Pizzeria 🇮🇹

Bar Solazzo Avis

📌 Via Pasquale Stanislao Mancini, 221, 83044 Bisaccia - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Solazzo à Bisaccia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Solazzo à Bisaccia

Beatrice.o

Le 01/11/2023 à 23:24

5 / 5

J'ai dîné ici plusieurs fois, principalement de la viande et des hamburgers. Il y a beaucoup d'attention dans le choix des viandes avec des coupes particulières, en plus de la pizza, il existe de nombreuses bonnes alternatives que je recommande d'essayer et qui devraient être davantage valorisées car elles en valent la peine. À première vue, l'endroit ressemble à un bar et peut prêter à confusion. Le personnel est jeune, gentil et désireux de grandir !

Cormar.o

Le 23/09/2023 à 09:08

3 / 5

Excellente pizza

Donato.e

Le 30/08/2022 à 20:43

5 / 5

Beau lieu

Simone.i

Le 22/08/2022 à 00:10

4 / 5

Situé à Bisaccia Vecchia, un lieu de passage ! Très accueillant ! La pizza est excellente. Il existe également différents types de pâte. Propriétaires gentils et gentils 👍

Fernando.e

Le 11/12/2021 à 20:00

5 / 5

Incroyable, tout était délicieux !!!!

Antonio.e

Le 28/07/2021 à 18:50

5 / 5

Excellente pizza Excellent service.

piero.i

Le 25/08/2020 à 22:21

5 / 5

Un point de rencontre mythique.

francesco.a

Le 25/08/2020 à 07:27

4 / 5

Bar de village accueille aimable très bon service e abordable

Marika.O

Le 29/06/2020 à 23:08

5 / 5

Des pizzas à essayer absolument, bonnes et légères !

Benedetta.a

Le 23/05/2020 à 08:29

5 / 5

Excellente hygiène et propreté, excellente gestion, produits exceptionnels ! Je recommande vivement 😉

Toni.o

Le 01/02/2020 à 18:35

5 / 5

Excellente pizza, desserts fantastiques, personnel très sympathique et serviable

Antonio.e

Le 31/10/2019 à 20:19

3 / 5

D'accord

Antonio.p

Le 15/08/2019 à 23:02

5 / 5

je vous conseille

antonio.i

Le 12/06/2019 à 18:47

5 / 5

Fin du monde

Gina.

Le 28/05/2019 à 11:05

4 / 5

Je suis allée manger une pizza... ce fut une agréable surprise... pâte particulière et ingrédients de qualité... vraiment bonne !

ANTONIO.A

Le 23/03/2019 à 23:10

5 / 5

Tradition, qualité, convivialité.... Le top

  • 🏪 Burggräfler (760 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec des plats très copieux et excellents! Le personnel est serviable et gentil. Les patrons sont très sympathiques et discutent avec tout le monde. Salut de Strasbourg 😉


  • 🏪 Hotel Palace (866 Avis)

  • 💬 L hôtel Palace est bien situé. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et souriant. Nous avons très bien mangé. Nous sommes super contents et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous vous recommandons vivement cet hôtel !!!!


  • 🏪 Bar Trattoria Amicizia (54 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon ! Tout est préparé avec beaucoup d’amour et délicieusement ! Très bon service!


  • 🏪 Affittacamere Villa Melchiorre (267 Avis)

  • 💬 MAUVAISES EXPÉRIENCES… Tout d’abord, je commencerai avec les deux seuls points positifs qui concerne cet « hôtel » : - La proximité avec la gare Centrale, le métro et le tramway. - La literie est plutôt confortable. C’EST TOUT. L’accueil est de qualité médiocre, les gens ne parlent pas bien anglais ou alors nous ne comprenons pas bien ce qu’ils nous disent. Ou alors souffle quand nous ne comprenons pas ce qu’ils veulent nous dire. La chambre en elle même à première vue, paraît plutôt sympa. À PREMIÈRE VUE, car une fois rentré dedans vous sentirez tout de suite une odeur de cigarette qui rentre abondamment dans les narines. De plus, par la fenêtre, des barreaux viendront vous gâcher la vue, on se croirait en prison. N’espérez pas dormir en paix car le simple vitrage de la chambre vous renvoie à penser que vous dormez sur le bord du trottoir… De plus les couloirs sont extrêmement bruyants. La salle de bain (commune) est assez sale, l’eau chaud n’arrivera pas avant 5 minutes. Levez vous tôt pour ouvrir le robinet afin de profiter d’une douche « normale ». Le personnel de « l’hôtel », plus particulièrement une personne, est désagréable. Il nous a demandé de lui rendre les clés le matin quand nous partions en visite (alors qu’il nous restait une nuit). Nous avons trouvé cela étrange. Le prix est correct mais n’espérez pas y passer un bon moment. Je vous conseillerai de mettre un petit plus cher mais vous payerez une qualité 5 à 10x supérieur que ce médiocre « hôtel ». 🏨


  • 🏪 B&B Garda Lake Maison d' Isabella (19 Avis)

  • 💬 Appartement à la fois mansardé et au premier étage, propre, confortable et équipé de tout le confort. Il existe également des produits pour un petit-déjeuner sur le pouce ! Toujours un excellent choix ! Merci


  • 🏪 Fast Food (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel San Paolo (81 Avis)

  • 💬 Nettoyage épouvantable, cheveux dans la salle de bain, serviettes sales avec des poils attachés... Je comprends que cela peut arriver une fois, mais 3 chambres sur 3 ?? Nous étions 3 couples et aucun des 3 n'a trouvé l'environnement propre. Les chambres sont attachées les unes aux autres, nous n'avons pas dormi un clin d'œil à cause des autres clients qui parlaient tard dans la nuit. J'ai signalé le problème et ils ont dit que c'était probablement un oubli... Je comprendrais dans une pièce, mais dans les trois, je dirais que c'était de la négligence. Payé plein tarif même après avoir signalé le grave manque d'hygiène.


  • 🏪 Ristorante SalviaRosmarino by Villa Casa Country (14 Avis)

  • 💬 Excellent endroit découvert par hasard ici sur Google Maps. Le restaurant se présente de manière élégante mais informelle à la fois, avec la salle principale meublée avec goût. Le personnel et les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques, sans oublier la nourriture, d'excellents produits préparés avec savoir-faire et beaucoup d'attention. Petit bijou hautement recommandé !!


  • 🏪 Al Palazzino a casa di Lucia Pavin (142 Avis)

  • 💬 J'aimerais mais je ne peut pas..!


  • 🏪 CASA PIENNOLO 10 (402 Avis)

  • 💬 L’endroit parfait pour passer une bonne soirée en amoureux ou entre amis. Quelle belle décoration ! La nourriture et le dressage sont de qualité. Excellent accueil et service, personnel adorable et aux petits soins, qui se soucie du bien-être et de la satisfaction de ses clients; une petite dédicace pour Gaetano qui a été très aimable et de bon conseil! Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur :)