Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Self Service Iride Avis

📌 Via Asti, 45, 10026 Santena - Italie

4.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Bar Self Service Iride à Santena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Self Service Iride à Santena

claudio.p

Le 26/02/2024 à 18:15

1 / 5

Très bel endroit! Un verre de prosecco (le plus souvent petit) 4 € à éviter

Ezio.a

Le 28/01/2024 à 08:40

4 / 5

Apéritif en compagnie

Crolo.a

Le 23/12/2023 à 12:44

5 / 5

Le personnel merveilleux. Sergio merveilleux si vous voulez manger quelque chose de bon pour un déjeuner léger. Ici vous le trouvez. Merci les gars, bonnes vacances.

Michela.o

Le 08/07/2023 à 15:44

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère, comme toujours très gentil, ils l'ont gardé ouvert pour nous et un autre anniversaire.

Barbara.a

Le 11/05/2023 à 17:06

5 / 5

Excellent service, excellent Prosecco

Fabio.i

Le 23/12/2022 à 19:19

4 / 5

Personnel courtois, prix bas.

monica.o

Le 11/12/2022 à 18:07

1 / 5

Petit déjeuner pris, excellents croissants en semaine, malheureusement dimanche nous les avons trouvés vieux, froids et service inattentif

oreste.c

Le 20/08/2022 à 17:31

4 / 5

Discret

giacomino.e

Le 17/08/2022 à 11:18

5 / 5

Très agréable

Cipressonero.

Le 03/03/2022 à 13:13

5 / 5

Optimal

Luciano.u

Le 27/02/2022 à 13:39

5 / 5

gentil et amical... pas de barrières architecturales, paiement pratique avec satisfaction, bravo

alberto.a

Le 19/01/2022 à 15:20

3 / 5

Informel

angelo.r

Le 27/12/2021 à 14:46

5 / 5

Bel endroit

Gianni.o

Le 23/12/2021 à 19:53

5 / 5

Excellent restaurant, personnel très sympathique, plats excellents !!!

Antonio.r

Le 28/11/2021 à 23:38

3 / 5

c'est bon marché

Karonte.

Le 13/11/2021 à 08:13

3 / 5

Médiocre

Francesco.a

Le 30/10/2021 à 13:47

4 / 5

Un bar sympa

Anna.e

Le 25/10/2021 à 17:41

5 / 5

Très gentil et sympathique...on mange bien et c'est très propre...excellent rapport qualité/prix

Simone.i

Le 13/10/2021 à 18:04

4 / 5

Grande salle. Personnel très gentil et gentil. Parking. Excellent café

Rita..

Le 01/10/2021 à 04:47

5 / 5

Bar bien rangé et propre

Swami.

Le 29/09/2021 à 14:42

3 / 5

Grande pièce avec également un espace extérieur

Marco.e

Le 05/09/2021 à 13:52

5 / 5

Bar-restaurant où vous pourrez vous arrêter pour un déjeuner, un petit-déjeuner ou un simple café. Excellent service et personnel

Fabio.a

Le 03/09/2021 à 14:01

4 / 5

Excellents petits déjeuners et déjeuners en libre-service avec des produits de première qualité

Dolores.r

Le 03/09/2021 à 06:47

5 / 5

Très bon poulet accompagné d'excellents légumes et d'une bonne bière fraîche. Excellent service à un prix raisonnable

Vito.r

Le 28/08/2021 à 11:05

5 / 5

Rapide.... bon et le propriétaire sait comment traiter les clients

Michele.u

Le 28/08/2021 à 04:52

5 / 5

Top!!👍👍

Donatella.a

Le 26/08/2021 à 17:54

5 / 5

Excellent service... délicieux cappuccino, café de qualité... croissants frais et délicieux Je vais revenir.....

Carla.o

Le 19/08/2021 à 07:04

4 / 5

Le service est très courtois. Les excellents croissants. Commençons la journée du bon pied !!

Vincenzo.r

Le 05/08/2021 à 15:59

5 / 5

Gentiment

Rossana.

Le 04/08/2021 à 14:20

4 / 5

Endroit propre, bon café. Personnel sympathique. Vous pourrez déjeuner, pratique pour les déjeuners d'affaires.

