Bar 🇮🇹

BAR SOLE LUNA Avis

📌 Via Don Luigi Sturzo, 9, 09072 Cabras - Italie

4.5 / 5

💬 313 Avis

Avis sur BAR SOLE LUNA à Cabras

Les avis

Les dernier avis sur BAR SOLE LUNA à Cabras

Enrico.n

Le 05/05/2024 à 17:50

5 / 5

Tout est parfait assaisonné avec tant de compétence et de gentillesse de la part de ceux qui y travaillent, fortement recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner, l'apéritif que pour une pause rapide.

Cristian.o

Le 23/02/2024 à 05:01

5 / 5

Personnel sympathique et bien formé

Fabrizio.r

Le 18/02/2024 à 13:17

5 / 5

Je n'ai pas de mots... Excellent

Erika.i

Le 12/02/2024 à 22:08

5 / 5

Un bon petit déjeuner dans un bar propre et accueillant avec un personnel sympathique. Informé

Andrea.e

Le 26/10/2023 à 13:36

5 / 5

Bar très agréable et propre, j'ai pris le petit déjeuner ce matin, dommage car environ 20 minutes se sont écoulées avant d'être servi. Le personnel très sympathique et la jeune fille qui servait la table avait un beau sourire.

Roberto.i

Le 27/08/2023 à 05:43

5 / 5

Idéalement situé, avec un grand parking. Personnel courtois disponible pour répondre aux demandes. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et aussi pour une collation rapide, avec des produits locaux appétissants, frais et excellents.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 27/08/2023 à 05:43 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Giovanni.r

Le 22/07/2023 à 13:00

5 / 5

Très bonnes filles

Giovanni.

Le 18/07/2023 à 09:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, sympathique et honnête.

ALICIA.A

Le 07/07/2023 à 15:36

5 / 5

Nous avons mangé des pages et bu de la bière. C'est Correct.

Alessandra.u

Le 01/07/2023 à 19:10

5 / 5

Excellent service, Giulia et Nathay au top du personnel du bar Sole Luna

Ivana.u

Le 01/07/2023 à 18:59

5 / 5

Personnel au top...Giulia et Nathay sympathiques, professionnels, à chaque fois que nous allons au bar Sole e Luna c'est toujours un plaisir...

Andreiselaijack.

Le 18/06/2023 à 16:14

5 / 5

Bar sympa, les filles qui y travaillent sont sympas et sympathiques... situé au centre de Cabras avec une petite terrasse où l'on peut aussi boire dehors, je le recommande

Mario.a

Le 13/05/2023 à 09:37

4 / 5

Bel emplacement, nous avons bu quelques bières puis sommes partis, même si l'endroit était plein, ils nous ont servi tout de suite.

Nikolay.a

Le 01/05/2023 à 09:36

5 / 5

Très bons cappuccinos et croissants.

Angelo.

Le 22/04/2023 à 15:00

5 / 5

👍

Ileana.e

Le 28/11/2022 à 11:29

5 / 5

Tout est parfait

Marco.i

Le 02/11/2022 à 23:15

5 / 5

Nouveau bar tenu par des jeunes filles, excellent apéritif.

Stefano.l

Le 20/10/2022 à 13:30

4 / 5

Excellent personnel, les opérateurs vous font sentir comme chez vous. Même si je ne suis pas le soussigné de Cabras. Gentillesse et courtoisie, excellent petit déjeuner. Continue comme ça, tu es génial. Bonsoir à bientôt.

Dario.a

Le 09/10/2022 à 11:16

5 / 5

Bar magnifique..excellentes entrées avec apéritif, endroit propre et bien tenu..une mention spéciale à Claudia et Saretta qui sont très bonnes et très gentilles.. J'y reviens souvent très volontiers..

luca.t

Le 03/10/2022 à 04:44

5 / 5

Excellente barre

Marco.i

Le 28/09/2022 à 15:22

5 / 5

Je vais très souvent au Sole Luna pour le petit-déjeuner car il y a du choix au niveau des pâtisseries, du cappuccino pour le moins, meilleur qu'un dessert et un service impeccable. 10 également pour l'emplacement...💯💯💯

Valerietta.

