Les avis
Le 30/07/2023 à 14:33
Excellent Bar......manque malheureusement de Matériel.......Glaces et Divers !!!???🤔🤔🤔
Le 19/08/2022 à 05:47
C'est toujours un plaisir de revenir ❤️
Le 17/08/2022 à 08:43
Une équipe de jeunes rapides et capables de faire plaisir à nous tous clients avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme !!!!
Le 02/08/2022 à 07:18
Très gentil
Le 21/08/2021 à 10:31
Excellente expérience de tranquillité, de compétence et de service !
Le 12/08/2021 à 19:49
Le bar du professeur... café exceptionnel... courtoisie suprême. Il brille de mille feux... et bien plus encore. Cordialement recommandé.
Le 18/07/2021 à 14:51
🔝
Le 18/07/2021 à 14:50
Barman barbu très sexy ! Haut
Le 27/07/2020 à 20:34
Le meilleur serveur👍
Le 08/09/2019 à 15:36
Ok, bar typique du village. ok rien de spécial
Le 21/08/2019 à 18:09
Les produits du bar sont tous là, la gentillesse des gérants, le service et l'emplacement stratégique font de ce lieu le numéro un des restaurants locaux.
Le 21/08/2019 à 14:38
Bel endroit
Le 01/04/2019 à 12:45
D'accord
Le 11/03/2019 à 14:49
Super lieu de rencontre, près de l'hôtel.
Le 08/01/2019 à 08:22
Super bar
Le 14/09/2018 à 11:22
Bar Sole... Il n'a pas besoin de critiques, c'est le premier bar du Corso (Vittorio Emanuele) à Savignano Irpino. Personnel 10 Prestation 10 Je recommande ce bar
Le 28/08/2018 à 02:46
Le bon endroit pour prendre un verre ou un verre de bière pression parfaitement glacé ! Les glaces maison de Mme Pina sont délicieuses, le café et les croissants aux parfums variés sont excellents ! Excellent accueil chaleureux du personnel !
Le 17/08/2018 à 07:50
Convivialité et convivialité sont les caractéristiques de ce lieu qui anime les journées à Savignano du petit-déjeuner aux croissants chauds au Nutella cuits à minuit
Le 12/08/2018 à 09:36
Excellents apéritifs sans oublier le café 😉😎
Le 27/07/2018 à 23:18
Situé au centre de Savignano Irpino, c'est l'une des étapes incontournables des touristes. Très bon accueil, ambiance familiale et personnel formidable. A visiter à tout prix !
Le 18/08/2017 à 23:33
Courtoisie, professionnalisme et excellents produits. Le meilleur!!!
Le 05/08/2017 à 09:15
Personnel très gentil et attentionné, ils ne manquent rien. Un incontournable à Savignano.
Le 11/07/2017 à 11:54
La famille Lombardi est exquise et serviable
Le 07/07/2017 à 15:31
Gentils, sympathiques et accueillants, ils font du bon café et de bonnes glaces maison
💬 J'aime ce lieu très bien
💬 Le personnel formidable et sympathique fournit de nombreuses informations sur les options locales. Il existe une grande variété d'options de petit-déjeuner (y compris des œufs et du café de spécialité), les chambres sont soignées avec des séchoirs extérieurs sur le balcon et la salle de bain est spacieuse. Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Rafaela.))
💬 Hôtel propre service au top , chambre impeccable et spacieuse. Personnel agréable. Je recommande vivement si vous êtes a Bologne
💬 La vendeuse de Castelbellino Stazione touche du pain, de l'argent et de la caisse sans gants, désinfectant et masque légèrement usé, remarquée par plusieurs personnes, sans covid...
💬 Une aubergine Parmesane topissime ! Belle carte plutôt axée mer. Prix contenus Portion copieuse et goûteuse. Assiette d'Antipasti à partager. Tout était très chaud, sauf un plat froid à l'intérieur.
💬 J'ai mangé sur place, la nourriture est délicieuse, il y a un large choix de premier et deuxième plats, le poulet est également délicieux, le personnel est gentil et serviable. Les lasagnes à la pistache sont exceptionnelles....
💬 Service attentionné et discret, plats savoureux et sélection de vin régionaux. Belle ambiance. Un excellent rapport qualité/prix. J’ai vraiment apprécié ma soirée!
💬 Un lieu élégant et agréable, tous les produits sont frais et on peut choisir du poisson parmi la pêche fraîche. Employés très gentils et agréables. L'endroit est parfait pour dîner pour tous les amateurs de poissons et fruits de mer 🐠
💬 Une cuisine locale à la fois traditionnelle, raffinée et savoureuse. Beignets de fleurs de courgettes et burrata excellents, pasta délicieuse, portions copieuses. Excellent rapport qualité-prix. Service impeccable sans parler de l'accueil chaleureux d'Assunta !!!
💬 Endroit magique. Discret en extérieur. Exubérant, séduisant, chaleureux, curieux en intérieur. Tout est bien : l’hôtesse si chaleureuse, la cheffe, la serveuse souriante, la cuisine authentique, surprenante et raffinée, douce au palais, les vins, l’atmosphère, les clients, romains... Magique vraiment.