offre le b&b. Il y a la possibilité d'utiliser la buanderie mise à disposition des clients et pour les plus exigeants il y a un beau spa avec transats, sauna et baignoire d'hydromassage (non inclus dans la nuitée, mais à un coût négligeable) Fortement recommandé aussi bien pour passer une nuit que pour une période prolongée.
💬 Peut-être le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, avec un sandwich ou une piadina fraîchement préparés. Vraiment super Fortement recommandé 👍
💬 Nous sommes arrivés avant 20h horaire du service et avons patienté 20mn pour cette bonne adresse Nous sommes entrés les premiers car personne d’autre n’attendait et avons été dirigés directement dans le couloir comme nous l’avions lu dans des commentaires Nous avons demandé une autre table et avons eu celle entre la porte d’entrée ouverte et la caisse Nous avons demandé la possibilité de s’installer dans une table isolée près de la fenêtre et avons reçu un refus agacé de la responsable Nous sommes partis et revenus une heure plus tard après avoir dîné ailleurs pour constater que deux couples étaient installés avec le patron sur le parvis à la recherche du son chiffre d’affaire Dommage les pizzas avaient l’air bonnes !!!
💬 Davide est très accueillant et serviable. Sa communication a été bonne tout au long du processus de réservation et du séjour. Une vue spectaculaire. Les chambres étaient impeccables. Lit confortable. Le petit déjeuner était incroyable. Jack le chien était adorable.
💬 Service rapide. personnel peu souriant, erreur dans la commande. Les Pizza sont plutôt bonne.
💬 Pas de taxi à l'arrivée au port de Stromboli ! Agressivité immédiate du gérant de l'hôtel qui n'admet pas la moindre critique . Si notre première chambre était correcte , la deuxième était totalement "étriquée" : sombre , sanitaires microscopiques , le prix très élevé pour un tel local comprenait un élevage de cafards !! A signaler aussi que le gérant , suite à nos remarques , a osé ajouter au prix de la chambre 10 euros de frais de taxi alors que ces frais sont compris dans le coût général et que le taxi était partagé avec d'autres touristes qui eux n'ont rien payé !
💬 Adresse à ne pas manquer à Marsala ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait ! Magnifique séjour, cadre paisible et rafraîchissant par cette forte chaleur. Et alors l’accueil ! Fati est une personne avec le coeur sur la main, on s’est senti comme à la maison et nous n’avons jamais aussi bien mangé ! Encore merci pour tout et à bientôt.
💬 Alors là ! Allez-y les yeux fermés. Demander un mix des spécialités Calabraise et ensuite faites votre choix parmis les différentes pizzas . Une pâte légère et une cuisson parfaite. Et cerise sur le gâteau , un accueil des plus chaleureux , un patron qui cuisine avec passion et son épouse en salle . Nous y retournerons !