📌 Via Spartaco Lavagnini, 14, 50063 Matassino - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:12
j'ai beaucoup aimé
Le 12/12/2023 à 17:24
Idéal pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs en famille
Le 23/11/2023 à 18:47
Bonne nourriture et service rapide
Le 25/08/2023 à 06:44
C'est un excellent bar pour prendre des petits déjeuners et déjeuners rapides, des gens gentils et serviables, un environnement agréable
Le 31/03/2023 à 18:48
Bonsoir, je n'y ai déjeuné que deux fois par nécessité et j'y ai trouvé une excellente cuisine et un excellent service, je le recommande vivement. Daniela Bartolini
Le 12/03/2023 à 09:56
Bar sympa dans le quartier de Matassino, à mon avis le meilleur du quartier. Excellent café, bonnes pâtisseries sucrées. excellent pour la pause déjeuner : premier et deuxième plats préparés par eux et excellemment cuisinés (service à table). Personnel et propriétaire toujours sympathiques!
Le 15/02/2023 à 06:04
Les bonnes personnes
Le 09/02/2023 à 19:02
Endroit calme et accueillant
Le 09/01/2023 à 20:10
Un lieu plus qu'agréable également par rapport au lieu. Une brioche ottomane. A noter une initiative sociale en faveur d'une famille dans le besoin.
Le 04/01/2023 à 16:30
Faith cuisine bien puis il y a la soucoupe qui est la meilleure et Erika est amoureuse et tu fais des cafés qui disent que tu fais le meilleur cappuccino des petites filles
Le 29/11/2022 à 20:22
Le bar Matassino... du petit-déjeuner au déjeuner tout a été fait de manière optimale
Le 18/09/2022 à 09:47
Excellente cuisine, excellent service... Je confirme
Le 31/08/2022 à 07:29
recommandé pour les déjeuners d'affaires : des portions généreuses à des prix raisonnables, avec 14 € on mange plutôt bien.
Le 29/08/2022 à 12:05
Excellents petits déjeuners, excellents déjeuners et apéritifs. Hautement recommandé.
Le 17/06/2022 à 19:21
Excellent bar. Excellents déjeuners rapides. Vaste menu et prix bas.
Le 23/03/2022 à 11:36
Super endroit pour un déjeuner d'affaires, un petit-déjeuner, un apéritif ou toute autre chose.
Le 15/02/2022 à 09:39
Barre normale. Bon service personnel sympathique Espace intérieur avec plusieurs tables Excellent cappuccino
Le 11/02/2022 à 14:42
Bon restaurant pour des déjeuners rapides. Ouvert du lundi au samedi, il sert des entrées et des seconds plats et propose un service de bar, avec des pâtisseries assez bonnes qui ne sont pas de sa propre production. Des portions généreuses, des plats simples. Parfait si vous êtes dans la région et avez besoin d'une pause dans votre travail.
Le 05/02/2022 à 16:00
Le personnel est sympathique et le café est excellent
Le 27/11/2021 à 16:13
Tu manges très bien ! 👍
Le 15/11/2021 à 08:01
Personnel extrêmement sympathique et excellents produits de pâtisserie.
Le 01/11/2021 à 08:52
Des prix corrects, des portions généreuses et des plats d'excellente qualité... c'est toujours plein et si un endroit est toujours plein il doit y avoir une raison !!!!
Le 16/09/2021 à 13:17
Bel endroit. Bon assortiment pour les petits déjeuners Spacieux et avec un bon nombre de tables pour la consommation.
Le 10/09/2021 à 08:08
Bar-restaurant très agréable et bien entretenu, personnel sympathique et serviable, à visiter
Le 14/08/2021 à 15:11
Bien joué
Le 22/02/2021 à 19:42
Bon bar, avec possibilité de prendre un repas rapide. Informé
Le 03/11/2020 à 09:52
Excellent personnel... des gars vraiment gentils et sympathiques qui sont également appréciés pour la préparation de cocktails et d'entrées. Bien joué
Le 26/10/2020 à 16:48
💯🔝🔝🔝
Le 25/07/2020 à 15:41
Bons petits déjeuners
Le 09/06/2020 à 10:40
Courtoisie pour chacun, professionnalisme, empathie et disponibilité, informel et simple.