Le 20/09/2022 à 14:52

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et excellente pâtisserie !

Antonio.a

Le 11/09/2022 à 17:20

5 / 5

Quand je suis à Cabras et que je profite d'un bon petit-déjeuner ou d'un apéritif entre amis, ma seule référence est le Bar Sole Luna.

sandra.a

Le 11/09/2022 à 14:08

5 / 5

très gentils, ils nous ont permis de consommer le repas acheté aux stands et de manger en toute tranquillité, assis à l'ombre

Francis.e

Le 07/09/2022 à 07:10

5 / 5

Enfin, après 2 autres bars horribles à Cabras que nous avons laissé sans consommer, un joli bar propre et agréable.

Roberto.e

Le 04/09/2022 à 12:48

5 / 5

Chaque année, nous venons en vacances, il est indispensable d'y aller manger au moins deux fois. Félicitations à Roberto, sa sœur et son équipe

Sergio.a

Le 01/09/2022 à 11:08

4 / 5

Endroit facile à trouver. Les petits déjeuners sont très bons. C'est l'un des meilleurs endroits de la Sardaigne. Se garer à proximité n'est pas difficile.

TA.�

Le 19/08/2022 à 20:12

5 / 5

Le bar est situé au centre de Cabras à proximité d'un grand parking. Le restaurant est lumineux, propre et spacieux, avec la possibilité de manger en plein air. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Pendant notre séjour à Cabras, nous avons mangé d'excellents petits déjeuners, également recommandés aux personnes végétaliennes ou intolérantes au lactose.

Photo n°1 de l'avis de TA. fait le 19/08/2022 à 20:12 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Photo n°2 de l'avis de TA. fait le 19/08/2022 à 20:12 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Photo n°3 de l'avis de TA. fait le 19/08/2022 à 20:12 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Photo n°4 de l'avis de TA. fait le 19/08/2022 à 20:12 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Photo n°5 de l'avis de TA. fait le 19/08/2022 à 20:12 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Alfredo.a

Le 19/08/2022 à 19:31

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et convivialité.... on se sent choyé !

Arianna.r

Le 18/08/2022 à 21:22

5 / 5

Beau lieu

massimo.i

Le 17/08/2022 à 09:57

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique, chambre propre

burbero64.

Le 15/08/2022 à 19:43

5 / 5

bar très sympa...simple...excellent pour le petit déjeuner...de délicieuses pâtisseries.....👌👌👌

Sergio.a

Le 01/05/2022 à 08:35

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Antonello.r

Le 16/04/2022 à 09:33

5 / 5

Personnel sympa

Passionecavallisalto.q

Le 10/04/2022 à 16:02

3 / 5

Non professionnel je commande des apéritifs et pas d'entrées la table d'à côté une bière et des entrées n'est pas correcte

Francesco.u

Le 17/02/2022 à 11:04

5 / 5

Endroit confortable et grand professionnalisme!

Giuliano.a

Le 02/01/2022 à 10:52

5 / 5

Sympathie et gentillesse.

Simone.o

Le 01/01/2022 à 12:09

5 / 5

Ce sont des gens exquis, très gentils, service rapide, qui valent la peine de goûter les vins mousseux

Fabrizio.a

Le 31/12/2021 à 20:33

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, excellent lieu

Davide.u

Le 08/10/2021 à 19:24

5 / 5

Bière fraîche, bonnes bouchées et personnel fabuleux

alfredo.a

Le 19/08/2021 à 07:32

5 / 5

Barre parfaite ! Barmans toujours courtois, super café ! A recommander sans hésitation !

Cinzia.e

Le 17/08/2021 à 11:46

5 / 5

Var très mignon avec des filles très gentilles et des super petits déjeuners

Michela.u

Le 07/08/2021 à 22:27

5 / 5

Il n'y a personne comme eux au monde... La plus belle équipe 💯💯💯💯💯💯💯💯💯

Coccotta.o

Le 20/07/2021 à 15:32

5 / 5

Excellents spritz, très bon apéritif.. 🥳🥳🥳

Claudia.a

Le 09/07/2021 à 07:43

5 / 5

Toujours souriant et très gentil !

