📌 Via Felice Cavallotti, 2, 20053 Muggiò - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:17
Excellent spritz, prix parfait, service haut de gamme
Le 27/02/2024 à 15:53
Excellent mais il est préférable de télécharger des applications Roadhouse pour bénéficier d'avantages
Le 05/09/2022 à 14:36
Exceptionnel!
Le 17/12/2021 à 00:04
il y a beaucoup de vieillards sympas, même si je ne les ai jamais rencontrés
Le 31/05/2021 à 21:09
Quand j'étais enfant, j'y suis allé avec mon grand-père
Le 23/01/2019 à 14:21
Sans infamie et sans éloge
Le 04/11/2018 à 21:43
Optimal
Le 07/04/2018 à 20:29
Bar magique où vous pourrez rencontrer et admirer une divinité vivante connue sous le nom de « le Chauffeur ». Cette divinité contrôle tout ce qui l'entoure et refuse catégoriquement d'acheter un iPhone à sa fille. De plus, il décide de ne pas consommer quand cela lui convient. Parfois, des bagarres peuvent survenir entre des joueurs passionnés, notamment l'homme au foulard et l'homme chauve à lunettes. Parfois, vous aurez peut-être l'honneur de rencontrer le tricheur de siga chinois. Si vous avez la chance de trouver la journée de travail de la fille, vous vous trompez peut-être en comptant les buteuses (meilleur achat rapport qualité/prix). Alessandro Borghese approuve également ce lieu magique et lui donne son vote, qui peut renverser ou confirmer le classement.
Le 09/01/2018 à 17:19
Immergé dans le parc magique de Monza
Le 15/03/2017 à 10:45
Lieu de rencontre local pour les vieillards à la retraite.
💬 pizzeria trop petite, en été il y a beaucoup d'insectes sur la nourriture. Il n'y a pas de place pour les personnes qui souhaitent manger sur place. Sans parler des pizzas à emporter, qui prennent beaucoup de temps, je commande souvent un demi-mètre et je reçois une pizza de 15 centimètres. Le goût est bon mais le samedi la pizzeria est infranchissable. J'ai essayé de commander plusieurs fois mais je n'y arrive pas.
💬 Commande passée via Deliveroo, qualité de la pizza assez bonne mais à cause des délais trop longs je suis obligé de donner une note faible... la pizza froide, aussi bonne soit-elle, n'est jamais la meilleure ;)
💬 Excellent service, bon rapport qualité-prix, environnement très convivial et excellente cuisine des Pouilles... que puis-je dire d'autre ? J'ai découvert cet endroit parce que des amis de Verderio m'en avaient dit du bien. Ils proposent une cuisine typique des Pouilles et, étant un vrai Pouilles, j'ai été pleinement satisfait, surtout j'ai été positivement frappé par la gentillesse du propriétaire qui m'a fait me sentir chez moi. Je reviendrai certainement pour essayer les premiers plats et c'est un endroit que je recommande👍.. Félicitations, continuez comme ça👍... P.s. Le parking adjacent au restaurant est également pratique.
💬 De très bons produits artisanaux, biscuits, tartes, gressins, focaccia, et bien plus encore. Des gens courtois et très gentils.
💬 Lieu superbe, petite place sous les arbres, personnel très sympa, prix raisonnables et toutes sortes de cocktails, boissons,assiettes, en plus c'est délicieux !!
💬 Excellents plats de poisson
💬 Toujours aussi accueillant, propre, bon et surprenant. Une cuisine piémontaise avec des produits frais et locaux. Un cadre dont l’ancien et le moderne se marie très bien, un très beau dehors qui vient d’être refait à neuf avec la façade de la maison. Adresse à ne pas manquer.
💬 Beaucoup de choix de plats. Nous en avons testé 11. 9 étaient pimentés, information absente du menu et non signalée par le serveur. Mauvaise surprise car plusieurs personnes du groupe sont tombés sur des piments en les prenant pour des poivrons verts. Donc attention aux plats. Les serveurs communiquent difficilement en anglais mais renseignez vous si vous n aimez pas le piments en grande quantité. L ambiance était froide, peu de monde dans le restaurant. Heureusement 3 plats étaient bons. Le crabe en particulier, et le calamar même s il était pimentè. Les plats sont en photo sur le menu et ça aide pour choisir. Les prix sont corrects.
💬 Leur atmosphère est magnifique avec les montagnes en arrière-plan et leur croissant était chaud et chocolaté. Ils préparent le meilleur café que j'ai jamais eu. Ils ont un personnel super sympathique et le prix est très intéressant pour une nourriture aussi bonne. J'y retournerai certainement.
💬 Si jamais vous vous trouvez dans la petite ville de Paternopoli, vous devez dîner au Megaron. Le chef Valentina est extraordinaire, utilisant tous les produits locaux de la région. Valentina crée des œuvres d'art avec chaque assiette, non seulement elles sont superbes, mais elles ont encore meilleur goût.