📌 Via Noalese, 85/A, 30036 Santa Maria di Sala - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 12:23
Excellents sandwichs !
Le 18/12/2023 à 08:04
Serveuse sympa l'après-midi
Le 13/12/2023 à 16:23
Service rapide et bon café
Le 12/10/2023 à 13:42
Ambiance familiale, personnel accueillant et compétent, super cave à vin et cuisine excellente. Idéal pour les pauses déjeuner et les apéritifs servis par le propriétaire professionnel et professionnel. Informé
Le 12/09/2023 à 14:23
Gentil, souriant avec des produits de qualité et un excellent service. Que veux-tu de plus?
Le 05/07/2023 à 21:27
Bel endroit, excellent apéritif
Le 30/06/2023 à 18:46
Heure de l'apéritif bon service et courtoisie
Le 02/05/2023 à 19:11
Bon petit-déjeûner
Le 18/02/2023 à 20:02
Personnel super, bons petits déjeuners et spritz parfaits ! Je le recommande
Le 03/02/2023 à 14:09
Des journées merveilleuses avec tout le personnel, des vins merveilleux et bien plus encore à essayer
Le 02/02/2023 à 15:01
La dame très gentille ! Spritz moyen...
Le 25/01/2023 à 09:47
Bel endroit
Le 06/12/2022 à 14:28
Bon endroit pour l'apéritif et les boissons du soir, la musique et le karaoké. Personnel courtois, prix moyens.
Le 26/10/2022 à 21:18
Je suis arrivé dans cet endroit par hasard et je me suis immédiatement senti chez moi. La Dame était très gentille et s'est révélée être une véritable connaisseuse de vin. Endroit très accueillant avec une excellente cave à vin. Je le recommande également pour un simple café et évidemment pour déguster un excellent verre de vin !!!
Le 23/07/2022 à 15:57
Personnel très sympathique et accueillant, excellent pour les heures de spritz et plus avec d'excellents cicchetti
Le 27/06/2022 à 20:08
J'ai aimé l'endroit, je l'ai trouvé particulièrement accueillant. Bon choix d'entrées (ou cicchetti) et de service. Si vous souhaitez trouver un point négatif et le parking trop petit juste à côté d'une route très fréquentée.
Le 21/06/2022 à 18:59
Café peu appréciable, local comme beaucoup d'autres.
Le 20/04/2022 à 12:22
Personnel très sympathique et dynamique. Ils organisent de très bons événements. Ça vaut le coup d'essayer surtout pour un spritz.
Le 11/04/2022 à 18:42
Bel endroit
Le 24/03/2022 à 16:48
Sympa, bons pichets et café
Le 22/02/2022 à 19:12
Il était tard, 14h30 et je me suis arrêté par hasard pour prendre une collation, le personnel m'a tout de suite accueilli et malgré que ce soit en dehors des heures d'ouverture, j'ai pu manger. Excellente nourriture et merveilleuse cave à vin.
Le 11/02/2022 à 13:57
Des gens sympas, très sympathiques et un endroit très accueillant, où y a-t-il mieux dans la commune de Santa Maria di Sala ?, aucun autre endroit, seulement le SIXIÈME SENS.
Le 13/01/2022 à 07:38
Endroit mignon! Je me suis arrêté pour boire une bière avec un ami ! Les filles sont sympathiques, attentionnées et gentilles ! Très bien!
Le 25/12/2021 à 15:59
Excellent je dirais, professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous
Le 02/12/2021 à 18:28
Bien
Le 14/11/2021 à 19:52
Mme Catrina est très serviable et connaît tous ses produits. Je le recommande à tout le monde 👋👋👋👋
Le 02/11/2021 à 14:42
Endroit agréable et propre, excellente porchetta artisanale, propriétaire très sympathique
Le 30/10/2021 à 17:16
Tout est bon et frais
Le 23/10/2021 à 08:45
Michela était très gentille, endroit agréable, service rapide
Le 20/10/2021 à 19:04
Tout bon
Le 03/10/2021 à 13:34
Café ☕ bon endroit branché Mme Katherina très gentille, si je reviens j'arrêterai définitivement.
