Les avis
Le 02/09/2023 à 09:56
Très bel endroit pour une pause café
Le 25/06/2023 à 13:20
Très bonne pâtisserie
Le 01/06/2023 à 21:13
Personnel efficace et toujours sympathique. Le seul véritable point de ravitaillement de Palerme Agrigente. L'arrêt est incontournable pour un bon café ou encore pour un sandwich ou un morceau de rôtisserie. Les pâtisseries sont sublimes, notamment avec la crème à la ricotta. Vous pouvez acheter du pain au feu de bois et, si disponible, de la ricotta fraîche.
Le 29/05/2023 à 06:31
Excellent pour une halte rafraîchissement
Le 26/05/2023 à 14:57
Excellent endroit pour faire une pause. Personnel accueillant et compétent au-delà de ce que l'on attend dans un bar routier.
Le 25/05/2023 à 09:37
Qualité supérieure
💬 Excellent
💬 D'après les critiques, je m'attendais à mieux... beaucoup plus... rien à dire sur les boissons à part délicieuses et avec un large choix !! Quant à l'apéritif, c'était vraiment médiocre et même pas très bon... Péché
💬 Découvert par hasard lors de la "première fois" en ville. Super sandwich, personnel courtois, comme tous les gens du sud. L'endroit est petit, Dieu merci, il y a un belvédère. J'y retournerai certainement
💬 Très bon accueil de toute l'équipe très sympathique, Coopérative agricole qui vend ses produits de qualité, et qui prépare de bons plats locaux, propose de bons vins. Charcuterie et fromages délicieux, les gnocchis à la ricotta faits maison sont un régal, Une très bonne découverte Nous recommandons vivement.
💬 Si vous souhaitez vivre un orgasme gastronomique, vous devez absolument visiter cet endroit. Un petit café, l'intérieur ressemble à celui des années 90, mais cela ne fait que le rendre plus confortable. Le café n'est pas touristique, c'est pour les locaux, il est toujours plein de monde. Cuisine incroyablement délicieuse, personnel sympathique et compétent, service rapide.
💬 Un délice !!! Plats typiques d’une très grande qualité. Personnel adorable. Nous recommandons vivement.
💬 Très bon accueil, cadre typique d’un village du sud de l’Italie. Prestations impeccables. Allez-y les yeux fermés!
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de la région quand on veut manger du poisson frais d'excellente qualité, pêché par le chef, et ce pour un prix tout à fait raisonnable. Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Les moules sont un pur délice, cavatelli al granchio vraiment excellents. Le service est irréprochable, avec une mention spéciale pour le serveur qui est vraiment très sympathique et surtout très à l'écoute. Très bonne découverte pour nous. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine authentique à base de produits frais ❤️
💬
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Marsala. A 2 pas du centre historique, mais dans un endroit calme et paisible, proche de tous les services. Nouvelle structure, chambres originales et soignées, grandes et belles. Petit déjeuner complet et excellent. Mais la star revient aux propriétaires, uniques et serviables comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Nous reviendrons, fortement recommandé !!