📌 SS28, 26, 18027 Chiusanico - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:06
Très gentil!!!! Excellent pour les sandwichs, les pizzas !!! Bar et croissants ok. Excellent accueil également pour mon chien avec gamelles d'eau fraîche à disposition !!!!
Le 24/10/2023 à 17:17
Lieu de passage mais avec petits déjeuners de qualité et très bonne cuisine, personnel très gentil
Le 19/09/2023 à 18:58
Bon café et panini confortables
Le 25/08/2023 à 15:43
Un sandwich de la veille avec très peu de salami et un verre de vin 7 euros......!
Le 12/08/2023 à 14:59
Bar qui n'a aucune ambition touristique, plutôt adapté aux locaux. Les croissants sont bons, le cappuccino est mousseux et même pas une trace de crème.
Le 10/05/2023 à 19:29
Très sympa pour un plan d'eau, un café,... sur le chemin de la mer. Meilleures brioches/croissants de la région.
Le 17/02/2023 à 15:46
Endroit simple et familier. Propriétaire sympathique, excellents produits
Le 10/02/2023 à 09:50
Petite pause café, apprécié le café Dersut. Pour en savoir plus, il faudra que je revienne, mais pause café approuvée !
Le 12/06/2022 à 14:31
Adriano et son équipe sont une garantie
Le 23/02/2022 à 10:43
Ootumo agréable, calme et personnel
Le 30/01/2022 à 13:06
Excellent endroit sur la SS28 près de Chiusavecchia pour un bon café, un apéritif ou une collation
Le 03/12/2021 à 21:43
Adrianoooooo
Le 10/11/2021 à 11:43
Super bar propre et bien rangé
Le 23/08/2021 à 08:27
EXCELLENT cappuccino, personnel super poli ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 02/08/2021 à 21:09
mois
Le 24/07/2021 à 09:29
C'est en bar tres bien ,propre en plus tres bien servie
Le 18/06/2021 à 06:37
Un bon bar pour une halte rapide lors d'un voyage, un mobilier simple et vieillot, j'ai mangé une part de gâteau vert et vu l'endroit, si j'avais payé 50 centimes de moins ça aurait été un prix plus correct !
Le 12/06/2021 à 20:36
Super café
Le 02/02/2021 à 13:48
La propriétaire Silvia est très gentille. Holà !!!
Le 22/12/2020 à 12:45
Bar fantastique, personnel excellent... Silvia est la meilleure
Le 28/11/2020 à 11:00
Très bon café et gens gentils derrière le comptoir. Le fait qu'il y ait aussi des bureaux de tabac est d'une grande commodité pour ceux qui passent par là.
Le 21/10/2020 à 19:25
Je m'y arrête souvent... quand je vais vers Pieve di Teco ou Borgomaro...
Le 11/10/2020 à 18:38
Bon petit-déjeûner
Le 06/10/2020 à 12:11
Excellent, je viens ici depuis des années malgré l'inondation et toujours opérationnel même s'ils n'ont eu aucun dégât
Le 06/10/2020 à 04:24
Des gens gentils et pendant que vous faites vos courses, vous pouvez prendre un café ou un apéritif
Le 26/08/2020 à 15:00
Molto bene ! Salutations d'Allemagne!
Le 09/08/2020 à 18:21
Très serviable, propre, compétent, poli et sympathique
Le 03/08/2020 à 17:32
Très cordial
Le 29/07/2020 à 13:56
J'ai bu un bon café. Accueil très sympathique
Le 23/06/2020 à 19:25
👍
Le 04/06/2020 à 12:37
Excellent café dans un bar simple. personnel très sympathique et excellent gâteau vert
Le 19/12/2019 à 18:21
Et un beau bar
Le 04/12/2019 à 10:37
Endroit calme avec un personnel sympathique et gentil
Le 04/09/2019 à 10:51
Propreté et gentillesse
Le 27/08/2019 à 13:52
Super Adriano.. nr 1 pour la gentillesse et la serviabilité !!
Le 26/08/2019 à 13:52
Silvia et son père sont gentils. Bonne cuisine pour des choses simples, notamment le gâteau vert.
Le 20/08/2019 à 19:24
Fermé
Le 22/07/2019 à 13:04
Bar, bureau de tabac et journaux... Personnel sympathique, prix moyens.
