Bar 🇮🇹

Bar Snack Avis

📌 Via Alfonso Rendano, 3, 00199 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Snack à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Bar Snack à Rome

Daniela.i

Le 07/10/2023 à 06:21

3 / 5

L'endroit est agréable et spacieux. Ils sont sympas mais le bar a besoin d'un sérieux restylage ! Trop sombre! Lumières pas bonnes, salle de bain à revoir ! Avec 10k on peut tout faire et le rendement serait 10 fois plus élevé. Nous serions plus disposés à y aller... pensez-y😉

Gregorio.a

Le 21/02/2022 à 15:11

5 / 5

Ambiance éthérée, qualité superlative. Il existe plusieurs machines à sous qui, à juste titre, ont été déconnectées pour décourager les jeux de hasard. Pour le plus grand plaisir de notre système cardiovasculaire, aucun sucre n'est disponible dans le précieux café servi dans une porcelaine néoclassique. Personnel hétérogène, mais extrêmement serviable et gentil. Malheureusement le reçu est battu, une note discordante, mais depuis l'école primaire on m'a appris à respecter même ceux qui ne pensent pas comme toi : je serre les dents et j'essaie d'oublier au plus vite l'horrible bruit des touches de la caisse. . Si vous avez de la chance, vous pourrez même croiser des personnes âgées ivres du quartier qui sirotent silencieusement du Campari et des sodas entre une toux et une toux. Cependant, il faut souligner que le véritable attrait du snack bar est la lumière du coucher de soleil qui, franchement, entre entre les fenêtres opaques, vous embrasse sur le front et fait d'une pause café d'hiver une expérience de pure métaphysique borgésienne.

Velio.a

Le 12/08/2018 à 04:53

5 / 5

Plus d'amis que ça

leejey.

Le 19/11/2017 à 12:12

5 / 5

Le patron est très sympa

Velio.a

Le 11/11/2017 à 13:22

5 / 5

Il n’y a pas d’Héraclée mais il y en aura. Des amis parfaits. Les meilleurs invités. Zhang le roi.

  • 🏪 Trattoria Norma Gestione Capitanelli Di Mosca Adriana (845 Avis)

  • 💬 Primi excellents (ravioles et gnocchis), belle terrasse, service sympa et assez rapide malgré le monde.


  • 🏪 La Locanda (615 Avis)

  • 💬 Toujours accueillant envers les italiens non parlants. Nous allons et venons depuis 10 ans et ils sont toujours très utiles. Un prix raisonnable pour l'emplacement. Grand choix de boissons, collations et repas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Paolo (290 Avis)

  • 💬 Il est indiqué que les prix au restaurant sont « € », mais en réalité c'était « €€ ». Une portion de fruits de mer en pâte pour deux coûte 40 euros, une assiette de moules 9. J'adore les moules, mais je ne les ai pas finies, la coquille était très sale et il y avait du sable et des algues à l'intérieur. Les fruits de mer n'étaient pas du tout panés, mais grillés, trop cuits... très probablement congelés ou réfrigérés. En général, l'impression n'est pas des plus agréables. De plus, nous avons attendu le plat environ une heure, peut-être un peu plus. je ne le recommande pas


  • 🏪 Drogheria Milanese (925 Avis)

  • 💬 Pour un premier repas à Milan ce fût un régal! Le lieu est vraiment très agréable et le personnel est à l’écoute (mention spéciale pour Richard, qui a été adorable). Pour le plat j’ai opté pour des pâtes au homard, c’était délicieux. Et pour le dessert je me devais de goûter le tiramisu qui était également très bon. Les quantités sont idéales, le rapport qualité-prix est selon moi super. Merci pour ce moment !


  • 🏪 Ristorante Lombardo (393 Avis)

  • 💬 Très belle découverte de la cuisine Toscane. Nous avons été séduit par le cadre et la présentation des plats. Le service était très attentionné et les saveurs au rendez-vous.


  • 🏪 Pensione Seguso (82 Avis)

  • 💬 Accueil horrible !!! Je constate que je ne suis pas la seule à me plaindre du nouveau patron qui est le fils de la vieille patronne ! J'ai appris avec stupeur et par hasard qu'il m'avait bloqué sur le site Booking car je n'avais pas voulu payer un supplément. C'est faux !!! En fait j'étais cliente depuis environ 10 ans dans cet hotel et à ma dernière visite en mars 2023, la maman m'avait dit OK pour changer de chambre car ils n'étaient pas complet mais lors de mon départ le jeune patron n'a rien voulu savoir et m'a obligée, en retenant ma CB, à payer un supplément, ce que j'ai du faire sinon je ratais mon avion ! J'aurai dû me plaindre auprès de Booking mais ne l'ai pas fait et j'apprends que c'est l'hotel qui m'a boquée !!! c'est le monde à l'envers ! Je précise que j'ai 69 ans et voyage seule donc je n'ai rien du client à problèmes ! Ceci dit à mon prochain passage à Venise (j'y vais 1 à 2 fois par an) je passerai à la Pensione Seguso pour leur dire ce que je pense de la façon dont ils traitent les clients habituels !!! Manifestement depuis l'arrivée du jeune patron qui se prend pour un Doge, cet hotel n'est plus le même !!!


  • 🏪 Albergo B&B Francolini (187 Avis)

  • 💬 Hôtel à 2 minutes en voiture des grands skis de fond, très pratique pour skier. Chambres propres et neuves. Les propriétaires sont très gentils et nous ont même conseillé où aller dîner dans les restaurants ayant un accord avec eux. Local pratique pour laisser vos skis


  • 🏪 Rifugio Col Pradat (1800 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant! Terrasse fantastique! Super service et bouffe WoW 🤩!


  • 🏪 Residenza di Campagna Montelleri (271 Avis)

  • 💬 Compte tenu des options disponibles dans cette région, je ne recommanderais pas cet endroit. L'endroit était complètement vide (étant donné que c'était en février), je suppose que le service était inacceptable et l'expérience du petit-déjeuner le lendemain était médiocre par rapport à ce que nous avons vécu en Italie.


  • 🏪 Bar Black Pearl di Mazziotti Vincenzo (49 Avis)

  • 💬 de très bons cocktails. les soirées à thème sont la nouveauté qui manquait. conseiller