Alessandro.e

Le 07/07/2021 à 09:05

4 / 5

Super bar au centre de Cabras avec un personnel sympathique.

Sandro.n

Le 05/07/2021 à 19:26

5 / 5

Bien fait et surtout préparé

Vito.i

Le 27/06/2021 à 05:54

4 / 5

Bel endroit, donnant sur une belle place. De très bons croissants, de la bonne musique, et puis le billet de banque.... Très très gentil. Vous ne pouvez entrer qu'avec un masque. Règles anti-Covid appliquées et respectées. Gel désinfectant à l'intérieur 👍

Photo n°1 de l'avis de Vito.i fait le 27/06/2021 à 05:54 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Photo n°2 de l'avis de Vito.i fait le 27/06/2021 à 05:54 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Photo n°3 de l'avis de Vito.i fait le 27/06/2021 à 05:54 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Photo n°4 de l'avis de Vito.i fait le 27/06/2021 à 05:54 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Pino.a

Le 17/06/2021 à 10:47

5 / 5

Malgré les masques on sent le sourire pour tout le monde, excellent service, excellent café, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir

Paola.h

Le 29/05/2021 à 21:18

1 / 5

Trop cher😱

Cristian.o

Le 21/03/2021 à 13:26

4 / 5

Bel endroit. Personnel très serviable. Rapide à servir. Excellente qualité des cocktails. Parking grand et pratique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Alessandra.u

Le 14/03/2021 à 17:44

5 / 5

Les filles sont trop désagréables 🤭 mais dans l'ensemble on boit bien 😉🍷

NAUSICA.O

Le 06/03/2021 à 22:12

3 / 5

Quelques éléments d'ameublement très sympathiques comme les tables et le comptoir... il y a des locaux adéquats mais non soutenus par le reste du lieu dans son ensemble qui apparaît un peu placé là au hasard. Personnel sympathique.

Ignazio.i

Le 12/12/2020 à 09:47

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse et propreté en cette période de Covid

Marco.i

Le 21/11/2020 à 07:21

5 / 5

Le petit déjeuner et l'accueil étaient excellents et, ce qui ne gâche rien, il y a un grand parking devant et un toboggan pour personnes handicapées !

Federico.i

Le 01/11/2020 à 00:55

5 / 5

Serveuses très gentilles, environnement agréable pour passer du temps en compagnie 😁

Pier.u

Le 22/10/2020 à 11:43

4 / 5

Bel endroit au centre, propre et bien rangé, personnel toujours très sympathique et efficace. Excellent café

Piero.i

Le 13/10/2020 à 06:42

5 / 5

La courtoisie est à la maison

Davide.i

Le 29/09/2020 à 19:05

5 / 5

Service excellent

Gian.r

Le 29/07/2020 à 13:16

3 / 5

Toujours actif!

Luca.p

Le 16/07/2020 à 14:17

5 / 5

Excellents petits déjeuners

rosamaria.r

Le 06/06/2020 à 22:14

3 / 5

Bel endroit, trop cher

Photo n°1 de l'avis de rosamaria.r fait le 06/06/2020 à 22:14 sur le  BAR SOLE LUNA à Cabras
Carlo.r

Le 29/02/2020 à 18:11

5 / 5

Beau lieu

muroni.i

Le 29/01/2020 à 18:05

5 / 5

un bar tellement sympa, j'adore cet endroit car tout ce que j'ai consommé était vraiment bon, surtout la crème au café, les lattés, etc... super recommandé. les barmans sont trop sympathiques et gentils.

Alberto.

Le 20/12/2019 à 10:19

5 / 5

Personnel sympa et accueillant et café excellent.

