Les avis
Le 15/03/2024 à 22:27
Bar familial et accueillant. La partone est adorable et aux petits soins pour ses clients. C'est l'endroit idéal où se retrouver le matin pour boire un café avant le départ. Une ambiance de village où toutes les générations se retrouvent. Les pâtisseries sont très bonnes. Nous avons hâte de retourner en vacances pour nous y arrêter à nouveau.
Le 23/02/2024 à 21:30
Excellent café et pâtisserie, service amical et atmosphère accueillante. Sélection de boissons très bonne.
Le 14/10/2022 à 15:20
Toujours agréable
Le 06/06/2022 à 04:46
Propriétaire grincheux et peu accueillant !
Le 05/09/2021 à 21:40
La dame nous a servi deux très mauvais cafés, continuant à parler au téléphone pendant un quart d'heure. Je suis adaptable mais certaines choses ne se voient pas
Le 11/08/2021 à 07:31
Un café extraordinaire
Le 09/08/2021 à 18:14
Vraiment rock
Le 08/08/2021 à 09:54
Super café
Le 04/05/2021 à 19:45
Le vrai bar ! Super Fazio !
Le 29/09/2019 à 16:28
Excellent.
Le 03/07/2019 à 16:38
Jardin de courtoisie extérieur avec tables
Le 16/06/2019 à 11:23
Buino
Le 31/05/2019 à 08:07
Chouette
Le 14/03/2019 à 14:50
Endroit calme
Le 01/01/2019 à 19:46
Repas du réveillon inclus très décevant !!
Le 22/07/2018 à 15:13
Des bières de qualité !!!
Le 09/06/2018 à 13:47
Bon café. Fille vraiment très gentille et gentille au bar.
Le 03/11/2017 à 16:11
Bon café
Le 12/03/2017 à 02:49
Optimal
💬 Lieu sympathique pour manger simple, mais très bon. Je recommande des pizzas avec sa pâte fine et la garniture délicieuse.
💬 Les tagliatelles al ragù étaient délicieuses, avec des pâtes parfaitement cuites et un ragù riche et savoureux. La coppa rôtie était succulente et bien assaisonnée, mettant en valeur la qualité des ingrédients. Excellent rapport qualité prix, service rapide et plats exquis. Fortement recommandé pour un déjeuner satisfaisant et rapide.
💬 Excellentissime, très bonne surprise Super plat pâte avec fruits de mer, excellente pizza, un service rapide et efficace et une gentillesse de tous. Nous sommes arrivés a près de 22h et ce n était pas 1 problème, comme changer de place en raison des moustiques de dehors. Un grand merci à tous, vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Restez loin de cet endroit!!!! Ce sont des arnaqueurs, ils ne vous disent pas les prix et ensuite ils vous apportent une facture 5 fois plus chère !!!!! Ils escroquaient les touristes, ils voulaient aussi appeler la police, quand ils ont entendu que nous parlions italien, ils se sont immédiatement tus, en plus la nourriture est dégueulasse !!!!!!
💬 Formidable !! des raviolis maison absolument exceptionnels, accueil agréable, une bonne table , de très bons desserts faits maisons, endroit très propre. Je recommande !!
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et tout était parfait. Très bonne localisation (à 5 minutes à pied de la place duomo et de la galleria vittorio Emanuel II), chambre agréable, service irréprochable, spa haut de gamme, et restaurant gastronomique. Nous recommandons !
💬 Endroit confortable pour le petit-déjeuner ou les cocktails l'après-midi. Le personnel est super sympa ainsi que les clients locaux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou profiter du joli patio du jardin à l'arrière. Assurez-vous de demander au propriétaire des informations sur l'AirBnB si vous avez besoin d'un logement. Le café était parfait et les bagels 😋 savoureux
💬 Excellent, j'ai très bien mangé, j'ai laissé faire le patron pour les choix : entrée (piadina con salemi), plat (tortellini al zucce),dessert ( Budine al marrone). Avec un bon verre de vin rouge. Un vrai régal. De plus, il est bien situé et avec un grand parking.
💬 L'hôte est incroyable et fera le max pour que passiez le meilleur séjour possible.
💬 Nous avons réservé une table via Fork pour le déjeuner, le propriétaire nous a fait asseoir et nous a dit que nous ne pouvions commander que de la nourriture à partir du menu, mais nous ne pouvons pas pranzo fisso puisqu'il paie pour Fork, si vous voulez le menu du déjeuner, annulez votre rendez-vous. à Fourche. En général, le service est mauvais, au début ils ont apporté la première chose, au bout de 20 minutes l'eau....