📌 Località Contesse, Via Marco Polo, 217, 98125 Messina - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:43
Super petite pâtisserie
Le 16/08/2021 à 09:13
Produits courtois et de qualité.
Le 29/06/2020 à 12:08
Excellent café
Le 15/11/2018 à 00:38
Haut
Le 03/05/2018 à 22:21
Bon personnel sympathique du bar
Le 07/02/2018 à 07:05
Excellent café mais surtout convivialité
Le 20/08/2017 à 19:32
Possibilité de manger un bon granité et de déguster une variété de desserts et petites pâtisseries. Personnel sympathique et attentif à vos besoins.
Le 31/03/2017 à 17:00
Super avec des gâteaux
Le 02/06/2016 à 13:13
Bon bar
Le 22/06/2012 à 14:21
Gentil et courtois.
💬 Le menu est à revoir. La viande est trop sèche
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans le Trulli del Ulivio. Le cadre, l'accueil, la gentillesse des propriétaires ! Tout est parfait merci pour cette belle découverte des Pouilles.
💬 Je suis allée dîner pour la Journée de la Femme. Le don de la soirée sera reversé à un village du Pérou. Pendant le dîner, nous avons établi une connexion. tout était très organisé, la nourriture était excellente, le service était parfait, les bénévoles étaient tous serviables et souriants. Les salles de l'oratoire sont très spacieuses, deux chambres avec bar, salle de bain, cuisine. Idéal pour les fêtes d'anniversaire ou les anniversaires.
💬 Très bonne pizza, service très sympathique et rapide. Une pizza coûte en moyenne 8 euros. 1A
💬 Super endroit pour se détendre ! Silence, air frais. Tout contribue à une détente à 100%. J'ai vraiment envie d'y retourner plus d'une fois. Vous ne regretterez pas de séjourner dans cet hôtel !
💬 Produits de la plus haute qualité. Personnel sympathique et compétent. La gastronomie propose toujours de délicieux premiers, seconds plats et accompagnements, préparés quotidiennement. Une référence pour ceux qui aiment bien manger !
💬 Et bien malgré un accueil sympathique, nous avons été choqué. En effet, nous avons commandé chacun les spaghettone ai ricci di mare (carbonara ai ricci di mare 22€) après avoir bien demandé si les oursins étaient frais car si cela n'était pas le cas nous aurions pris autre chose avec plaisir. Il nous a été assuré que ceux ci l'étaient. Notre plat reçu (et nous sommes connaiseurs, ma belle mère est Sicilienne et nous aprécions fortement ce délice de la mer), nous avons été confronté à des pâtes pas cuites et à une sauce à des années-lumière des ricci di mare et de la bottarga annocée. Nous avons mangé la moitié de notre plat par faim. Il nous a été demandé ce qu'il s'était passé et nous avons simplement expliqué que ce ne pouvait être des oursins frais et que ce plat nous avait déçu au point de ne pouvoir le finir. Le gérant est venu à table, profitant que ma belle mère soit seule pour lui claquer le pot d'oursins agrémenté à la bottarga sur la table en lui disant que cela faisait 20 ans qu'il travaille avec ce produit venant des Pouilles et en exigeant qu'elle goûte ! Heureusement pour lui que je n'ai pas vu la scène... une honte absolue ! Je pense qu'il n'y a aucun problème à annocer qu'un produit n'est pas sorti de l'eau mais travaillé en bocal, ce peut être très bon. Le mensonge et l'agressivité de cet homme face à une dame de 70 ans est inadmissible. C'est la première fois que je me permet de descendre un restaurateur. C'est nécessaire malheureusement.
💬 Lieu sympathique et convivial pour partager un bon repas entre amis situé dans le centre de San Vincenzo, bien situé et aéré , important en période estivale!
💬 Petite boulangerie sur la route nationale 217 entre Mocaiana et Semonte, à environ 5 km de Gubbio. Les produits sont bons, le pain ombrien fade et les biscuits légers sont agréables, et vendus également dans les supermarchés du coin. Les desserts de Pâques et de Noël (pendant les périodes de référence) valent absolument le détour.
💬 Bar incroyable !! Ils ont tout et toutes les options sont tellement savoureuses !!! J'aime là-bas parce que tout est frais et que vous pouvez trouver de véritables plats et apéritifs siciliens ! J'adore 😍