Bajnzer.i

Le 10/11/2019 à 07:58

4 / 5

Grands cafés

Roberto.a

Le 02/11/2019 à 13:08

5 / 5

Situé au centre de Cabras, à quelques pas des services essentiels tels que la mairie, les banques, le tabac, les restaurants et les supermarchés. L'auberge dispose également d'une grande véranda couverte, en plus bien sûr de la grande courtoisie du personnel.

Silvia.a

Le 27/10/2019 à 17:02

5 / 5

Bar très propre et gens accueillants et sympathiques

Renzo.t

Le 09/10/2019 à 08:02

5 / 5

personnel sympathique, endroit agréable

Antonio.e

Le 01/10/2019 à 08:25

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

paola.e

Le 17/09/2019 à 08:48

5 / 5

Bons croissants et personnel très gentil qui vous fait bien commencer la journée

alessandro.a

Le 15/09/2019 à 16:19

5 / 5

Très bon service

Marta.t

Le 17/08/2019 à 16:32

5 / 5

Endroit jeune agréable et accueillant

andrea.e

Le 27/07/2019 à 23:48

5 / 5

accueil excellent service personnel très gentil

francesca.u

Le 21/07/2019 à 20:36

5 / 5

Personnel ensoleillé et professionnel, café délicieux et large choix d'apéritifs soigneusement préparés. Chambre lumineuse, moderne et extrêmement propre. Quoi dire! Expérience hautement recommandée

Gian.n

Le 08/07/2019 à 11:44

5 / 5

Endroit splendide où le personnel est très sympathique pour s'arrêter faire une pause à toute heure....

Marco.e

Le 24/04/2019 à 09:30

4 / 5

Excellent bar tenu par un personnel professionnel recommandé pour les petits déjeuners

Elisa.u

Le 15/04/2019 à 05:45

5 / 5

Endroit confortable! Personnel sympathique et professionnel.

Greg.a

Le 13/04/2019 à 18:35

4 / 5

D'accord

Rita.a

Le 13/02/2019 à 12:58

3 / 5

Endroit propre et très jeune. Personnel très gentil. Véranda extérieure attenante où vous pourrez vous asseoir. Dommage pour les machines à sous

paola.u

Le 27/12/2018 à 10:06

5 / 5

A chaque fois que l'on vient à Cabras, le petit déjeuner au Sole Luna est un arrêt obligatoire, d'excellents cappuccinos et cafés, ainsi qu'un large choix de pâtisseries. Les filles du bar sont toujours sympathiques, souriantes et surtout très professionnelles..

Roberto.i

Le 11/12/2018 à 15:07

5 / 5

C'est ma ville où je vis Bonjour; salut

Angelino.u

Le 10/12/2018 à 10:36

5 / 5

Tuto. D'accord

Francesco.i

Le 24/11/2018 à 13:12

5 / 5

Bel endroit

Mauro.i

Le 06/11/2018 à 16:43

5 / 5

Excellent

loredana.r

Le 10/10/2018 à 09:30

5 / 5

Bon et discret...personnel compétent et gentil avec possibilité de s'asseoir dehors sur le petit porche...à recommander

Ciccio.i

Le 02/10/2018 à 11:27

5 / 5

Excellent endroit très accueillant, excellent service, une halte incontournable pour toute personne de passage ou habitant à proximité

Danilo.i

Le 09/09/2018 à 17:09

3 / 5

Endroit calme

Angelo.u

Le 30/08/2018 à 11:17

5 / 5

Gentil et avec un service impeccable

corrado.a

Le 27/08/2018 à 10:15

5 / 5

Endroit confortable dans une position stratégique, propriétaires et personnel très sympathiques.

Giovanni.a

Le 29/07/2018 à 19:06

4 / 5

Courtoisie et rapidité du service

Romeo.e

Le 29/07/2018 à 11:03

5 / 5

Un maximum de sérieux et un excellent accueil

Stefania.i

Le 25/07/2018 à 21:16

5 / 5

Endroit calme et très bien entretenu.

Carla.

Le 05/07/2018 à 17:50

4 / 5

des filles super géniales ! 😘😘 excellent service et lieu accueillant..

