📌 Via dell'Ospedale, 261, 01030 Vallerano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 17:25
A rénover et moderniser
Le 13/09/2019 à 12:16
C'est un bar comme les autres sauf qu'étant au village c'est bien plus accueillant qu'un bar normal
Le 22/02/2019 à 23:50
Bravo Paméla
Le 15/12/2018 à 13:17
Tout est parfait, excellent barman 'pamela'
Le 12/09/2018 à 10:02
Environnement sombre et peu de monde
Le 16/08/2018 à 21:48
Excellent
Le 17/01/2018 à 15:49
Très accueillant
💬 Bel endroit où séjourner, donnant sur les Dolomites du côté de la piscine. Très serviable et sympathique. Super petit déjeuner avec littéralement le meilleur café ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 J'ai pris un sandwich au poulpe, mais ce dernier était caoutchouteux, bien que moins bon marché que le sandwich proposé par les autres sandwicheries du quartier.
💬 Emplacement vraiment recherché. Organisé et collecté. Peu de places (réservations obligatoires), Beaucoup de qualité et un excellent service. Une agréable découverte a été le poisson frit : calamars très moelleux à l'intérieur, croquants à l'extérieur, friture bien sèche. Les cavatelli dans la fondue au gorgonzola étaient bons, mais j'aurais préféré plus de gorgonzola ou un gorgonzola plus fort/affiné. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience très positive. Service attentionné. Juste prix.
💬 La salle est très accueillante et lumineuse. Le service excellent. La pizza spéciale margherita cuite bien digeste à la tomate et à la mozzarella d'excellente qualité. Les frites sont copieuses et l'olive frite est bonne. Je reviendrai car je n'ai pas trouvé de défaut. Nous avons pris deux pizzas margherita, une frite, une olive, deux petites bières, une bouteille d'eau gazeuse, au total 33 € et 50 €, un prix correct. Bravo, ils savent ce qu'ils font. Je reviendrai.
💬 Fantastique!!
💬 Mon ami Giovanni Pafundi a recommandé cet endroit. je n'ai pas été déçu
💬 Aucun commentaire.
💬 Beaucoup d'attente sur la qualité pour notre première pizzeria de nos vacances en Italie...... Déçu; j'ai mangé de bien meilleures pizzas en France ! Ce qui sauve cette expérience, c'est le service impeccable et les prix très raisonnable !! Je ne dis pas que ce n'était pas bon, mais c'était "standard" !
💬 Super accueil (avant l'heure d'ouverture!), très bonne ambiance et cuisine, prix raisonable.
💬 Personnel très sympathique, bonne nourriture aussi les bonbons. Surtout moi, j'adore les cannolo et tutu.