📌 Viale V. Veneto, 43 A/B/43 A/B, 47122 Forli - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/07/2020 à 12:29
Bel endroit
Le 29/05/2020 à 09:32
Chaque matin, je prends un café ici et c'est vraiment bon. Je te le recommande.
Le 23/11/2019 à 19:15
Remarquable pour les concerts et les groupes
Le 01/04/2019 à 10:13
Excellent café et pâtisseries. Je le recommande à tout le monde
Le 23/01/2019 à 13:31
Super bar. Super barman
Le 07/01/2019 à 12:37
Le café est très bon, le barista/propriétaire n'est pas très sympathique et l'endroit est petit et un peu triste
Le 06/12/2018 à 10:59
Bon endroit
Le 22/06/2018 à 15:59
La commodité,et le respect
Le 19/05/2018 à 14:39
C'est le bar le plus spécial que j'ai vu et le café est délicieux chez Oncle Napolitano
Le 23/01/2018 à 09:42
Si vous voulez boire un vrai et superbe café à Forlì, vous devez vous rendre au Bar SIDRO viale Veneto 43/B.
Le 05/11/2017 à 12:33
Excellent café, personnel au top💪
Le 05/11/2017 à 12:30
Excellent café, convivialité et professionnalisme
Le 10/07/2017 à 15:14
J'y vais pour le petit déjeuner. Les croissants sont bons, tout comme le cappuccino. Le propriétaire est compétent, jovial et agréable.
Le 16/04/2017 à 17:28
Oui, on sirote un café exceptionnel et le gérant est sympathique et professionnel
💬 Gamme riche, parfaitement adaptée à San Lorenzo Isontino. Nous avons été servis extrêmement amicalement par une jeune femme au comptoir des saucisses.
💬 Endroit charmant et intime, service fantastique (le propriétaire est extrêmement gentil et gentil) et la nourriture est délicieuse ! On voit qu'il y a un raffinement incroyable tant dans les ingrédients que dans l'étude des plats. Le choix végétarien est immense. Les plats sont très généreux. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Grande surface, déçu par la qualité des fruits et légumes. L ensemble du magasin est relativement cher. Nous avons opté durant notre séjour d aller jusqu'à Milazzo pour nos courses.
💬 Entreprise historique, gourmandes de génération en génération, attentives à la qualité et à l'innovation du produit vendu, d'excellents produits fabriqués en Sardaigne, courtoisie et professionnalisme sont leur mission Pinella, Carla et Sandra.
💬 Que dire, nous avons trouvé un environnement agréable, une chambre propre avec des draps très blancs et propres, une salle de bain propre et avec tout ce dont vous aviez besoin dont un sèche-cheveux dans la chambre il y avait aussi une machine à café avec une bouilloire et des sachets de thé et des dosettes de café. Il est situé très près du Vatican et vous trouverez un arrêt de bus au coin et le métro est à environ 1,5 minutes. Excellent séjour. Si je devais retourner à Rome, je choisirais à nouveau cet hébergement.
💬 Bon accueil et pizza excellente
💬 Excellent environnement, cuisine soignée. Endroit idéal pour un déjeuner tranquille
💬 Si vous souhaitez un dîner au calme à éviter car il y a un brouhaha certainement dû au monde ,serveur qui vous donnes les plats sans même un sourire car pas trop de temps sauf un garçon qui nous a servi le dernier jour et qui parlait un petit peu Français, il est vrai que nous faisions partie d'un groupe organisé et qu'ils voulaient certainement servir tout le monde en même temps mais un sourire ne tue pas Merci au propriétaire pour sa réponse du coût je revois mon avis
💬 Petit village très pittoresque en hauteur..vu magnifique sur le Lac de Garde.. L hôtel Castello très accueillant..Le personnel très sympathique.. Propreté de l hôtel 10/10 et les repas exellents Nous recommandons cet hôtel si vous êtes de passage dans la région.
💬 Joli restaurant dans le jardin des pivoines. Malheureusement, la journée était humide et grise et nous étions les seuls à déjeuner à l'intérieur ! Le restaurant dispose d'un joli jardin et d'un coin repas extérieur. Très bon La polpette amatriciana et les pâtes maison !