📌 SS671, km 8,9, 24068 Seriate - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 04:54
Petit mais efficace avec un personnel sympathique et serviable !
Le 08/12/2022 à 08:12
Bien joué
Le 08/08/2022 à 09:30
Cher!!!!! 27 euros pour deux sandwichs et une boisson !!!
Le 31/05/2022 à 15:46
Service excellent
Le 19/08/2020 à 10:39
La casquette, qui coûte très cher, est servie dans un gobelet en carton, tandis que le café est servi dans des tasses en céramique... A ma question sur la raison, la fille non italienne et très grossière me répond que c'est à cause du Covid... Je me suis pratiquement moqué d'elle au nez... Bref, le covid ne touche que ceux qui portent la capuche.... La vérité est que vous évitez de devoir laver les tasses !!! Mauvais bar, mauvais capot, mauvais service !!! Fortement déconseillé !!!!
Le 26/06/2020 à 05:21
Grande Lorette
Le 08/09/2019 à 17:04
Service rapide.
Le 04/08/2019 à 16:58
Rapide
Le 11/09/2018 à 19:25
Très bonne brioche
Le 09/12/2017 à 19:39
Gestion d'autogrill mais un endroit vraiment petit et sans prétention. Les tabourets autour des tables dont le rembourrage est cassé ne sont pas du tout accueillants. Des sandwichs façon Autogrill, comme les prix !
Le 27/11/2017 à 10:16
Barmaid non italienne pendant qu'elle réparait la hotte et faisait les reçus, elle parlait de sa propre entreprise au téléphone portable pour prendre rendez-vous en tant que femme de ménage à temps partiel ! Le résultat était un cappuccino qui était un latte macchiato chaud qui était nul ! Payé et pas ivre
💬 Félicitations !!! Endroit confortable, pas très grand, donc nous l'avons beaucoup aimé. Les propriétaires et le personnel sont vraiment gentils et sympathiques. Boissons et nourriture spectaculaires
💬 Une très grande salle et un grand parking pour ce restaurant pris d'assaut, un peu à l'écart de la ville. Il est préférable de réserver ou d'arriver tôt comme nous. La carte des pizzas est très variée avec des prix vraiment doux. C'est bon et copieux. L'attente en fin de repas pour débarrasser nos assiettes et prendre commande de notre dessert a été un peu longue alors que la salle n'était pas remplie du tout. Dommage.
💬 J'ai récemment goûté des beignets farcis, au Nutella et à la crème, je dois dire qu'ils étaient horribles. Plein d'huile et pratiquement écrasé, sans consistance. Au contraire, les croissants sont bons. Essaie d'améliorer.
💬 Tout est très propre, des gens très accueillants et serviables et un bon emplacement pour visiter la ville ; compliments au propriétaire pour le délicieux beignet servi au petit déjeuner
💬 Mais dans ce bar, la dame est folle et malade de la tête... ET RACISTE... (la vieille) !! N'y allez plus, c'est mieux, pour éviter d'avoir le foie amer tôt le matin. Il y a 3 matins je suis sorti de l'hôpital, j'y suis entré et j'ai pris un ginseng et un croissant, au moment de payer... 3€ au total....., je lui ai dit : Je vais prendre un peu d'argent, madame, dont vous avez besoin, pendant que je vous donne l'argent, vous pouvez voir que j'ai des pièces rouges (5 cents et 2 cents) mais elles ne coûtaient que 30 à 40 cents en pièces. ....tu commences à crier que tu ne veux pas lui donner 2 € ces pièces parce que je les ai.....wow... Madame, prends ça et bien, sinon je paierai par débit carte, s'ils les ont créés, cela signifie que c'est de l'argent. ELLE M'A CRIÉ... RETOURNE DANS TON PAYS 😳, mais c'est stupide, je suis plus italienne qu'elle !! SI LA FILLE ETAIT LAISSÉE SEULE, CE BAR SERAIT LE MEILLEUR DE MEDE, C'EST TOUTE LA FAUTE DE LA VIEILLE FEMME POUR LES AVIS NÉGATIFS.
💬 Café de qualité à un prix équitable. Buvez et partez...
💬 Ghini est l'un des quatre petits hameaux d'Aglio. le site Aglio seul n’existe pas. L'ail est le nom de tout cela. 5 hameaux : Ghini, Poggio, Pesara, Cascine, Chiesa forment ensemble la ville d'Aglio. Ghini est le cœur de la ville. Au niveau géographique, il se trouve au milieu, à mi-hauteur de la colline, orienté vers le sud, posé comme une perle entre Pesara, Poggio, Cascine et Chiesa. Les origines du nom semblent provenir d'une ancienne famille de notables dont le nom de famille était GHINI. Les références bibliographiques de l'étymologie du nom sont tirées du livre de l'historien Antonio Boccia - Viaggio ai monti di Piacenza, publié en 1805 et consultable à la Bibliothèque Passerini Landi de Piacenza. A GHINI, il y a toujours eu la taverne du village, l'USTAIA du FRA'. En dialecte local, je Ghini, je Ghièn.
💬 Nous avons trouvé cet endroit après avoir cherché une pizzeria sans gluten. Heureux d'avoir trouvé celui-ci ! Personnel très sympathique ! Chaque pizza était disponible sans gluten. Nous avions tous les deux également une version végétalienne, c'est-à-dire une pizza végétarienne sans fromage. Nous pouvons recommander cet endroit ! 2 pizza + 1 petite bière + 1 eau frizzante = 24 € Ps : plus un bistrot qu'un restaurant (pas de toilettes)
💬 Pour un petit repas cosy entre copines, cet endroit est parfait. La serveuse est agréable et de bons conseils. Le risotto au jambon cru de la forêt noire et au fromage était succulent et la tarte caprese exquise. C'est une adresse que je recommande !
💬 Très bonne adresse, un grand choix de pizzas toutes aussi belles/bonnes les unes que les autres. Lieu fréquenté par des habitués ! Les pizzas coûtent entre 5€ et 6€50. Le personnel est sympathique. Possibilités de prendre une salade et du poisson ( friture)