Les avis
Le 27/08/2023 à 10:24
A l'apéritif juste quelques chips
Le 15/08/2023 à 17:06
J'ai mangé une pizza normale, un endroit agréable avec des arbres autour et cool.
Le 15/03/2019 à 13:27
Le gérant est impoli
Le 06/01/2019 à 19:00
Normale
Le 28/12/2018 à 23:32
Mignon, spacieux avec grand jardin et bancs. Idéal pour les réunions d'été.
Le 28/08/2018 à 20:27
Bar et centre de réunion pour personnes âgées à Ospitaletto, excellent endroit bien approvisionné, propriétaires sympathiques et serviables
Le 25/07/2018 à 22:40
Joli lieu de rencontre
Le 09/06/2018 à 22:48
Un endroit étonnant🇬🇧💄💋
Le 23/12/2017 à 16:38
Bel endroit, accueillant, convivial, chaleureux
Le 22/02/2017 à 07:55
Super environnement...
💬 Nous sommes restés 3 jours en août 2022. Emplacement pratique pour monter au village, jardin bien entretenu, chambres très propres, rénovées avec goût avec un mobilier typiquement toscan. Tout a été très bien pris en charge par Annalisa qui était une hôtesse serviable et très gentille. Le petit-déjeuner en plein air sous un belvédère privé pour chaque chambre, avec une grande attention portée à la présentation et à la qualité, a été très apprécié.
💬 Bon rapport qualité prix ; cuisine généreuse et traditionnelle
💬 Expérience incroyable
💬 Bel endroit pour une balade mais resto trop cher pour le repas un antipasti amélioré raffiné mais trop salé
💬 Sans éloge ni infamie. Au comptoir, des plats peu attrayants, d'autres savoureux, comme la ciriola au salami (4,50 €). Prix moyens des relais routiers. Bel espace extérieur mais couvert où l'on peut manger.
💬 Nous avons embauché Alessandro et Emily pour notre mariage en octobre dernier. Ils ont été tout de suite très gentils et disponibles pour satisfaire nos demandes. Alessandro et Emily sont venus sur le lieu de notre mariage pour préparer des pizzas sur place dans notre four à bois mais avec leurs propres ingrédients et pâte. Nous avons tout de suite su qu'ils seraient parfaits pour notre fête. Nous recherchions quelqu'un qui comprenne nos envies mais surtout avec une cuisine de qualité. Je pense qu'à ce jour, c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées, une pâte au goût vraiment intéressant, assaisonnée uniquement avec des ingrédients de qualité et des légumes de leur propre jardin. La sélection de pizzas et de pains plats aux garnitures particulières et raffinées a impressionné nos invités italiens et étrangers qui continuent encore à en parler aujourd'hui, des mois après le mariage. Si une opportunité se présente, nous n'hésiterons pas à les appeler. 100% recommandé !
💬 Une terrasse très confortable avec une cabane pour les plus petits Bonne musique et bon traitement. Quant à la bière en bouteille, il n'y a que 0,5l de bière blanche et elle coûte 6 €. Un endroit agréable pour discuter et où les plus petits peuvent jouer sur l'herbe et dans la maison de jouets qui est là pour eux.
💬 L'emplacement sur Google Maps est erroné, nous avons dû appeler pour comprendre où se trouvait l'endroit, à mi-chemin autour de Catanzaro. Personnel très gentil, de l'accueil à la description des plats mais service un peu lent vu le peu de places assises. La tempura était très bonne avec la sauce banane, mais les sushis étaient très décevants. Les uramaki aux crevettes frites et aux oignons nouveaux étaient bons, mais le plateau préparé par le chef était un désastre. Malheureusement, aucun des uramaki n'était parfait. Ils étaient simplement tous de la même base, avec des ingrédients aléatoires placés dessus comme de l'oignon et du pesto. Je suis désolé de le dire mais ils étaient en concurrence avec de simples uramaki à volonté, et payer 50 euros pour eux, c'est de la folie. Il n'y a pas de comparaison avec le wasabi, le rapport qualité/prix est trop mauvais et en termes de goût et d'ingrédients c'est un cran au dessus. J'espère que ce fut une mauvaise journée pour le chef, mais je dois dire que si je n'avais pas eu la réduction de 50 % avec la fourchette, mon avis aurait été très différent.
💬 Superbe terrasse qui donne vue sur de superbes paysages de la Toscane. Bon accueil, nourriture ok et bon vin de table
💬 Nous avons eu une expérience fantastique à Fivilù. Quand nous sommes arrivés au restaurant, nous étions un peu incertains car il était situé à côté d’une station-service. La nourriture était cependant notre meilleure expérience que nous ayons eu jusqu'à présent pendant notre séjour dans les Abruzzes. On nous a servi toutes sortes d'entrées locales et nous avons terminé avec des acrosticini (brochettes d'agneau), la spécialité locale. Tout simplement délicieux ! La serveuse était belle, sympathique et parlait très bien anglais. Recommandé!