Le 04/03/2020 à 18:33
Ce qu'ils vous servent à table est bon Le service est bon et sympathique, excellent pour une pause déjeuner.
Le 17/02/2020 à 11:11
Bar convivial
Le 25/11/2019 à 04:32
Optimal
Le 19/09/2019 à 11:41
Je suis allé à cet endroit pour le déjeuner. Le menu est limité mais adapté à tous les goûts. Les portions sont généreuses et le goût très bon. Le prix est vraiment bas et donc accessible aux travailleurs qui s'arrêtent pour leur pause déjeuner. Hautement recommandé
Le 14/09/2019 à 06:49
Optimal
Le 10/09/2019 à 14:37
Endroit convivial !!!!
Le 04/09/2019 à 15:54
La nourriture est bonne... et ils sont rapides
Le 16/08/2019 à 15:20
Endroit idéal pour prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner. Le service est rapide et la nourriture est bonne.
Le 05/08/2019 à 14:55
Nous le choisissons souvent pour le déjeuner. Rapide et excellent rapport qualité/prix
Le 09/07/2019 à 16:13
Toujours tout bon, expresso et excellents prix
Le 19/06/2019 à 19:43
Super endroit pour les collations
Le 15/03/2019 à 10:11
Bons plats salés, mais aussi chers que dans le centre de Florence
Le 07/02/2019 à 21:06
Optimal
Le 10/01/2019 à 09:54
De délicieuses pâtisseries, un excellent café
Le 23/12/2018 à 21:24
Super bar !
Le 22/11/2018 à 07:05
Excellent bar à recommander pour un repas rapide
Le 30/09/2018 à 09:57
Personnel poli et à la hauteur du lieu. Bonne nourriture
Le 02/08/2018 à 11:16
Optimal
Le 25/07/2018 à 20:50
Un bar simple mais doté d'un chef fantastique, assisté d'un personnel actif et courtois.
Le 05/06/2018 à 12:00
Compétence
Le 24/04/2018 à 21:09
Bien pour une pause déjeuner.
Le 31/03/2018 à 10:31
gaieté et élégance dans le service, savoir-faire et convivialité, un mélange parfait
Le 31/03/2018 à 07:52
Large choix, pour un bon petit déjeuner. .
Le 29/01/2018 à 11:38
Bel endroit propre personnel sympathique délicieux déjeuners café bon d'y retourner
Le 28/12/2017 à 08:51
Des déjeuners rapides au juste prix...
Le 17/10/2017 à 11:11
Service rapide à bon prix et pas de mauvaise qualité. Recommandé pour déjeuner pendant une pause du travail ou pour un bon petit-déjeuner
Le 15/10/2017 à 12:24
Sympathiques
Le 20/04/2017 à 11:46
Je suis allé déjeuner aujourd'hui. J'avais des penne radicchio et du bacon comme premier plat, je m'attendais à ce qu'ils soient meilleurs, mais ça allait quand même. J'ai ensuite eu un fabuleux tiramisu !!!
Le 30/03/2017 à 16:33
Excellent bar, restaurant pour le déjeuner, excellents prix et bonne nourriture
Le 09/03/2017 à 20:08
Super bar pour le café et les petits déjeuners. Également recommandé pour le déjeuner pour une bonne entrée à des prix raisonnables.