Giuseppe.r

Le 27/07/2021 à 11:44

4 / 5

Bonne nourriture et prix plus que corrects.

Enzo.i

Le 24/07/2021 à 06:48

3 / 5

Endroit pratique bon café

Nicola.a

Le 20/07/2021 à 23:28

4 / 5

De passage, invitant.

Marko.a

Le 13/07/2021 à 10:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympa. Stationnement pratique.

Delmedico.e

Le 07/07/2021 à 17:38

5 / 5

Endroit propre, personnel très sympathique

nicolae.a

Le 25/06/2021 à 06:23

5 / 5

Beau

mauro.o

Le 13/06/2021 à 13:39

5 / 5

C'est la première fois que j'y vais... je reviendrai certainement

maria.n

Le 03/06/2021 à 09:31

5 / 5

La propreté et la convivialité passent avant tout. La nourriture, le café... et le reste ne peuvent être discutés.

Eugenio.a

Le 01/06/2021 à 19:30

5 / 5

Personnel sympathique Bel endroit.

Luciano.a

Le 27/05/2021 à 19:36

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est excellent, que dire d'autre, les prix sont normaux

Arco.n

Le 27/05/2021 à 10:34

5 / 5

Parfait en tout

Fabio.a

Le 12/05/2021 à 06:54

4 / 5

Bar propre et très sympa.

Jerzy.i

Le 04/05/2021 à 10:12

3 / 5

Bel endroit. Vous pouvez manger et dépenser comme en Pologne.

rachele.o

Le 23/04/2021 à 12:05

5 / 5

Nourriture excellente, personnel extrêmement compétent et très gentil❤️❤️💪💪👏👏

Hüseyin.t

Le 22/04/2021 à 10:25

4 / 5

Merci pour ton intérêt

Dott..i

Le 28/10/2019 à 20:42

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit-déjeuner dimanche matin. Bien indiqué avec un grand parking à l'extérieur. Il y a beaucoup de choix de croissants, gâteaux, wraps, sandwichs..... Personnel jeune et courtois, prix honnêtes. Convient à tous les palais

Simone.t

Le 12/10/2019 à 21:50

4 / 5

Grande variété de croissants pour le petit-déjeuner, bon café et excellente hospitalité

Giuseppe.

Le 01/10/2019 à 20:11

2 / 5

Peu de choix et de qualité, prix élevé par rapport

marra.o

Le 04/09/2019 à 16:52

4 / 5

Excellent soi pour un déjeuner rapide

claudio.e

Le 22/08/2019 à 16:52

4 / 5

EXCELLENT petit-déjeuner, sucré et salé, ouvre très tôt le matin. Propriétaire sympathique, endroit propre (recommandé)

Luisa.s

Le 03/08/2019 à 19:11

5 / 5

Très agréable

Stefania.a

Le 31/07/2019 à 18:05

5 / 5

Endroit propre et accueillant et croissants délicieux !!

Sergio.r

Le 15/05/2019 à 09:40

4 / 5

Idéal pour un déjeuner avec beaucoup de variété

Spadino.i

Le 11/03/2019 à 16:39

4 / 5

Belle et bonne brioche

Martina._

Le 17/01/2019 à 14:58

4 / 5

Grande variété de brioches végétaliennes !! Merci enfin

Livia.

Le 16/12/2018 à 14:48

4 / 5

Chambre grande et lumineuse. Carte fixe et bons plats chauds. Pratique pour le centre commercial.

Stefano.u

Le 18/10/2018 à 10:46

5 / 5

Vraiment le meilleur rapport qualité/prix de la région. Excellents plats, du premier au deuxième plats. Le meilleur

rap.a

Le 21/09/2018 à 06:20

5 / 5

Excellent self-service, bonne nourriture, accueillant et propre, personnel correct ! Informé.

Massimiliano.a

Le 10/09/2018 à 18:03

5 / 5

Optimal

Enzo.S

Le 12/08/2018 à 11:50

4 / 5

Vous pourrez manger discrètement, en dépensant peu et dans un endroit spacieux et frais. Le personnel est gentil et conforme.

