Les avis
Le 06/10/2023 à 03:34
Convivial et accueillant. Un barman, Gianluca, phénoménal ! Je reviendrai...
Le 19/09/2023 à 15:11
Un bar où vous pourrez rencontrer des amis et plus encore. Le propriétaire, gentil, poli... vous fait sentir comme chez vous
Le 13/08/2023 à 14:15
Personnel formidable, très qualifié et sympathique.
Le 30/06/2022 à 14:07
Endroit vraiment sympa
Le 01/04/2022 à 07:01
Sérieux et professionnalisme
Le 13/11/2021 à 06:36
Agréable et accueillant
Le 14/10/2020 à 20:51
D'accord
Le 24/09/2020 à 15:04
Service correct
Le 10/06/2020 à 19:43
Super bar. Juste ce dont vous avez besoin dans une petite ville. Grand stationnement extérieur. Environnement assez grand et aéré. Très bon café et choix varié de pâtisseries. Réfrigérateur bien approvisionné en boissons. Personnel très gentil. En totale conformité avec la réglementation COVID avec désinfectant pour les mains à l'entrée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/02/2020 à 06:25
Bon café, bonne sélection de boissons. Il y a une bonne sélection de produits d'épicerie disponibles mais ils sont un peu chers. Mieux vaut aller dans un supermarché de Villa Santa Maria si vous n'êtes pas désespéré.
Le 25/01/2020 à 12:28
Un endroit où vous pourrez vous détendre tout en prenant un bon petit-déjeuner servi par le personnel Très gentil.
Le 14/01/2020 à 17:05
Super endroit pour se rafraîchir un peu, un excellent café et rien à retenir de tout le reste ! Un salut spécial à la fille qui nous a servi, Ilenia, très gentille et serviable.... Je le recommande vivement
Le 30/09/2019 à 08:41
Endroit agréable et convivial dans un hameau typique des Abruzzes. Je le recommande
Le 20/09/2019 à 05:20
Excellent lieu de rencontre ! Gentil et serviable, je dirais un bar 5 étoiles !
Le 23/08/2019 à 07:18
Prodigieux
Le 06/08/2019 à 05:37
Optimale ! Bar municipal et donc lieu de rencontre communautaire. Personnel très gentil et toujours disponible. Excellents produits à commencer par le croissant. La présence de Gianluca qui coordonne et supervise est la meilleure que l'on puisse espérer !
Le 04/08/2019 à 11:22
Endroit bien achalandé également situé dans une petite ville
Le 20/06/2019 à 16:25
Bar ultramoderne avec des barmans incroyables !
Le 09/06/2019 à 18:03
Excellent service et personnel sympathique.
Le 08/06/2019 à 18:37
Spécial
Le 07/01/2019 à 17:57
Super café... endroit confortable
Le 28/08/2018 à 22:19
Excellent environnement et service.
Le 29/07/2018 à 09:34
Excellent café, le meilleur dans un rayon de 50km, des prix bas, c'est aussi un petit marché, Ilenia et Gianluca les meilleurs !..
💬 Une vraie belle découverte!!! Tout d'abord un hôte parfait...accueillant, souriant, "amoureux" et fier de son B&B dans lequel il nous accueille. Petite bâtisse rénovée avec goût, beaucoup de matériaux d'origine on été récupérés et réutilisés, cela donne un ensemble authentique et confortable...depuis notre balcon, vue sur le lac de Bracciano distant de 20m....Petit village typique dans lequel il fait bon se perdre, munissez vous de baskets, les rues très pentues sont pavées et glissantes...Nous avons pris notre dîner sur la terrasse du B&B, repas délicieux pour qui aime les poissons mais pas que...Bref allez y les yeux fermés!!!
