📌 Via Aldo Moro Statista, 86, 70033 Corato - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 05:02
Optimal
Le 18/11/2023 à 07:42
Un endroit fréquenté par les constructeurs et les agriculteurs, les jurons bruyants sont le point fort de ce bar, vous pouvez le constater par vous-même après que je me suis réveillé et que je suis allé prendre le petit déjeuner dans ce bar.
Le 15/08/2023 à 12:09
Nous sommes allés prendre l'apéritif et ils nous ont tout apporté : charcuterie, panzerotti, mozzarella, salade de poisson, sandwichs. Le prosecco est excellent. Et des prix vraiment honnêtes.
Le 16/05/2023 à 10:21
Vraiment gentil et serviable Excellente glace
Le 09/05/2023 à 20:19
Magik de nom et de fait
Le 24/03/2023 à 11:37
Tout va bien, merci beaucoup
Le 31/12/2022 à 14:37
J'y étais le 31/12 pour un apéritif qui a remplacé mon déjeuner, copieux et excellent, le personnel était sympathique et serviable
Le 31/12/2022 à 14:06
Apéritif super savoureux et copieux ! Personnel serviable et sympathique! On reviendra certainement!!
Le 20/08/2021 à 15:18
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et ce fut plus qu'une agréable surprise. Benedetto, le propriétaire, a tout de suite compris que nous n'avions pas déjeuné et nous a apporté un snack, ce qui est une insulte. Charcuteries fraîches. Pizzas fraîchement préparées, bruschettas aux tomates fraîches. Tout était vraiment exceptionnel au delà de la gentillesse et du professionnalisme de Benedetto
Le 13/04/2021 à 14:52
Bien
Le 13/11/2019 à 21:45
Bel emplacement, personnel poli, excellent service
Le 26/05/2019 à 11:13
Bien
Le 09/01/2019 à 16:05
Personnel poli excellente glace artisanale
Le 19/01/2018 à 20:52
Excellent apéritif
Le 26/12/2017 à 19:53
Petit bar bien géré et bien approvisionné.
💬 Nous avons mangé ici par hasard pendant nos vacances. Un délice, tellement bon que nous sommes venus une deuxième fois avant de partir de Turin. Le personnel est d’une gentillesse incroyable. Bravo
💬 On y mange très bien, nous avons été très gentiment accueillis. Le personnel fait de gros efforts d'échange avec les touristes. On a mangé dehors avec des parasols chauffants, c'est très chaleureux. On a adooooré ! Les pâtes sont
💬 Les propriétaires sont des gens très gentils qui se sont si bien occupés de nous. Je ne pourrais pas en recommander davantage. Chambres propres et bon petit déjeuner ! Je recommande également de visiter la cave Emidio Pepe à proximité. L'un des meilleurs vins du pays.
💬 Petit restaurant sympathique. Personnel attentionné et souriant. Au menu, pizza et salade uniquement. Mais la pizza est très bonne.
💬 Petit endroit mais meublé avec un excellent goût. Le chef et la serveuse, deux gars jeunes mais très compétents. Gentil et serviable. Nous avons très bien mangé. Cuisine excellente, portions généreuses à des prix plus que corrects. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres nouveaux plats. Hautement recommandé!!!!
💬 Excellent emplacement pour les déjeuners, événements, cérémonies mais aussi séminaires et ateliers. Un grand parking.
💬 Parfait pour les apéritifs et les dîners ! Félicitations ! Un bar à vins où tradition et innovation se rencontrent pour déguster d'excellents cocktails, vins et bières en compagnie ! Le tout accompagné d'un menu sélectionné dans lequel seuls quelques "plats" très savoureux sont préparés, en accordant une grande attention aux ingrédients. La qualité et le goût sont à la maison. La cuisine propose d'exquis plateaux de charcuterie, fromages, bruschetta, pinces et desserts. L'environnement est informel mais particulier, raffiné... le personnel est très gentil et sympathique. L'ambiance que vous respirez est joviale et vous amène encore plus à partager les joies du palais entre amis !
💬 Sublime, bon accueil, prix correct,
💬
💬 Toujours formidable