Bar 🇮🇹

Bar Smile Avis

📌 , 13881 Cavaglià - Italie

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Bar Smile à Cavaglià

Les avis

Les dernier avis sur Bar Smile à Cavaglià

Juan.a

Le 02/11/2021 à 20:20

5 / 5

Service excellent.

franco.e

Le 21/04/2021 à 10:33

5 / 5

Très bel endroit, bons propriétaires

Alessandro.a

Le 01/07/2020 à 08:35

4 / 5

Un bar plutôt populaire à Cavaglià, principalement en raison de sa situation au centre, sur la place devant l'église paroissiale. Excellent endroit pour des apéritifs ou simplement des soirées, personnel jeune, sympathique et serviable. Bon petit déjeuner!

Standerton.

Le 27/12/2019 à 09:56

2 / 5

Pas beaucoup de convivialité dans ce bar Mise à jour du 5 janvier : le bar est fermé pour inventaire mais des rumeurs courent qu'il ne rouvrira plus jamais. Excellent emplacement sur la place de l'église, le dimanche aurait été le jour idéal pour ouvrir une cérémonie coïncidant avec la première messe !!

Federica.o

Le 31/05/2019 à 20:54

5 / 5

Tout le monde est super gentil et gentil

Patrizia.i

Le 14/02/2019 à 17:54

4 / 5

Bien joué

Manuela.r

Le 09/01/2019 à 17:20

5 / 5

ootimo

Enrico.i

Le 28/12/2018 à 22:18

4 / 5

Excellents chocolats chauds

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 28/12/2018 à 22:18 sur le  Bar Smile à Cavaglià
aigajejb.

Le 02/11/2018 à 17:50

4 / 5

Bar très sympa et décoré. Personnel sympathique. Parfois, des choses de base comme des bouteilles d’eau manquent.

Carmela.o

Le 07/08/2018 à 15:57

3 / 5

Service rapide, endroit propre, personnel très sympathique

Paolo.i

Le 03/02/2018 à 18:25

5 / 5

Gentil et attentionné avec une bonne offre d'apéritifs et d'entrées

Gabriele.o

Le 27/04/2016 à 16:22

5 / 5

Un nouveau bar avec un personnel compétent et sympathique. De temps en temps, ils organisent un événement musical.

  • 🏪 Saikyosushi (401 Avis)

  • 💬 A quelques pas du centre de Rovigo, restaurant japonais et chinois raffiné et élégant. Dès votre entrée, vous êtes accueilli avec sourire et courtoisie. J'ai demandé des sushis à emporter et nous avons été agréablement accompagnés au comptoir pour consulter la carte. Ici, j'ai eu l'occasion de discuter avec un monsieur à la caisse, probablement le propriétaire, qui, en plus de parler couramment italien, nous a immédiatement fait preuve d'empathie et de convivialité. Les sushis ont été préparés avec beaucoup de soin et de dévouement, même dans la description de pourquoi ils sont utilisés et pourquoi il est recommandé de consommer le gingembre mariné, placé à côté des sushis dans le plateau à emporter. L'aménagement rend cet emplacement au rez-de-chaussée encore plus agréable. Petite terrasse d'été, avec d'impressionnants ornements chinois. Les plats de sushi sont fraîchement préparés, astucieusement, portionnés sur des céramiques design. La gentillesse du personnel est bien au-delà des attentes Pour un moment romantique ou en compagnie, Je recommande fortement. Une note de mérite pour le menu papier, propre, compréhensible et surtout avec photos et description.


  • 🏪 Tramezzì - Johnny's Bar - La Casa del Tramezzino (133 Avis)

  • 💬 D'excellents sandwichs, les années passent mais le produit ne change jamais.


  • 🏪 wagamama -Milano Merlata Bloom (239 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai beaucoup réfléchi avant de donner toutes ces étoiles, principalement parce que c'est une place dans un centre commercial, et donc "de masse". Ensuite, j'ai pensé au personnel (d'une courtoisie exceptionnelle), à ​​la carte (simple mais savoureuse, avec des plats japonais, coréens et indiens), au lieu qui crée encore une atmosphère particulière. Finalement j'ai goûté ce que j'avais commandé et paf ! Cinq étoiles. La seule remarque est que les nouilles doivent être conservées légèrement plus al dente.


  • 🏪 Restaurant L'Incontro (517 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, lumineux et propre, nous avons passé un bon dimanche midi avec un menu de poisson, des entrées chaudes et froides, deux entrées (excellents gnocchis) suivis d'un rôti, de fritures et d'un sorbet pour finir. Que dire : une cuisine excellente, un personnel rapide et sympathique. Facile d'accès à quelques minutes de l'hypermarché de Pescara. Nous sommes revenus d'autres fois et à chaque fois des entrées différentes, ce n'est jamais répétitif. Très bien


  • 🏪 Tabernola Il Clanio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Sogno d'Epoca 1822 (146 Avis)

  • 💬 Concernant le parking, apparemment, il en existerait un, payant mais loin de la maison d hôtes et que pour les réservations d une semaine minimum. Faut se garer dans la rue et c est une vraie galère. Nous avons tourné 1 heure pour trouver une place à 1,2 km. Mais la maison d hôtes est sympa et les chambres sont belles. Côté petit déjeuner, pas de grille pain, pas d oeufs, bref, il manque qq trucs vu le prix de 100 euros la nuit.


  • 🏪 Berggasthof Oberhochmuthof (146 Avis)

  • 💬 Dernière étape sur le Meranerhöhenweg,malgré une arrivée très tardive les propriétaires nous ont accueilli de façon sympathique et affable. Les chambres sont spacieuses et propre. Bref sympa...


  • 🏪 L'Oasi dei Fritti (25 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient délicieuses mais les portions étaient petites. Fritto misto a besoin d'une révision et la portion était également petite pour le prix. Emplacement génial et personnel sympathique/drôle !


  • 🏪 Bar Grocery Cossa Di Luca & C. Sas (464 Avis)

  • 💬 Superbe apéritifs, excellents et copieux...👌🏼👀👍🏻


  • 🏪 Bäckerei, Konditorei SELLEMOND, Café, Mâitre Chocolatier (177 Avis)

  • 💬 Cet endroit vient de me sauver. J'ai acheté un gâteau d'anniversaire avec un soupir. Des trucs très sympathiques qui m'ont aidé à obtenir la plus grande satisfaction