Bar 🇮🇹

BAR SNOOPY Avis

📌 Via Empolese, 213, 51015 Monsummano Terme - Italie

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur BAR SNOOPY à Monsummano Terme

Les avis

Les dernier avis sur BAR SNOOPY à Monsummano Terme

Danny.a

Le 03/03/2024 à 23:30

5 / 5

Comme c'est ennuyeux !!!

Franco.f

Le 17/10/2023 à 17:51

5 / 5

Excellent café et excellent cappuccino aussi !

Filippo.r

Le 23/09/2023 à 13:28

5 / 5

Pizza à la poêle vraiment excellente

Titti.i

Le 04/08/2023 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza

Annalisa.c

Le 04/08/2023 à 12:21

5 / 5

C'est le bar d'à côté où ma mère me vendait des pizzas à la part quand j'étais petite. Et après de nombreuses années, j'y suis retourné aujourd'hui et la pizza est aussi bonne qu'à l'époque. Le lieu dispose de sièges intérieurs et extérieurs. C'est un bar classique où l'on peut prendre le petit-déjeuner et où l'on peut également manger une bonne pizza à la tranche pour le déjeuner. Il dispose d'un parking gratuit et le propriétaire est très sympathique et serviable. Recommandé pour le déjeuner et le dîner, car ils réalisent également des pizzas entières à déguster en toute tranquillité. À mon avis, cela devrait être beaucoup plus connu.

rita.i

Le 30/06/2023 à 18:28

5 / 5

Je connais cette pizzeria et ses très sympathiques propriétaires depuis de nombreuses années. Ce soir je suis allée chercher une margherita à emporter mais j'ai découvert leur nouvel emplacement qui permet de déguster leur bonne pizza tout en restant confortablement sur place, sans fioritures mais avec la simplicité qui suffit pour se sentir à l'aise et déguster une excellente pizza !! Fin mais doux et savoureux. On se verra souvent ! Hautement recommandé!

Savino.l

Le 26/06/2023 à 11:36

5 / 5

Très bonne pizza

Mirca.o

Le 14/08/2022 à 09:21

3 / 5

Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Nous nous sommes assis dehors car c'était à l'ombre. Prix moyen.

Ilenia.c

Le 30/07/2022 à 20:35

5 / 5

La pizza est très bonne. Près du centre

Lorenzo.a

Le 14/01/2022 à 14:59

5 / 5

Des amis et de bonnes personnes pour toujours... que voulez-vous de plus de la vie ?

Luigi.o

Le 07/08/2021 à 19:36

5 / 5

Pizza au top et environnement comme j'aime

Junior.r

Le 10/02/2021 à 16:06

5 / 5

Optimal

Sauro.o

Le 25/11/2020 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza Gentil et ponctuel dans la livraison des pizzas

Herbalife.i

Le 12/09/2020 à 05:04

5 / 5

Lieu avec tables extérieures, personnel sympathique et professionnel

massimo.o

Le 03/03/2020 à 17:36

4 / 5

Excellente pizza

mauro.a

Le 29/02/2020 à 06:10

3 / 5

Discret

claudio.t

Le 17/10/2019 à 06:45

5 / 5

Chouette

luca.a

Le 05/08/2019 à 07:51

5 / 5

Très bonne pizza

Giovanni.r

Le 04/07/2019 à 07:29

3 / 5

Gestion familiale. Bon service

Massimo.r

Le 27/04/2019 à 06:15

4 / 5

La pizza vaut le détour et c'est vraiment bon

Alessio.u

Le 20/04/2019 à 13:54

5 / 5

Pizza phénoménale à un prix raisonnable

stefano.a

Le 26/03/2019 à 22:57

4 / 5

Super pizza !!

arianna.o

Le 29/01/2019 à 20:24

1 / 5

Joli bar

Tox.o

Le 15/01/2019 à 15:46

4 / 5

Le café est bon, l'endroit est petit avec quelques tables mais il y a beaucoup d'espace.

guido.l

Le 26/12/2018 à 09:56

5 / 5

Endroit confortable, bonne pizza

Giovanni.r

Le 23/12/2018 à 00:05

5 / 5

brilluccio le meilleur(ia)

Gaetano.o

Le 01/12/2018 à 11:58

5 / 5

Super endroit, BON café et bonne pizza

GIANCARLO.I

Le 01/09/2018 à 07:55

5 / 5

Endroit incroyable et excellente gestion

Elio.r

Le 10/08/2018 à 21:48

5 / 5

Mais

marco.a

Le 29/06/2018 à 21:55

5 / 5

Superrrr pizza chez Raffaele & Pietro et au-delà

EDI.I

Le 28/03/2018 à 21:38

5 / 5

La pizza est incroyable

massimo.i

Le 22/03/2018 à 08:29

5 / 5

Très très bien, tu dois venir ici. Excellente pizza et service exceptionnel vraiment numéro 1

Giovanni.r

Le 20/08/2016 à 18:29

1 / 5

Le brillant

  • 🏪 La Cantinola (27 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez acheter des produits de qualité, sans dépenser un bras et une jambe, venez dans cette petite boutique. Le service rapide et la convivialité font le reste.


