Les avis
Le 17/01/2024 à 05:35
D'accord
Le 11/12/2023 à 19:35
Bar tabac de quartier, service sympathique et courtois.
Le 28/08/2023 à 20:54
L'endroit est petit mais ok, ils ont des places dehors, les comptoirs sont sympathiques,
Le 23/07/2023 à 21:59
Bar calme avec bureau de tabac et jeux tels que machines à sous, cartes à gratter super enalotto, bons apéritifs, personnel très à l'écoute du client..
Le 15/05/2023 à 16:22
Bar familial confortable et joyeux même si je ne comprends pas pourquoi il a été fermé 20 jours
Le 07/04/2023 à 10:55
Propriétaires sympathiques, excellent café
Le 01/11/2022 à 10:29
Gentillesse et courtoisie
Le 16/10/2022 à 18:34
Bar typique tenu par des Orientaux Poli et gentil.
Le 12/09/2022 à 16:24
Excellent vaporisateur
Le 24/08/2022 à 12:54
Amour
Le 10/08/2022 à 20:45
Super bar familial où l'on trouve des lots de tabac, des snacks, des apéritifs mais surtout beaucoup de convivialité... bravo
Le 08/03/2022 à 11:25
D'accord
Le 31/01/2022 à 11:38
Un bar normal + tabac
Le 29/01/2022 à 15:29
Super bar
Le 26/09/2021 à 07:13
Peu d'hygiène
Le 06/08/2021 à 18:05
Très fonctionnel. Personnel toujours très sympathique
Le 21/07/2021 à 08:33
MIGNON. VOUS POUVEZ AUSSI CONSOMMER ET ACHETER DU TABAC.
Le 09/07/2021 à 17:28
J'ai adoré 😍
Le 16/06/2021 à 12:23
Il y a de tout... Jeu de loto du bar des tabacs, vous pouvez recharger vos cartes prépayées et payer votre taxe automobile. Ce n'est certes pas un lieu de vie nocturne mais il est très fonctionnel
Le 09/06/2021 à 06:45
Pas grand à l'intérieur, mais il y a quelques tables à l'extérieur. Ils gardent des cigarettes et les gens qui y travaillent sont très sympathiques.
Le 17/02/2020 à 18:25
Bien joué!
Le 29/09/2019 à 07:46
Les gérants sont très sympathiques
Le 25/08/2019 à 22:08
Direction chinoise, mais par des personnes qui sont en Italie depuis plus de 30 ans. Ils savent faire le travail des barmans vénitiens, mieux que beaucoup de Vénitiens. Excellent café et spritz avec cicchetti.
Le 15/05/2019 à 15:59
Bar familial simple. Personnel sympathique et agréable. Où l'on peut boire et trouver de nombreux autres services. Des cigarettes aux recharges, loterie, etc.
Le 04/05/2019 à 15:49
Digne
Le 13/04/2019 à 09:30
Bar quotidien très normal utile pour boire un café ou manger un sandwich.
Le 10/04/2019 à 18:13
Je n'y suis pas allé mais je me suis juste garé dans le coin
Le 24/03/2019 à 18:24
Bar bien géré
Le 24/03/2019 à 16:51
Bar bien achalandé
Le 24/03/2019 à 16:23
Super café et sandwichs !!! Personnel serviable et sympathique !!!
Le 06/03/2019 à 08:10
Barreau provincial. Personnel très gentil et sympathique. Seuls les journaux locaux sont disponibles. Les machines à sous situées au centre de l'espace font office de 0Arrone. Espace extérieur possible. Le bar fait également office de buraliste. Café fort et de qualité, brioches excellentes.
Le 27/02/2018 à 20:21
Bar apéritif, les patrons sont disponibles et à hauteur de comptoir avec cicchetti à disposition
Le 17/01/2018 à 14:20
Excellent café
Le 28/12/2017 à 20:59
Courtoisie de sympathie
Le 17/11/2017 à 17:21
Un bar comme tant d'autres
Le 08/06/2017 à 15:22
L'endroit le plus gentil qui soit
💬 Authentique restaurant de viande locale, la meilleure expérience que vous puissiez vivre n'importe où en Sicile. Aucun anglophone, mais cela vaut vraiment la peine de travailler avec Google Translate !
💬 Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs à partager entre amis et manger de nombreux plats chauds. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels et donnent un accueil unique, le lieu est très particulier pour son mobilier vintage mais élégant et jeune à la fois...
💬 Excellent poulet et superbes pommes de terre. Il y a aussi la possibilité d'essayer d'autres morceaux de viande, et des fritures à essayer !
💬
💬 C'est un café 5 étoiles ! Café parfait et beaucoup de croissants et de nombreuses friandises !
💬 Je pars du principe que la qualité de la nourriture est très bonne. Je suis désolé de dire une chose, nous sommes en 2024, et pour ceux qui sont handicapés et arrivent en famille dans cet endroit, disons que ce n'est pas très confortable.. La famille à cette table haute, avec des tabourets, et la personne handicapée à l'écart, où elle ne peut poser son assiette que sur cette table haute, pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous n'êtes pas équipé en 2024 ?? Combien coûte de mettre des tables légèrement plus basses même pour ceux qui arrivent en famille mais avec une personne handicapée en fauteuil roulant ?? Vous n'avez pas de solution... et j'en suis désolé... Il faut dire qu'un garçon a fait tout son possible pour nous trouver une place... mais c'était impossible.
💬 Antipathique, il m'a appelé et je suis sorti de chez moi pour voir et il n'y avait personne. Comme je lui ai demandé s'il était possible de parler en anglais, il a simplement raccroché. Plus aucun appel ni contact possible après cela. Il a menti et a écrit un e-mail indiquant qu'il essayait de le livrer. Après avoir attendu et appelé le restaurant, une femme très hostile et avons également quitté l'appel. Plus jamais et pas bon. J'ai payé par PayPal et je dois même chercher à récupérer mon argent.
💬 Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture
💬 Bof... Nous avons pris un plat de pâtes qui étaient vraiment très (trop) salées et un autre plat composé d'une escalope au citron, mais surprise... Elle est arrivée sans aucun accompagnement ! Prix limite pour juste une petite escalope au milieu d'une flaque de jus de citron...
💬 emplacement stratégique au centre de Porto Empedocle, derrière le port et à seulement 10 minutes de la célèbre Scala dei Turchi. Un appartement très bien entretenu, soigné et propre. Equipée d'une machine à café et à dosettes, d'une bouilloire avec eau et thé à disposition, d'un réfrigérateur dans chaque chambre pour conserver les boissons au frais. Le petit déjeuner est en accord avec le bar du rez-de-chaussée, riche et varié. Parking pratique sous la maison ou 50 mètres sous la Tour Charles Quint. Les hôtes étaient très gentils et serviables. Recommandé!