Le 30/09/2021 à 15:40
Vins locaux de haute qualité, service haut de gamme. Super Monsieur
Le 29/09/2021 à 16:23
Très sympa et les spritz bons, verre presque plein 👌 dommage qu'ils ne donnent rien aux spritz même pas deux chips 👉😩👈
Le 14/09/2021 à 07:11
Personnel sympathique et endroit très accueillant
Le 11/09/2021 à 08:47
Gentil et facile à vivre qui demande toujours des laissez-passer verts
Le 13/08/2021 à 19:23
Ouvert dès 5h30 du matin avec d'excellents croissants et café. Dame très gentille au comptoir
Le 16/05/2021 à 14:33
Super barmans, juste un endroit sympa. Des sandwichs avec du ventre comme je les aime et une excellente cave à vin, fantastique !
Le 06/05/2021 à 11:59
Excellents sandwichs, excellents sandwichs, bonne sélection de vins. Super!
Le 25/03/2021 à 18:33
Pour une pause café rapide ou une entrée ou un sandwich exquis, arrêtez-vous ici. Katerina est super gentille et très gentille.
Le 07/03/2021 à 08:13
Convivialité et beaucoup de produits fraîchement préparés.
Le 28/02/2021 à 11:25
Barmans sympas, bar classique, nouvel environnement.
Le 27/02/2021 à 08:22
J'y vais toujours pour une raison simple, tout est très bien
Le 27/01/2021 à 10:09
Bel endroit, très bonnes crêpes
Le 10/12/2020 à 18:09
Très bon apéritif
Le 10/12/2020 à 12:58
Bar sympa.
Le 17/10/2020 à 12:27
Je prends mon petit-déjeuner ici de temps en temps, mais c'est bon
Le 26/09/2020 à 11:59
Bar avec un personnel très gentil, un excellent café et un choix varié de plats sucrés et salés
Le 25/09/2020 à 08:01
Tout au sommet
Le 26/07/2020 à 12:06
Excellents croissants, bon cappuccino, service excellent et rapide, bonne propreté
Le 15/03/2020 à 23:12
Excellent petit déjeuner
Le 28/01/2020 à 07:50
Accueillante.
Le 09/01/2020 à 16:59
Courtoisie et sourire toujours accueillant, excellent service.
Le 25/12/2019 à 23:03
Mon amie Caterina va bien
Le 24/12/2019 à 18:54
Petit espace
Le 08/12/2019 à 09:16
Bonnes filles
Le 21/11/2019 à 19:01
Propriétaire très sympathique, bons sandwichs. Endroit cosy et moderne
Le 17/11/2019 à 18:14
Bel endroit avec des initiatives spritz
Le 16/11/2019 à 19:13
Excellente qualité des produits, filles sympas et très gentilles ! Bar propre, avec des tables à l'intérieur pour un sandwich relaxant ! Stationnement adjacent
Le 09/10/2019 à 03:40
Très gentil et authentique. Je les aime beaucoup!
Le 24/08/2019 à 06:32
Haut
Le 09/08/2019 à 04:24
Optimal
Le 05/08/2019 à 08:12
Eh bien, on ne peut s'empêcher de complimenter Katerina et Monica : que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou pour une collation rapide, leur gentillesse est proverbiale et la qualité des produits proposés est élevée. Des brioches fraîches dès le petit matin, puis des tartines et des tartines qui valent absolument le détour ! Si vous passez devant le bar, un arrêt s'impose.
Le 26/06/2019 à 22:33
Café à la volée. Propre, courtois et rapide. Optimal
Le 25/06/2019 à 19:16
😍😍😍
Le 20/06/2019 à 16:30
Excellent endroit climatisé, bon vin, bonne bière, personnel très souriant et sympathique, on se sent tout de suite à l'aise, avec le sourire et la convivialité, je le recommande à tout le monde
Le 19/06/2019 à 21:56
Service excellent
Le 05/06/2019 à 11:51
Très gentil et avec un sourire qui n'est pas forcé. De passage il y a 2 semaines habillée pour la cérémonie, hier j'étais habillée en motard et la très gentille Katerina m'a reconnu. C'est un signe d'attention envers le client. Bravo, quand je serai de passage, je passerai volontiers par ici
Le 07/05/2019 à 16:08
Super bar. Des croissants toujours frais et la Monica est merveilleuse
Le 26/02/2019 à 19:02
Excellent service, gentillesse et sourires à gogo
💬 À première vue, le lieu est déjà intrigant de par la position dans laquelle il se trouve. L'entrée lumineuse et largement moderne fait son effet avec la pierre qui entoure l'élément du lieu dont elle tire son nom. Les pizzas sont excellentes. La nouveauté que j'ai trouvée était l'utilisation de fromage suisse et de salami hongrois sur certaines pizzas. Encore un détail que je n'ai pas trouvé dans d'autres lieux de cure-dents sous blister individuel mis à disposition du client. Les salles de bains sont impeccables et sont équipées de savon pour les mains et de sets de table en papier. Le personnel est sympathique et très sympathique et je dirais même très bon en chant ! La salle propose des soirées karaoké avec Marco Padua le jeudi ! Place pour les familles et les célibataires. Oh j'oubliais les prix modérés, les desserts différents de d'habitude toujours faits maison et le café excellent ! Hautement recommandé!!!
💬 J'avais tellement lu de mauvaises critiques sur les grands Palaces vénitiens que j'ai été heureuse de trouver cet hôtel familial. Al Duca di Venezia est un excellent hôtel proche de la gare et bien situé dans une rue très tranquille, à 400 mètres du vaporetto. Comme nous sommes arrivés par train, un porteur à la gare a transporté nos bagages pour 25 euros, jusqu'à l'hôtel. Nous avons suivi à pied. L'hôtel s'est chargé d'en appeler un autre pour le retour. Il nous a emmenés directement jusqu'à notre navette pour l'aéroport. Tout s'est fait à pied. Le personnel de l'hôtel est charmant et très aidant et le petit déjeuner variés et copieux servi dans une belle pièce. Notre séjour a été excellent. Nous reviendrons sans hésiter à notre prochaine visite de Venise.
💬 Personnel génial et serviable, wifi rapide, petit déjeuner délicieux, chambres propres, environnement calme, très bien situé !
💬 Que dire... la qualité, le sérieux et la courtoisie de la famille Cittadini sont toujours au top ! Petit endroit sympa et très bien entretenu, on dirait une petite faveur de mariage ! Le goût de la propriétaire Elena est vraiment exquis et parfait pour l'emplacement ! Je me suis arrêté pour dîner pour dire bonjour à ma chère amie Stefania et j'ai été agréablement impressionné. Que dire... les portions sont correctes, les saveurs très raffinées mais excellentes (compliments au chef Alessandra !), le service est toujours précis et classe (super Stefi ! 😉) et les desserts sont fabuleux (Elena est toujours très bonne !) . J'ai été très impressionné par le premier à la crème de poivrons, Philadelphia et saumon fumé... association particulière mais bien choisie et excellente, le sauté de moules et moules était parfait, mais le meilleur était le tiramisu !! Le meilleur que j'ai jamais mangé !! Au total, un excellent choix de plats de poissons et de viandes, une cave à vin décidément excellente et des prix dans la moyenne ! Que pourriez-vous demander de plus? Ça vaut vraiment le coup de revenir pour un bon dîner de poisson entre amis !! Félicitations les filles et continuez comme ça !! Tu es très fort!! A bientôt, bon travail et joyeux Noël !! 👋👋
💬 En fait, j'ai été surpris de voir à quel point les calamars frits et la mare fruitée étaient bons. Essayez-le.
💬 La qualité est au rendez-vous dans l’assiette et dans les décors! Salle climatisée et plats extrêmement bien servis! Je recommande.
💬 Placer dans un lieu enchanteur. Service jeune, élégant et soigné. Plats de poisson de qualité, bien présentés et parfaitement équilibrés. Cave bien garnie.
💬 Notre meilleure adresse dans la vallée de la Stura. Un accueil exceptionnel, des chambres pleines de charme, une terrasse sur la montagne et surtout la cuisine d'Emiliano très inventive avec d'excellent produits locaux.
💬 Très bonne glace pour une fin de soirée
💬 LE MEILLEUR!