📌 Via Emilia Parmense, 177, 29010 Roveleto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:50
Personnel agréable et très serviable.
Le 27/03/2023 à 13:57
Bar avec espace extérieur. Bon petit-déjeûner Gentil et avec le sourire
Le 16/10/2022 à 17:13
Excellents spaghettis de soja aux légumes, propriétaires très gentils
Le 04/10/2022 à 12:27
Gentil et hospitalier !
Le 11/09/2022 à 15:18
Super bar, rien à redire.
Le 15/08/2022 à 21:30
je l'ai essayé pour la première fois ce soir, bar chinois habituel où il y a de la courtoisie mais pas de bavardage, toujours très impersonnel...
Le 04/03/2022 à 14:33
Personnel sympathique, plats simples mais bons, prix bas. Je vais certainement revenir.
Le 13/02/2022 à 08:25
D'accord
Le 07/03/2021 à 16:47
Bon bar, excellent café et aussi petite cuisine chinoise
Le 15/01/2020 à 14:58
De temps en temps, je reviens pour le petit-déjeuner, le moindre mal comme bar à Roveleto. Personnel sympathique. Je trouve l'environnement sombre et triste
Le 04/01/2020 à 21:08
Bar chinois avec un excellent café et un service rapide et impeccable
💬 Emplacement superbe avec une vue incroyable, grande chambre qui mériterait toutefois un rafraîchissement car un peu vieillotte, hôtel de standing avec un extérieur magnifique. Restaurant très bien mais vraiment trop cher compte tenu de la qualité. Gros point noir : ultra bruyant : animation tous les soirs jusqu’à minuit, extrêmement forte donc impossible de dormir avant cette heure là car les chambres donnent directement sur les animations
💬 Très bonne pizza ! Service rapide et goût parfait !
💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.
💬 Très bon . Bruyant quand il y a du monde.
💬 Exceptionnel !!! Nous avons eu le bonheur de passer 1 semaine à la Villa Corallium et restons encore sous le charme de ce séjour d’exception. Bien sûr, l’emplacement confidentiel et douillet de l’hôtel, son exposition face et pleine vue mer sont des atouts incontestables pour des vacances réussies. Mais en réalité, le bonheur de la Villa repose aussi sur la qualité, le professionnalisme et la gentillesse sincère de l’ensemble des équipes. Les responsables de la réception sont incroyablement prévenant et attentifs à tout mettre en œuvre pour vous faire passer un séjour inoubliable. Quelque soit la situation, ils trouveront toujours la solution pour anticiper, prendre en charge et solutionner votre demande. Et cette qualité de service se retrouvera tout autant avec les équipes du restaurant, très professionnelles, toujours souriantes, fières et heureuses de vous présenter et de magnifier cette belle et goûteuse cuisine italienne. Sincèrement et ce n’est pas souvent le cas dans les restaurants d’hôtels, la réalisation des plats proposés par le Chef est remarquable, étonnante, soignée, ingénieuse, aux cuissons justes et goûteuses. La carte comme la fabrication des desserts est du même haut niveau de réalisation et de gourmandise. Bref, nous conserverons longtemps dans nos mémoires cette découverte aussi merveilleuse que cette belle côte Amalfitaine. Un très grand merci à toutes les équipes !!
💬 Gratin incroyablement délicieux) nous avons mangé avec plaisir et l'avons emporté avec nous) les filles à la caisse étaient très gentilles et arrangeantes, elles ont mis leur téléphone en charge
💬 Production locale de bières et huiles d'olive aromatisés excellente. Je conseille
💬 Petite pizzeria familiale au milieu du village. Le meilleur accueil de mon séjour. La meilleur pizza que j'ai mangé en sicille. Des gens simple avec un grand coeur qui vous servent la vrai pizza italienne avec un rapport qualité prix imbattable a moins de 10 euros. Je recommande vraiment, a ne pas rater si vous passez dans le coin.
💬 Pinsa est OK, mais la pâte pourrait être bien meilleure. Quelques bonnes combinaisons de saveurs cependant. J'ai particulièrement aimé la sauce orange-oignon.
💬 Haut