📌 Via Tito Poggi, 2, 35143 Padua - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:22
Bien bien
Le 10/03/2023 à 15:56
Excellent pour passer du temps avec des apéritifs et des spritz
Le 14/01/2023 à 10:56
C'est attachant à quel point un bar de ce type est inadéquat en 2023 (pensez aussi aux bars qui sont à deux pas). Accueil horrible, qualité médiocre. Il faut y aller pour comprendre pour ne pas y retourner, à mon avis.
Le 13/06/2022 à 13:34
Le joyau de la vie nocturne de l’ouest de Padoue. Personnel qualifié, lieu moderne et boissons époustouflantes parfaitement préparées. Plateatico avec vue sur l'Univers.
Le 28/02/2021 à 16:30
Je suis venu ici pour visiter la charmante ville de Brusegana et j'ai trouvé que le Bar Smile était l'une des meilleures buvettes de toute la province de Padoue. Alcool de grande qualité, propriétaire aux origines exotiques qui instaure une belle relation avec les clients et des vues à couper le souffle. Cinq étoiles, c'est trop peu.
Le 28/02/2021 à 16:28
5 € et tu es ivre, tu n'as pas besoin de savoir autre chose.
Le 08/06/2020 à 20:25
Bar pour tous les âges avec un personnel qualifié et sympathique
Le 08/06/2020 à 20:22
Personnel incroyablement courtois. Excellent également pour des collations rapides, vous pourrez consommer des brioches et des sandwichs ! Respecter les règles de sécurité anti-COVID
Le 08/06/2020 à 20:14
Propriétaires sympathiques et excellent rapport qualité/prix
Le 08/06/2020 à 20:14
Endroit très accueillant avec un personnel hautement qualifié. Excellent rapport qualité/prix. Un lien intense s'établit avec le propriétaire qui a toujours un bon mot de réconfort. Cinq étoiles au moins... J'aurais donné encore plus !
Le 08/06/2020 à 20:09
Idéal pour les familles !! Shots et boissons bon marché
💬 Otttimoooooooooo haut
💬 B&B très agréable, propre et central, on peut y accéder facilement et en peu de temps, une quinzaine de minutes en bus n°. 6 du bus italien ou bien si vous voulez marcher quarante minutes à un rythme calme, vingt-cinq à un rythme joyeux. Isidoro, le propriétaire, est une personne gentille et gentille, très accessible et, dans la mesure du possible, il aide le client, très flexible mais respectueux des règles. Service de petit-déjeuner "léger", il n'y a pas une grande variété de choix mais on peut quand même prendre un petit-déjeuner sain, de quoi affronter la journée. Pour la modique somme de 25 € via réservation, c'était une bonne affaire. J'y retournerai certainement Description de la chambre : Lit double, armoire, deux tables de chevet, un petit fauteuil. Grande porte-fenêtre avec balcon, panorama ville. La pièce est grande et bien aérée et équipée d'un ventilateur en cas de besoin (mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ou en tout cas pas au-dessus de la vitesse 1). Le B&B est au sixième étage AVEC ascenseur. Et bien quoi d'autre... Je le recommande
💬 De passage à Canicattì, nous avons choisi La Maison pour ses excellentes critiques et son emplacement très pratique (à proximité de nombreux services tels que bars, pizzerias, restaurants, bureau de poste). Toutes les chambres en parfait état, propres et bien rangées. Sans sous-estimer le confort des lits, où nous avons très bien dormi 😉 Nous avons été accueillis par la belle et sympathique hôte Emanuele, très sympathique, gentil et disponible pour chaque demande. Le matin nous avons été réveillés par un petit-déjeuner copieux, que j'ai particulièrement apprécié 🤪 Certainement un endroit où vous pouvez revenir 😉
💬 Pas de dîner en option. A part ça, je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs de la ville.
💬 Un bel hôtel situé sur la baie du silence. Une vue magnifique, le centre ville à deux pas. Les chambres sont confortable et la vue sur la baie imprenable. Dépaysement total ! Le bar et le restaurant donnent également sur la baie, on ne s’en lasse pas ! Accueil sympathique et serviable. Pour un week-end détente c’est parfait ! A noter également le spa. Entrée en supplément
💬 Meilleure pizza et service de tous les temps
💬 Délicieux fast-food grec ! Tout simplement délicieux. Le pita aux souvlaki (kebabs) est tout simplement magnifique. Eh bien, du yaourt grec traditionnel au miel pour le dessert
💬 Top pizzeria innovante avec four à bois..... La qualité des pizzas est très élevée, les prix compétitifs.... J'espère même après 23h..... Peu de places assises mais le lieu est vraiment très accueillant et très convivial et personnel poli
💬 Beau B&B situé dans une position centrale et pratique pour ceux qui arrivent en voiture. La structure est toute neuve, les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est meublé avec goût. Gianluca est également un excellent hôte, super sympa et serviable.
💬 Mai 2023. Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais seulement mangé dans le restaurant presque tous les jours vu que nous n'étions pas contents de la cuisine de notre hôtel 3 étoiles. Nous avons mangé très bien ici, service impeccable, cuisine simple et savoureuse, pizza, pasta, filet d'espadon, tiramisu, aragostini une tuerie. Prix très correct. Belle terrasse, restaurant grand et très propre. Mon fils de 16 ans très fan de cuisine italienne a été comblé et a mangé comme un "Ferrari" 😀 Je recommande à 100%.