Fabrizio.r

Le 24/06/2018 à 07:41

5 / 5

Service confortable, propre et excellent😎

Raffaello.e

Le 19/06/2018 à 08:58

5 / 5

Parmi les nombreux bars du centre, Sole Luna est sans aucun doute le plus facilement accessible en voiture, car il est adjacent au parking de la Piazza Don Sturzo. L'endroit est grand et lumineux, le comptoir est grand, les tables et chaises sont confortables. De plus elle possède deux remises extérieures dont une très accueillante. Le personnel est préparé, gentil et fiable. Des journaux locaux sont disponibles et elle est équipée d'une télévision. On peut y boire un excellent café, ainsi que, bien évidemment, les boissons associées typiques de tous les bars. A visiter également entre amis !

OFFICINA.A

Le 17/06/2018 à 12:06

5 / 5

Service excellent

Ilaria.o

Le 15/06/2018 à 05:05

5 / 5

Bon café, endroit accueillant

Michele.o

Le 18/05/2018 à 06:27

4 / 5

Excellent bar au centre, bien rangé, le personnel offre un bon service, il dispose d'espaces extérieurs intérieurs dans un quartier calme pour la détente..

Giovanni.a

Le 17/04/2018 à 19:41

5 / 5

Excellent apéritif et personnel très gentil

GIAN.A

Le 14/04/2018 à 07:56

5 / 5

Bon accueil

Rita.a

Le 07/04/2018 à 08:45

5 / 5

Confortable, propre et bon marché.

Daniele.a

Le 07/03/2018 à 08:09

5 / 5

BEL ENDROIT, 100% PROPRE, LE CAFÉ ET TOUS LES AUTRES PERSONNELS TRÈS BON ! PLUS QUE GENTIL ! QUE DIRE DE PLUS, TOUT EST AU MAXIMUM DE COURTOISIE

Stefania,.e

Le 15/02/2018 à 19:01

5 / 5

Optimal

Rebecca.a

Le 01/02/2018 à 09:36

5 / 5

Très bonne hotte et personnel sympathique et gentil...

Annalisa.i

Le 28/01/2018 à 12:31

5 / 5

Personnel très gentil et ambiance agréable!

Serafino.t

Le 06/01/2018 à 10:10

4 / 5

Endroit propre, bon café et cappuccino, personnel sympathique. Grand parking à l'extérieur des locaux. Informé!

Fabio.o

Le 25/11/2017 à 21:24

5 / 5

Il n'y a pas de bière pression mais le sourire du gérant compense. Félicitations on se verra souvent je le recommande.

eli.A

Le 05/11/2017 à 20:42

5 / 5

Endroit calme et agréable

[email protected]

Le 25/10/2017 à 06:59

4 / 5

Excellent cappuccino.

Vanda.e

Le 15/09/2017 à 08:27

5 / 5

Je vais tous les jours prendre un café, les filles sont magnifiques et affectueuses, un bon café et un petit-déjeuner, ce serait parfait si la musique n'était pas si forte meh !! Cela pourrait être plus relaxant en arrière-plan 👍

Giuseppe.a

Le 02/09/2017 à 06:47

5 / 5

Très agréable

giorgio.u

Le 28/08/2017 à 03:45

4 / 5

Le meilleur bar de Cabras et au-delà....

Giovanni.i

Le 23/05/2017 à 13:27

4 / 5

courtoisie. .propreté.amabilité

Roberto.a

Le 20/04/2017 à 05:14

5 / 5

Personnel très gentil

Simone.a

Le 05/06/2016 à 22:55

5 / 5

Service toujours impeccable, excellent environnement, personnel sympathique et serviable... fortement recommandé

J.

Le 04/05/2016 à 20:21

3 / 5

Personnel sympathique. Surtout un endroit pour prendre un verre ou un café.

Marco.

Le 28/04/2016 à 11:52

5 / 5

Super endroit et très professionnel.

