Les avis
Service agréable
Le 11/07/2022 à 07:47
Le café était très bon, recommandé
💬 On apprécie le choix des pizzas, mais on est aussitôt déçu de leur manque de goût. Cela vient peut-être des ingrédients qui étaient un peu trop fades, je ne sais pas. Petite déception donc pour cet endroit qui semblait d'après les commentaires très bien pour y déguster de bonnes pizzas. Cela ne vaut pas le tarif demandé.
💬
💬
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du Chianti Village. Personnel courtois et serviable. La cuisine est bonne et l'assiette est très raffinée et scénographique.
💬 Nous avions un ticket cadeau et avons choisi ce restaurant. Au départ la serveuse qui parlait français était très sympathique. La rue et l ambiance du quartier top! Nous avons commandé 2 entrées et 2 plats et 1 bouteille de vin. 1ere entrée classique mais correcte avec jambon et mozzarella . Nous avons eu la 2e entrée (octopus) après nos plats principaux de pâtes… Les pâtes Carbo étaient bonnes mais bien trop salees , les pâtes aux anchois : déception+++. Quant à l octopus arrivé après les pâtes, congelé et donc du caoutchouc. Bref… un attrape touristes ! Le restaurant d en face avait l air bien plus sympa !
💬 Avons pris des pizzas, énorme choix et le cadre est très beau. Prix corrects et nourriture délicieuse. Allez y , je recommande vivement 😃
💬 Pizza fine mais savoureuse, puis pour 50 centimes elles la rendent plus épaisse, ce qui devient en fait une pizza normale, elles sont rapides et je la recommande car même mangée le soir elle est digeste..
💬 Accueilli avec courtoisie, gentillesse et bon goût. Propreté et simplicité comme l'air que vous respirez partout.
💬 Mon partenaire et moi avons passé une semaine en vacances chez Simonetta. Que dire, un emplacement idéal, calme et proche de la mer, les chambres sont toujours propres et équipées de tout le confort. Simonetta est extraordinaire, très gentille, très gentille, toujours disponible et vous fait sentir tout de suite comme chez vous. recommande le petit déjeuner qui est copieux et copieux et surtout les desserts sont délicieux et tous réalisés par elle. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Simonetta tu es le numéro 1 😍
💬 Petite terrasse accueillante mais très souvent pleine. Salle assez grande mais peu lumineuse. Personnel très accueillant. Vente de glace avec de nombreux parfum. Prix très raisonnable. Pour passer un bon moment convivial