Les avis
💬 Accueil sympa, emplacement central, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé, Marika est une personne adorable et toujours disponible 😉 J'y retournerai !
💬 Belle découverte, frais et tres bons, le service était excellent, le serveur et le chef étaient tres sympa et souriant, à faire !
💬 Exactement ce à quoi vous vous attendez et ce que c'est depuis des décennies. L'emplacement est 6 étoiles pour la vue et les trois terrasses à disposition. La véranda est également agréable, le service est bon et précis. La carte est classique.... Des charcuteries, des bonnes et le fromage typique de la région, le fameux fromage de chèvre qui pourtant est au lait de vache. Réservation obligatoire si vous ne voulez pas attendre. Des prix équitables.
💬 Je partage avec vous mes expériences dans ce bel endroit. La nourriture est quelque chose de merveilleux, c'est une entreprise familiale qui se soucie particulièrement de la qualité des matières premières. Cet endroit s'adresse à tous ces gens de bonne humeur qui savent ce que manger signifie. Je me suis essayé aux pins qui sont leur point fort, mais je recommande aussi le reste. Je recommande à tout le monde d'essayer un plat au moins une fois
💬 Ma famille et moi sommes devenus des habitués des réunions de famille. Un charmant restaurant avec de bons plats produits localement et un personnel sympathique.
💬 Bonnes options, belles marques et endroit peu fréquenté. En tant que non-italien, ils ont essayé de me comprendre. J'aime y faire du shopping.
💬 Une soirée pluvieuse a changé grâce à un dîner dans ce restaurant imaginatif. Le propriétaire, avec son implication et sa scénographie, s'occupe de tout pour vous faire déguster ses plats.
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner de travail. Environnement simple, propre et bien rangé, accueil familial. Personnel sympathique. Vous mangez bien et vous ne dépensez pas une fortune, la bonne somme, peut-être un peu moins. Endroit recommandé.
💬 Restaurant fantastique les plats sont très bon et nous avons été reçu comme a la maison. Un vrai petit restaurant qui représente la cuisine italienne
💬 L'hôtel n'est pas recommandé, je n'étais pas du tout satisfait.