Les avis
Le 05/04/2023 à 19:30
Bar
Le 14/06/2021 à 20:33
Optimal
💬 Merveilleux hôtel où tout est parfait, personnel formidable, sympathique et veillant à ce que tous les souhaits soient exaucés. L'emplacement est excellent, le stationnement est idéal sur le chemin de la ville, à deux pas. Nous serons de retour
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au Poséidon. Nous avons eu la chance de passer 2 nuits ici et avons pleinement apprécié le niveau de service présenté par tout le personnel tout au long de notre séjour. En particulier, Margot était incroyablement chaleureuse et accueillante et a contribué à rendre notre expérience fluide et bien plus agréable. Les chambres sont exceptionnelles, les vues sont incroyables... nous pourrions continuer encore et encore. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Positano. De plus, si vous restez ici, vous devez essayer le Café Positano juste au bout de la rue - également incroyable !
💬 Personnel charmant , sanitaires très propres et prix abordables. A bientôt
💬 Belle villa entourée de verdure, les photos confirment tout, située à quelques pas d'un complexe résidentiel équipé de tous les services, beauté, marché, tabac, pizzeria, restaurant, bar, coiffeur en plus d'être non loin de la gare et d'atteindre Milan en 20/30 minutes. B&B accueillant, soigné et confortable, Mme Anastasia est attentionnée, très gentille et amicale et prend soin des clients comme s'ils étaient sa famille. Je confirme pleinement le merveilleux petit-déjeuner avec une attention aux moindres détails, abondant et plein de douceurs et de saveurs. délices salés. B&B digne de beaucoup d'estime et de considération, je le recommande à tout le monde, j'y retournerai certainement. Un câlin à Anastasia.
💬 En ce qui nous concerne, TOP !! Le personnel est très gentil et courtois, nous avons été traités avec des gants blancs, nous reviendrons certainement bientôt, ou plutôt demain !!! merci riot pour ces magnifiques soirées et expériences inoubliables. P.S. le serveur nommé Francesco est vraiment gentil et gentil, même un peu maladroit ! Bravo à tous ! Nous t'aimons
💬 Les pâtes étaient plutôt bonne (bien que chère pour la portion reçue), la pizza était bonne même si rien d'exceptionnel. Par contre les desserts sont congelés, ce n'est pas du fait maison. Ne surtout pas prendre le tiramisu qui est de loin le pire que j'ai jamais mangé.
💬 Excellente pizzeria facilement accessible depuis Salerne, recommandée par nos chers amis dont nous apprécions les goûts culinaires et nous avons eu raison de leur faire confiance Le restaurant accepte les réservations le samedi et est également suffisamment grand pour accueillir de grandes tablées et/ou pour célébrer des anniversaires ou des événements. Ouvert pour le déjeuner. Le personnel était gentil et serviable, en fait j'ai apprécié que les serveurs soient en nombre suffisant pour pouvoir gérer la salle sans difficulté et sans que le client ait à attendre des heures interminables pour commander Timbale de pâtes exceptionnelle, on perçoit l'authenticité du produit. Excellentes pizzas : pour changer la tendance des saveurs habituelles que je retrouve désormais dans toutes les pizzerias, j'ai pris une pomme de terre poisson-chat avec crème de pomme de terre et jambon cuit rôti et je dois dire que c'est exceptionnel, le jambon cuit était copieux et surtout d'une haute qualité. J'ai aussi essayé la pizza aux aubergines, tomates cerises et saucisses, délicieuse. Il faut savoir que les produits présents sur la pizza sont copieux et d'une qualité superlative. Vu la qualité et les produits proposés, je ne trouve pas ça cher du tout, en fait certainement moins cher que les pizzerias qui se déclarent Gourmet et limitent ensuite la quantité de garniture sur la pizza. Pour conclure ils nous ont proposé une pan pastiera, une pastiera napolitaine revisitée, une idée certainement originale Mozzarella sans lactose disponible
💬 La plupart des serveurs n’ont pas du tout un bon état d’esprit en matière de service. La température de la salle du restaurant est glaciale. Le sentiment est mauvais. Vous pouvez envisager de venir à moins que cela ne vous intéresse pas.
💬 Trop bruyant chambres mal insonorisées vous entendez la TV de la chambre voisine et tous les commentaires des gens qui passent dans le couloir Prix trop élevé pour la prestation
💬 Ni bonne ni mauvaise Comme presque tous les bars du quartier, ils ne proposent pas de service à table. Les barmans ne sont pas très sympathiques et battus par le temps ou connus en ligure sous le nom de "stundaie", fréquentés par les gens du coin, ambiance familiale.