  • 🏪 Ristorante Osteria al Borgo Antico (817 Avis)

  • 💬 Perfecto..., c'est peut-être le meilleur mot pour désigner ce restaurant et c'est vraiment difficile de faire des réservations ici, car il est toujours plein. Devinez pourquoi l'endroit est toujours plein. Apéritif, plat, dessert parfaits, mais aussi le vin, ils se combinent avec la touche particulière du chef et du propriétaire lui-même. Tu veux manger ici ? Assurez-vous simplement que votre nom figure sur la liste.


  • 🏪 Teglia - La pizza al taglio (60 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est très bonne, c'est dommage que le prix de couverture soit exagéré. De plus, un sourire du propriétaire ne ferait pas de mal aux clients.


  • 🏪 Osteria Gourmet di Alessio Giorgieri (4 Avis)

  • 💬 Menu dégustation exceptionnel, matières premières d'excellente qualité, desserts particuliers mais globalement bons. Mention de mérite pour l'un des deux serveurs. Faites attention au "verre de prosecco de bienvenue" ce serait le verre de vin déjà inclus dans l'offre, dommage que ce ne soit pas précisé, nous avons payé 20 € de plus pour deux verres de vin que nous n'avons même pas entre autres avoir la possibilité de choisir.


  • 🏪 Historical Residence Borgo Albizi (106 Avis)

  • 💬 Lieu atypique...2eme étage ancien escalier en pierre ,dur mais authentique( déconseillé pour les personnes un peu âgées ayant des bagages lourds...pas de nettoyage des chambres..même pour plusieurs jours...serviettes de toilettes à volonté dans l'entrée commune.deco spartiate ou monacale selon... mais belle sdb...bonne literie et très calme....situation parfaite...prix tout compris 175€ la nuit( cher rapport qualitéprix)...pas de petits déjeuners...mais excellente pâtisserie servant le café en face de la résidence..


  • 🏪 La Pinnazza (133 Avis)

  • 💬 Est-ce que tu paniques ? Cchi pas de bière pour la saouler ? Environ vous recréez et prenez vous-même quatre selfies avec des perches. Un kiosque, un sandwich posé juste à la pointe du phare, tout ce qui peut vous aider.


  • 🏪 Ristorante Cadorin & Lounge Bar (16 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec un groupe d'amis. Emplacement particulier. Vous dînez dans une salle décorée de fresques par le peintre Cadorin en 1927 avec vue sur la Via Veneto. Cuisine excellente avec des plats spéciaux et un service impeccable. Expérience à renouveler


  • 🏪 Casa Dolce Luna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Pascoli (241 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas de 7 plats sur 3 heures. Je n’avais pas l’impression que beaucoup de temps s’était écoulé. Je pensais que 7 plats seraient trop de nourriture, mais ce n'était pas le cas. Ils ont associé le vin au repas et vous pouviez le modifier à votre guise. Vous emportez chez vous les restes de vin une fois la bouteille ouverte. Ils remplaceront n’importe quel aliment si vous avez des allergies ou si vous n’aimez tout simplement pas cette partie du repas. Le chemin menant à l'entrée est un peu difficile à trouver. Une fois garé, dirigez-vous vers l’arrière du parking et tournez à droite. Le chemin vous mènera à l'entrée. Ils disposent également de sièges à l'extérieur si le temps le permet. Les salles de bains sont unisexes, alors choisissez une porte (il y en avait 5) et verrouillez-la derrière vous. Je n'ai pas payé donc je ne peux pas faire de commentaire sur le rapport qualité/prix mais la nourriture était excellente !


  • 🏪 Albergo Ristorante Aurora al lago srl (194 Avis)

  • 💬 Je comprends que c'est un deux étoiles, mais nous nous attendions à des prestations de base... le plus pénible a été le service tant pour le restaurant que pour l'hôtel : nous avons dîné ici dès notre arrivée et après une heure d'attente, bien que nous n'étions que quatre et deux autres petites tables, nous avons reçu des plats très salés en fonction du stock disponible ; les chambres n'étaient cependant pas rangées et même le linge de toilette n'était pas changé, le petit déjeuner était médiocre sans yaourt ni mets salés et les brioches/krapfen étaient de mauvaise qualité, nous n'avons apprécié que le strudel. Le soir, il n'y avait pas d'eau chaude et, même si le plombier a été appelé, le problème n'a pas été résolu avant notre départ. Le personnel était peu qualifié, les chambres étaient mal équipées (il n'y avait même pas de téléphone) et pas très propres, et la structure était très négligée. Pour réserver, nous nous sommes basés sur les avis qui semblaient positifs... peut-être que les services étaient médiocres car le réveillon du Nouvel An n'était pas considéré comme la haute saison, mais les prix étaient... définitivement trop chers pour ce qu'on nous proposait