💬 Excellent hôtel pour votre argent. Personnel sympathique - nous sommes arrivés très tôt et le réceptionniste nous a permis de laisser nos bagages avant l'enregistrement afin que nous ne les emportions pas avec nous. Et un peu plus tard, ils nous ont permis de nous enregistrer dans la chambre 3 heures plus tôt que prévu, car la chambre avait été libérée plus tôt. La chambre est propre, avec un lit immense et confortable, un balcon et une vue sur la mer. A une minute de la mer, en face de la plage payante et à 5 minutes de la plage gratuite. Juste au coin se trouve la place centrale d'Ostie, avec de nombreux restaurants. Et pour ceux qui trouvent les restaurants trop chers, il y a un supermarché Carrefour Express à 10 minutes à pied (voir les plans). Le petit déjeuner est inclus et assez copieux : plusieurs types de viennoiseries, toasts avec beurre et confiture, céréales, yaourts, salade de fruits, ainsi que café, thé et jus de fruits. Les deux seuls inconvénients étaient l'absence de réfrigérateur dans la chambre et de corde à linge (après tout, les maillots de bain devaient être séchés quelque part). Et donc - le nombre a définitivement répondu pleinement à ses attentes !
💬 Un endroit merveilleux où l'on prépare de délicieuses pizzas au four à bois.
💬 Résidence un peu à l'écart, accessible par un chemin de terre. Cuisine mal équipée et sans le nécessaire pour cuisiner. Dans la chambre les lampes de chevet ne fonctionnaient pas car les piles étaient à plat, un choix assez bizarre pour ne pas mettre les classiques abat-jour secteur. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. La structure est nouvelle, mais j'avais le sentiment qu'elle ne répondait pas aux besoins de ceux qui doivent réellement y vivre. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux jours du 31/12/2017 au 02/01/2018.
💬 Excellent dîner. Un samedi soir tranquille entre amis, sans grand monde dans un endroit où ça vaut toujours le coup de revenir. Nous avons choisi de manger du poisson (qui est toujours délicieux ici !) en optant pour une belle variété d'entrées chaudes, tartare de thon et salade de fruits de mer... suite avec le premier "hors menu", gnocchis de pommes de terre violettes, avec burrata et gambas rouges ( vraiment un excellent choix !)…pour finir avec des calamars et des crevettes frits, et un dessert sucré au chocolat… Merci au Chef Daniele, très gentil comme toujours :)
💬 Une bonne pizzeria au centre. La qualité de la pâte est bonne, j'apprécie sa digestibilité, excellente qualité également pour les ingrédients utilisés !!! Les bières artisanales proposées sous leur marque sont également bonnes... IPA, blanche, blonde et rouge en plus des marques classiques. Je trouve leurs heures d'ouverture continues très utiles pour les clients.... Service courtois et professionnel. Vous pouvez également retrouver la pizza 1/2 mètre et la taille Bébé. Bons prix par rapport à la qualité proposée. Pas longtemps d'attente.
💬 De passage à Locana, l'arrêt est incontournable pour le petit-déjeuner, vous trouverez de nombreuses sortes de croissants et de biscuits, le sourire accueillant du personnel est inévitable.
💬 Endroit calme situé dans une cour, avec parking réservé, petit appartement avec tout le nécessaire à quelques minutes du centre, des commerces et du supermarché. Propriétaire très gentil.
💬 La taverne Lucitana est située sur la route panoramique de San Lucido, le lieu meublé en style vintage est très agréable. A l'entrée se trouve une structure en bois avec une vue panoramique vraiment spectaculaire sur la mer. Le personnel est sympathique et serviable, les plats de poisson sont bien présentés et bons. Les prix sont corrects pour ce que vous mangez. Je vous conseille.
💬 La structure est située à une courte distance du centre de Roccaraso et à quelques mètres se trouve un restaurant de bonne qualité. Rien ne manquait dans la chambre, elle était très propre, chaleureuse et confortable. Chaque jour, la chambre était faite et diverses friandises, café, dosettes de cappuccino et eau étaient distribuées. Les propriétaires du B&B sont des gens très gentils, attentifs aux détails et capables de répondre à tous nos besoins. Mon petit ami et moi venions de Sorrente et Vincenzo a été très gentil et nous a aidé à nous déplacer... Grâce à Vincenzo et à sa femme, nous pouvons dire que nous reviendrons à Roccaraso à coup sûr...
💬 Cuisine traditionnelle revisité, service attentionné et agréable