📌 Via Bondegno, 45, 25060 Collio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 11:26
Nous nous sommes arrêtés ici, en montant vers Maniva, pour un déjeuner rapide. Ambiance rustique et hospitalière, direction sympathique et souriante, carte variée aux saveurs locales. Les penne de Bagos sont fortement recommandées !
Le 01/08/2021 à 15:22
Optimal
Le 18/03/2018 à 19:04
Excellent accueil
💬 Un très bon restaurant le rapport qualité prix et exceptionnel le service super. Nous avons mangé des pizzas très bonne, les plats de nos voisins de table, donné très envie aussi. Les desserts délicieux. Je recommande.
💬 Plats très copieux, pas chères du tout ! Bonne ambiance et le personnel est au rendez-vous ! Je recommande fortement !
💬 Très bonne adresse pour un goûter salé, l'apéritif ou un repas sans service à table. Au coeur du vieux centre, à l'angle d'une ruelle animée. Les produits sont frais et travaillés devant vous, et un panel de vin à vous faire rougir. Adresse incontournable pour profiter de la dolce vita.
💬 N’y allez surtout pas !!! La serveuse c’est trompé de menu et on nous a demandée de payer à cause de son erreur, les employer sont irrespectueux et insensés. Nourriture degeulasse stupida cameriera, non abbiamo avuto tutti i nostri ordini e lo chef con la sua pancia grande osa urlarmi contro
💬 Restaurant chaleureux et convivial proposant une cuisine traditionnelle de Trieste ! Un lieu unique, à visiter absolument !)
💬 Une des meilleures piadina que j’ai jamais mangée. Même la pâte est fraîchement cuite pour chaque commande. Les ingrédients sont de haute qualité, tout est délicieux. Et la piadina est assez grande. J'ai l'habitude de commander 2 piadinas, ce que j'ai fait ici aussi. Mais je ne pouvais pas toucher au 2ème, puisque le 1 était plus que suffisant. Le personnel est sympathique et les prix sont bons, compte tenu de sa position (à quelques minutes de la plage). Je le recommande totalement !
💬 Endroit très traditionnel, grand et propre, avec un bon prix et une saveur agréable ! J'adore cet endroit et je veux y revenir.
💬 Emplacement au pied d'un platane centenaire, café excellent, lieu très accueillant et personnel super sympa. Petites tables à l'intérieur comme à l'extérieur 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bel endroit, ouvert jusque tard. La commande a été livrée rapidement. Merci.
💬 Un endroit magnifique où passer des vacances merveilleuses en toute décontraction. Vous avez juste à poser vos valises et toute l'équipe de l'hôtel vous rend le séjour le plus agréable possible. Bref, une adresse a ne pas manquer.