Emma.o

Le 05/08/2018 à 21:25

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Bruno.r

Le 14/06/2018 à 08:55

5 / 5

Excellent en termes de cuisine et de services

adalgisa.i

Le 30/04/2018 à 19:00

5 / 5

Excellent

daniele.i

Le 12/03/2018 à 08:41

5 / 5

Accueillante

  • 🏪 Minimarket Lungomare Cardedu (28 Avis)

  • 💬 Excellent vendeur, correct, précis, ponctuel, assez communicatif et fiable.. article acheté, un parasol intact et résistant de bonne facture sans dommage.. réception + garantie.. M. Simone est très gentil. Je recommande fortement!


  • 🏪 Da i' Dolio (566 Avis)

  • 💬 Des gars tellement sympas qui travaillent là-bas 🤩 avec le meilleur burger d'Italie !!! Je recommande absolument cet endroit charmant !!!


  • 🏪 La Rinascita (8 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ 1 mois pour le travail, j'ai été agréablement surpris, l'hospitalité au-dessus de toutes attentes, les chambres toujours impeccables et bien rangées, dans le mini-bar et dans la cuisine commune vous pouvez trouver de l'eau, du lait, des fruits, des collations de tous. sortes et tout ce qu'offre le b&b. Il y a la possibilité d'utiliser la buanderie mise à disposition des clients et pour les plus exigeants il y a un beau spa avec transats, sauna et baignoire d'hydromassage (non inclus dans la nuitée, mais à un coût négligeable) Fortement recommandé aussi bien pour passer une nuit que pour une période prolongée.


  • 🏪 KING ISTANBUL (72 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, avec un sandwich ou une piadina fraîchement préparés. Vraiment super Fortement recommandé 👍


  • 🏪 La Bottega della Pizza (632 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés avant 20h horaire du service et avons patienté 20mn pour cette bonne adresse Nous sommes entrés les premiers car personne d’autre n’attendait et avons été dirigés directement dans le couloir comme nous l’avions lu dans des commentaires Nous avons demandé une autre table et avons eu celle entre la porte d’entrée ouverte et la caisse Nous avons demandé la possibilité de s’installer dans une table isolée près de la fenêtre et avons reçu un refus agacé de la responsable Nous sommes partis et revenus une heure plus tard après avoir dîné ailleurs pour constater que deux couples étaient installés avec le patron sur le parvis à la recherche du son chiffre d’affaire Dommage les pizzas avaient l’air bonnes !!!


  • 🏪 B&B Tantané (17 Avis)

  • 💬 Davide est très accueillant et serviable. Sa communication a été bonne tout au long du processus de réservation et du séjour. Une vue spectaculaire. Les chambres étaient impeccables. Lit confortable. Le petit déjeuner était incroyable. Jack le chien était adorable.


  • 🏪 Il Portolano (800 Avis)

  • 💬 Service rapide. personnel peu souriant, erreur dans la commande. Les Pizza sont plutôt bonne.


  • 🏪 Hotel Villa Petrusa (49 Avis)

  • 💬 Pas de taxi à l'arrivée au port de Stromboli ! Agressivité immédiate du gérant de l'hôtel qui n'admet pas la moindre critique . Si notre première chambre était correcte , la deuxième était totalement "étriquée" : sombre , sanitaires microscopiques , le prix très élevé pour un tel local comprenait un élevage de cafards !! A signaler aussi que le gérant , suite à nos remarques , a osé ajouter au prix de la chambre 10 euros de frais de taxi alors que ces frais sont compris dans le coût général et que le taxi était partagé avec d'autres touristes qui eux n'ont rien payé !


  • 🏪 Le Due Palme (31 Avis)

  • 💬 Adresse à ne pas manquer à Marsala ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait ! Magnifique séjour, cadre paisible et rafraîchissant par cette forte chaleur. Et alors l’accueil ! Fati est une personne avec le coeur sur la main, on s’est senti comme à la maison et nous n’avons jamais aussi bien mangé ! Encore merci pour tout et à bientôt.


  • 🏪 Ciboteca (107 Avis)

  • 💬 Alors là ! Allez-y les yeux fermés. Demander un mix des spécialités Calabraise et ensuite faites votre choix parmis les différentes pizzas . Une pâte légère et une cuisson parfaite. Et cerise sur le gâteau , un accueil des plus chaleureux , un patron qui cuisine avec passion et son épouse en salle . Nous y retournerons !