Les avis
Le 25/08/2023 à 18:21
Bar de station-service. Les prix moyens, la variété pourraient être améliorés ainsi que l'ameublement. Personnel très gentil.
Le 05/05/2023 à 08:02
Bar en bord d'autoroute, à 150m de la mer. Service agréable, toilettes propres. Je peux recommander 👍
Le 11/09/2021 à 10:24
Propriétaire très sympa. Bar propre avec un large choix.
Le 31/08/2020 à 14:50
Je m'arrête toujours ici pour un café et un petit gâteau. Toujours sympathique, serviable et le café est excellent.
Le 14/07/2019 à 07:18
Excellent café. Informé
Le 21/09/2018 à 08:30
Étonnamment excellent. Personnel sympathique et accueillant. Produits de grande qualité (pâtisserie et café). Compliments (Musiciens ambulants)
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui pour déjeuner sur un coup de tête et je dois dire que je suis content de l'avoir fait ! C'est un petit restaurant, mais qui mise sur la qualité et la saveur des plats. La pizza que j'avais était une Bianca (blanche) avec du pesto, de la burrata et du pomodoro. C'était délicieux. Mieux encore, la croûte était savoureuse et délicieuse. Je suis content d'avoir choisi d'y manger. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement aux autres.
💬 Pas cher, confortable, proche du métro Rebibbia. Une excellente option pour ceux qui souhaitent se promener dans Rome pendant plus de quelques jours.
💬 Appartement propre et confortable. Excellent emplacement au centre de Vinadio, excellent point de départ pour de nombreuses excursions intéressantes. A deux pas se trouve le Forte Albertino, une structure militaire de grande importance. A proximité immédiate, commerces et restaurants avec de bonnes et valables propositions. Excellente connexion Wi-Fi. Hospitalité exquise. Possibilité de parking dans la structure.
💬 L'un des meilleurs de Rome que j'ai jamais essayé, il y a de nombreuses garnitures intéressantes parmi lesquelles choisir, le propriétaire de la pizzeria est très
💬 Pizzeria en bord de plage. Une très belle terrasse extérieure, idéalement située vous permet de passer un agréable moment, même pour prendre uniquement un verre. Propriétaire très sympathique.
💬 Trouvé par hasard alors que nous étions en vacances. Très bonne pizza, passez nous voir, nous avons fait des plats à emporter ! La fille super polie et aussi le propriétaire (je pense) y retourneraient avec plaisir Pas de photos, on a tout dévoré d'abord 😅
💬 Réservation recommandée en pleine saison. L’accueil et le service sont très chaleureux. La carte propose un large choix. Les plats sont notifiés végétarien, piquant, sans lactose… 3 pâtes différentes: farine blanche, intégrale ou sans gluten. Les pizza à la farine intégrales sont délicieuses, la pâte est moelleuse et la garniture généreuse. Possibilité de ramener les parts non mangées. Nous avons passé un excellent moment. Nous le recommandons vivement.
💬 Le propriétaire de Kebebshop est incroyable et plein de vie ! C'est le meilleur magasin de la ville. Je le recommanderais à 100%. La nourriture était vraiment à la hauteur et c'était un très bon prix ! Je reviendrais ici très souvent si j'habitais ici ! Juste en face du vin rouge :)
💬 Nous avons passè une soirée EXTRA : chacun une pizza : pâte parfaite, mozza fondante et délicieux jambon. Nous avons découvert un vin blanc des Pouilles absolument surprenant, aussi bon qu'un Condrieu. Bluffés ! Adresse très conviviale avec des propriétaires adorables, que je recommande chaleureusement.
💬 Belle vue mais bondé et difficile d accès si parking plein, on y mange à bon prix