Le 12/07/2019 à 14:57
Discret
Le 18/05/2019 à 17:50
Café délicieux, convivialité garantie
Le 28/02/2019 à 08:29
Propre et bien rangé, le personnel était très sympathique et toujours disponible en plus d'être compétent
Le 09/12/2018 à 07:47
Restaurant simple au bord de la route
Le 04/07/2018 à 23:15
Personnel sympathique et gens sympas
Le 25/05/2018 à 14:26
Excellent! Très bon café et service très sympathique. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les bonbons mais ils avaient l'air excellents aussi. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Le bar lui-même est petit, avec un petit coin salon extérieur, mais confortable et accueillant. Une affiche des Beatles semble un peu perdue mais je l'ai quand même aimé. Le café expresso que j'avais était bon et à 1 tasse d'euro (pris au comptoir), c'est une véritable aubaine. C'est dommage que je ne puisse pas aller prendre un café ici tous les jours !
Le 19/05/2018 à 16:39
Excellent service, personnel poli et serviable
Le 22/02/2018 à 16:54
Beau bar. Les gens sont sympas aussi 😃😃😃
Le 21/02/2018 à 05:30
Super bar. Sympathique et efficace !!!
Le 23/01/2018 à 16:58
Endroit propre et accueillant
Le 04/12/2017 à 17:17
Confortable et tout le monde est sympathique... apéritifs fabuleux !!
Le 21/02/2017 à 07:30
Super bar
Le 29/12/2016 à 20:46
Magnifique
Le 17/11/2016 à 16:14
Bars, buralistes, journaux. Personnel sympathique et serviable, apéritif le vendredi en hiver.
💬 Manger immangeable 50 euros jetés dans le balai du boucher
💬
💬 Probablement le meilleur endroit de tout Turin. C'est incroyable et surréaliste que Fiat ait eu cette idée folle dans le passé de construire une piste d'essai sur le toit de son usine. Et maintenant, vous pouvez y prendre un apéritif et admirer la vue panoramique sur la ville, ainsi que le virage incroyablement raide de l'emblématique piste d'essai. Pour vous y rendre, entrez par l'entrée principale du centre commercial et suivez les panneaux indiquant 500 exposition.
💬 Excellente service
💬 Que dire... pizza fabuleuse, environnement serein... propre, familial, vous êtes servis à l'heure aussi en ce qui concerne le service, les gars sont gentils et affables... Appelez quand vous voulez une bonne pizza ou un bon calzone 😋
💬 Je recommande, très calme, les plats sont bien remplis, les prix correct. Service impeccable, gentil. Merci
💬 C’était très bon. Beaucoup de choix végétarien. Le personnel été au petit soin et la cuisinière très gentille confectionne vos pasta devant vos yeux. Très frais, et beaucoup de goût. Nous avions prit 2 assiettes puis finalement une 3eme car coup de cœur. Les prix sont vraiment raisonnables ( pour 2 personne avec boissons ( cola et bouteille d’eau ) et 3 plats 50€ ) Belle découverte.
💬 Cela ne peut pas être décrit... il faut le goûter... Ma préférée est Elisabeth "la reine" un chef d'oeuvre de goûts et de calories que seuls les casse-cou auront le courage de goûter... la gaufrette toute moelleuse est garnie de mascarpone, crème, chocolat blanc et pistache... une merveille. L'endroit ressemble à quelque chose de Candy Crash, dans la chaleur estivale, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le propriétaire est gentil, professionnel et les gouffres sont délicieux. Non seulement cela... vous pouvez consommer bien d'autres choses, notamment de délicieuses frappes. Essayez... vous pourriez... essayer 😋
💬 Ces derniers jours, j'ai été l'hôte de la structure gérée par Mme Ivana, même si je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer personnellement, elle s'est immédiatement montrée attentive et attentionnée même pour satisfaire de petites demandes supplémentaires. La structure semble accueillante, propre et bien rangée, vous faisant sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est ponctuel et contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres avis je l'ai trouvé largement suffisant....la salle de bain de la chambre était convenablement équipée et pratique et en terme de propreté je dirais impeccable, entre autre la dame qui s'est occupée de très occupée durant mon séjour, elle s'est montrée disponible, à l'écoute et discrète. Je recommande sans hésiter le séjour et j'y reviendrai avec plaisir.
💬 Pizza plastique américaine classique. Parfait pour le chimiste ou si vous voulez vous sentir comme une tortue ninja. Un vrai style Las Vegas. Ils vous obligent également à aller aux toilettes. Haut