📌 Via P. di Piemonte, 64, 09010 Giba - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/05/2020 à 18:22
Grand parking, même pour camping-cars, belle place avec tables et chaises
Le 31/12/2019 à 13:27
Endroit calme idéal pour une petite halte
Le 04/02/2019 à 23:51
Excellente gestion et large gamme de glaces et de boissons. Le personnel est sympathique et courtois. Barre recommandée!
Le 03/11/2018 à 07:00
Excellent petit déjeuner avec hotte et plats frits
Le 22/08/2018 à 18:21
Gérant très gentil, parc très agréable.
Le 29/09/2017 à 08:37
Beau parc pour les enfants et propre
Le 25/08/2017 à 22:07
Les mardis et vendredis soir 🎤, l'aire de jeux pour les enfants est sympa aussi
💬 Bonne nourriture, prix raisonnables.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet ancien couvent médiéval. Mme Donatella et son mari nous ont très bien accueillis. Nous avons décidé de manger deux dîners consécutifs au mas car le rapport qualité prix est imbattable : les ingrédients sont très frais, bio et raffinés. C'est dommage qu'ils ne proposent pas de service de petit-déjeuner car leur pain aux céréales au levain et leur confiture de prunes - avec du beurre maison et un cappuccino - à déguster à côté de la fascinante fontaine (avec vue sur le Golfe des Poètes) auraient couronné un séjour divin ! 😄
💬 Nous sommes arrivés à 21h30 un dimanche sans réservation, l'endroit était plein à craquer et le parking presque plein. Nous nous sommes assis très rapidement sur leur grand service extérieur. La serveuse est très sympathique et patiente, nous sommes allés chercher une pizza mais après notre plateau d'antipasti mélangés et de pâtes mélangées, nous étions rassasiés au bord de l'explosion. Tout était exquis, simplement servi dans des portions géantes, donc rien de ce style de restaurant gastronomique raffiné, mais le goût était hors de ce monde. Notre préféré était les tagliatini au tartufo (truffe), incroyable ! Les pâtes aux cèpes et aux crevettes étaient également fantastiques. Nous reviendrons pour la pizza c'est sûr ! D’ailleurs, nous avons essayé le vin rouge et le vin blanc/mousseux de la maison, 4/5 euros le demi-litre, il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix que celui-ci ! Et PPS, je visite fréquemment l’Italie, donc je me considère comme un connaisseur de la cuisine et du vin italiens ! C'est vraiment un joyau !
💬 C'était un beau restaurant devenu aujourd'hui une école d'élagage et des chambres d'hôtes de luxe, un emplacement magnifique à proximité des terrains de golf du château de Spessa à Capriva del Friuli pour de fabuleuses promenades.
💬 Super séjour dans ce lieu . Patron et personnel au top , à 2 minutes à pieds de la plage. Séjour très agréable que je conseille vivement.
💬 Super endroit, près d'Herculanum et du Vezuve. Le propriétaire a recommandé un excellent chauffeur pour nous emmener de l'aéroport de Naples, autour d'Ercolano et de Vezuvius. Si vous n'avez pas de voiture, faites confiance à son chauffeur. La région elle-même est ce qu'elle est – cela n'a rien à voir avec l'hébergement en question. Si vous cherchez un endroit près du volcan, d'Herculanum ou de Pompéi, c'est un bon choix. Chambre, salle de bain, cuisine commune propre, conviviale pour les femmes.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner. Il n'y avait pas d'attente. J'ai été servi par Veronica qui est tout simplement géniale et m'a fait me sentir vraiment la bienvenue. Il s’avère qu’elle travaillait à Londres et parle un excellent anglais. J'ai suivi ses recommandations pour le déjeuner et je ne me suis pas trompé. La nourriture était délicieuse et la bière était à la pression. L'endroit a une ambiance vraiment sympa et les salles de bains sont très propres. Je vais revenir.
💬 Une oasis de paix en pleine nature, propice à la détente et au débranchement. Chambre très spacieuse avec vue sur la montagne.
💬 Ambiance familiale avec un excellent aspirateur consigné bière ichnusa de qualité supérieure à l'aspirateur jetable. Bas prix
💬 Cuisine excellente, on peut emporter et maintenant on peut aussi manger sur place. Il y a des entrées aux entrées, de la viande aux accompagnements, d'excellentes charcuteries locales, du pain et des galettes. Les prix sont un peu élevés mais on paye pour la qualité. Le seul défaut est le service, même pas un sourire et ils disent à peine bonjour. La qualité est bonne mais les clients aiment un sourire et quelques mots ! Conseiller