  • 🏪 Boutique Hotel Il Guercino (1083 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel s'efforce de donner aux clients le maximum des modestes données du bâtiment, c'est très agréable ;) L'hôtel est soigné, bien rangé, tout fonctionne, ils vous ÉCOUTENT ! Je reviendrai personnellement ici pour soutenir l'hôtel avec mon argent :) Pour ceux qui en savent beaucoup sur le service hôtelier et qui ont quelque chose à comparer, je suggère également de soutenir les gars dans le choix de leur hôtel. L'hôtel est situé à exactement 15 minutes de la gare et à 30 minutes du centre-ville à pied. Quartier sécurisé très calme. Il n'y a pas d'ascenseur, préparez-vous à porter vous-même vos affaires jusqu'aux étages. Le petit déjeuner est luxueux, il y a vraiment de tout pour tous les goûts ! Du fromage cottage et de la charcuterie délicieux, des fruits, des légumes, du café de qualité et c'est tout. Les chambres disposent de la climatisation pour le chauffage (!), très chaleureuse ! Il y a une douche chaude avec une bonne pression d'eau ; coffre-fort, bouilloire électrique avec thé/café et réfrigérateur dans la chambre. Il n'y a pas d'insonorisation... mais mes voisins n'étaient pas bruyants et les femmes de ménage ne criaient pas à la porte le matin. J'ai dormi un peu, mes amis. Oui, les chambres sont très modestes et petites, mais propres et bien rangées. Au lieu d'une housse de couette, deux draps sont posés, et une couverture de type sandwich est placée entre eux ;) Mais le prix raisonnable, l'excellent petit déjeuner et l'attention du personnel compensent tous les défauts.


  • 🏪 Spox (648 Avis)

  • 💬 Excellente mer et plage.


  • 🏪 Pizzeria Luna Nuova (131 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, également à emporter. Environnement propre et bien rangé. Personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Miramare (134 Avis)

  • 💬 Le personnel formidable fait de cet hôtel un endroit idéal où séjourner. Tout le monde a été très serviable, rendant mon séjour très confortable et fournissant un service au-delà de mes attentes. Merci d'avoir bien pris soin de moi il y a deux semaines !


  • 🏪 NS Suite Sauris (36 Avis)

  • 💬 Endroit avec une vue magnifique et qui pourrait et devrait mériter 5 étoiles, malheureusement cependant, vu le coût pour les mériter, il faudrait que tout soit parfait et ce n'était pas le cas. Défauts constatés : 1) Dans la porte de la salle de bain, le mécanisme qui l'accompagnait était cassé et s'est donc fermé tout seul en claquant bruyamment car il s'agissait de verre sur une paroi vitrée. 2) Je trouve aussi absurde que dans un tel endroit le lit soit composé de deux lits simples rapprochés 3) troisième chose, certainement la plus grave, pour un endroit dont la publicité est d'avoir une douche avec vue sur le lac, l'eau n'était jamais très chaude, c'était pratiquement impossible de l'utiliser Cela dit, s'ils se souciaient un peu des choses, ce serait un endroit merveilleux


  • 🏪 Bar pasticceria gelateria Scandariato - Caffé Manuel (211 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment tout ce que j'achète dans cet endroit. J'ai goûté de nombreux petits gâteaux, bonbons et saveurs de glaces. Je dirais qu'ils ont tous été irréprochables. Le personnel est sympathique et serviable, surtout lorsque vos compétences en italien font défaut.


  • 🏪 Hotel Alla Fonte (956 Avis)

  • 💬 Super Hotel avec des personnes accueillantes et souriantes ... Je reviendrais et surtout je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Al Lago (1311 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien situé, mais la cuisine n'est pas bonne. Mon amie a pris le poisson, mais malheureusement c'était un poisson congelé vite passé à la friteuse, sans goût, sans assaisonnement. J'ai pris une pizza, normalement une valeur sûre en Italie, mais elle est arrivée froide, avec une pâte beaucoup trop fine. Le pain proposé était dur et n'était certainement pas du jour.


  • 🏪 Residenza Tur.Alb. dei Fiori di Pallanca Antonello e Roberto Snc (98 Avis)

  • 💬 Location complète mais un peut loin du centre ville


  • 🏪 Retrò ice cream (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €