Les avis
Le 15/08/2023 à 16:03
Ouvert en août 2023, fille sympathique, nous avons échangé quelques opinions et informations sur le Molise et le tourisme Ok bière, prix modérés Emplacement correct
💬 Excellent endroit, excellentes matières premières, excellent environnement. Un excellent endroit pour passer du temps en compagnie d'amis ou même en couple, en savourant des plats riches en innovation et en saveurs. Bien joué.
💬 Prise en charge dernière minute a minuit sur place, Très très aimables et serviables. Endroit et vue magnifique, petit déjeuné et repas parfaits, Un régal d'être resté la ! Je recommande à 300% !
💬 Pâte à pizza excellente, prix compétitifs, même 5€ de différence pour les grandes par rapport aux autres pizzerias à proximité. Place de parking à proximité. Localisation qui dépasse la portée du pays dans lequel il se trouve. Sans préjudice des considérations ci-dessus, je les mets à jour en insérant un service légèrement détérioré. Les pizzas arrivent en retard à l'heure convenue et le réceptionniste vous laisse attendre... vraiment longtemps. C'est avant tout une pizzeria à emporter hautement recommandée.
💬 Tres beau b an b avec une vue splendide sur Assise ..bon petit déjeuner et personnel accueillant
💬 J'ai passé deux nuits pour un court séjour. Chambre assez grande avec grande salle de bain. Nous avons passé un bon moment. Propriétaires très serviables et attentifs aux besoins des clients. Je reviendrai à coup sûr. Bien joué!!
💬 Excellent accueil et chambres agréables, très bien entretenues, avec balcon sur la pinède et ventilateur. Les bains, juste à côté, sont une merveille des années 60.
💬 Il est rare de rencontrer une habitation agréable. Qu'un architecte y ait mis la main était une évidence. Qu'elle vous avait hébergé comme logeuse, non. Qu'elle vous ait également préparé le petit-déjeuner le plus délicieux de l'année relève de la science-fiction ! Chapeau et merci.
💬 Aire payante, gardée, éclairée, surface asphaltée et pelouse, 5 places, évacuation des eaux usées, évacuation des toilettes, chargement eau et électricité. Le centre est à environ 600 mètres #GuideLocali #letsguides
💬 Excellent dîner avec une cuisine ligure et une viande de bonne qualité L'emplacement est fantastique, le restaurant est sympa mais la structure mérite une rénovation au plus vite
💬 Très beau Bb et la propriétaire Giuliana est très gentille. Recommandé pour ceux qui veulent visiter la région, par exemple Barumini