💬 Des amis nous ont conseillé de passer par cette boulangerie en raison de la qualité des desserts. Nous étions trois et nous nous sommes assis dehors. L'endroit était plein, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Malheureusement il n'y avait qu'une seule fille qui apportait les commandes à table, visiblement en difficulté vu la quantité de clients à servir. Nous avons demandé à plusieurs reprises à l'une des serveuses si nous pouvions faire quelque chose, peut-être récupérer la commande au comptoir pour accélérer, mais on nous a toujours répondu « sèchement » que la commande arriverait sous peu. Après pas mal d'attente, nous avons décidé de partir, mais dès que nous nous sommes levés, bien sûr, tout est arrivé. La qualité est excellente, nous le confirmons, mais l'ensemble des grandes lignes est à revoir. Peut-être qu’avec un peu plus d’organisation nous pourrions mieux satisfaire les besoins des clients.
💬 Excellent restaurant tout était parfait l'accueil la patronne parle un peu français elle est très sympathique. Nous avons pris de la polenta aux cèpes ( funghi et porcino) très goûteux et sans chichi ! Le plat se suffit à lui même ! Par la suite une pizza Regina avec un bon jambon cru une merveille avec une bouteille de chardonnay et du génépi pour faire honneur à la région ! Nous nous sommes tout simplement régalé ! Merci à ce couple qui orchestre parfaitement le service 👏👏👏😋
💬 Après quelques jours sur la rivière Piave, nous avions vraiment faim. Le Panino Kebab était tout ce que nous souhaitions : du pain savoureux, de la viande parfaitement grillée, de la salade fraîche et une sauce très délicieuse. Peut-être plutôt chaud pour certains. Je l'ai chéri le reste de la journée 😁
💬 Mon séjour dans cet hôtel a dépassé toutes mes attentes ! Les chambres étaient d'une propreté éclatante, le personnel était incroyablement serviable et sympathique, et les installations étaient tout simplement fantastiques. Chaque détail, du décor à la qualité du service, a contribué à rendre mon séjour inoubliable. Je recommande vivement cet hôtel pour une expérience exceptionnelle.
💬 Nous revenons de notre voyage a Venise dans cet Hôtel plein de charme avec un accueil merveilleux, de bons conseils, comprendre l'esprit de ce lieu ne se fait pas juste en passant une nuit il y a ici tout ce dont nous avons besoin la chaleur humaine et aussi le confort literie impeccable, propreté irréprochable Salle de bain simple mais tout ce qu'il faut.Il n'y a pas d'ascenseur mais deux étages à monter facilement car l' escalier est large et spacieux. Si l'on cherche un hôtel de luxe ce n'est pas ici mais si loin cherche une âme, un confort du genre des maisons de famille alors oui c'est ici. Les petits déjeuners sont copieux le café est excellent !! Il faut aussi ajouter que la station Vaporetto est à 20 metres environ pas de pont a escalader avec les bagages c'est très appréciable, et puis cette maison est très bien située proche de tout et dans un calme inouïe. C'est certain nous y retournerons, pour ma part c'est la 4ème fois et c'est la 1er fois que je me sens aussi bien dans un lieu comme cette Maison De l'Alboro.
💬 Oui c est un restaurant comme je les aime, ou on vien pour manger de bons produits locaux bien préparés. Mon épouse voulait manger des pates a la vongole , elle a eut de trés bonne pates fraiches maison avec de bons fruits de mer Moi j ai opté pour des gnocchis aux épinards , excellent. Puis nous voulions goutter aux anchois frits... que dire , ils étaient extras ! Le dessert : le meilleur Tiramisu au bout d une semaine en Italie ( et un tout les soir). Bref : notre meilleur repas en Italie, et en plus le Chef parle Francais et est tres sympathique.
💬 La qualité chez Scafati depuis plus de 20 ans !
💬 Après une entrée copieuse mais avec un sciat épouvantable et une bresaola pas vraiment artisanale, il y a eu un tournant. Entrées et tzigonier vraiment fantastiques. Super bonbons. Le café doit être un peu réduit et le vin en vrac amélioré. La facture lumineuse obtient la quatrième étoile.
💬 Excellente pizza.... pour le moins fabuleuse : digeste, délicieuse, bien farcie avec une pâte excellente et légère. Nous avons fait le tour des pizzas et l'une était meilleure que l'autre. Propriétaire gentil et sympathique. Personnel au top. Excellent endroit, élégant et bien entretenu. Nous reviendrons 1000 fois de plus. Hautement recommandé.