📌 Via Aldo Moro, 1, 46100 Mantua - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:31
Excellent cappuccino et café. Les croissants friables sont très frais. Personnel poli et accueillant.
Le 24/04/2024 à 22:03
Super Meschio
Le 04/02/2024 à 17:33
Expérience merveilleuse, des gens sympathiques et super professionnels, sympathiques et empathiques. Ma critique est excellente, l'endroit est très chaleureux et familier et le service est de 10+. Il n’y a pas beaucoup de gens aussi bons, compétents et serviables envers tout le monde, même les clients non réguliers ! De bonnes personnes, d'excellents travailleurs ❤️
Le 14/01/2024 à 09:12
Un café historique qui ne paraît actuellement que vieux. Péché.
Le 29/11/2023 à 12:04
Le bar Sossi est exceptionnel, propreté, gentillesse, tout est parfait !!!!!
Le 08/08/2023 à 21:11
Très gentil!!!!
Le 16/05/2023 à 16:42
Prodigieux
Le 11/05/2023 à 16:39
Idéal pour les petits déjeuners et même les déjeuners
Le 06/02/2023 à 17:01
Bon service et propre Des gérants très sympathiques Bons prix
Le 29/01/2023 à 11:26
Personnel sympathique et attentionné.
Le 12/01/2023 à 19:15
excellent bar, personnel serviable et bon
Le 14/06/2022 à 07:00
Excellent café tôt le matin. excellent service, propriétaire toujours très sympathique
Le 26/05/2022 à 11:59
En attendant notre B&B voisin pour nous enregistrer, nous avons pris quelques verres au Bar Sossi. Propriétaire vraiment sympathique et les sandwichs avaient l'air délicieux. Un bon endroit pour un arrêt rapide au stand.
Le 13/10/2021 à 08:39
Gestionnaires sympathiques et serviables et délicieux cappuccino
Le 21/08/2020 à 13:33
Bon et sympa ! Toujours à l'oeil ! Hautement recommandé!
Le 12/02/2020 à 15:01
Les meilleurs sandwichs de Mantoue.
Le 17/01/2020 à 13:06
Excellent environnement, managers à la hauteur. D'accord
Le 30/11/2019 à 17:57
Le gérant Davide est très affable et serviable, le bar est accueillant et confortable
Le 01/10/2019 à 08:45
Bar de ville avec le minimum de services essentiels avec tables extérieures sur le porche devant le restaurant
Le 13/08/2019 à 16:17
Rare
Le 07/07/2019 à 11:31
Chveni sayvareli bari yvelanairad.
Le 29/06/2019 à 08:22
Café, cappuccino, brioches et sandwichs au top, service courtois et rapide, le bar qu'on aimerait tous chez soi.
Le 25/04/2019 à 07:19
Bar historique à Mantoue.
Le 19/04/2019 à 17:37
Confortable
Le 03/11/2018 à 13:23
Excellent petit déjeuner, excellent apéritif, gentillesse
Le 05/10/2018 à 06:35
Toujours au top
Le 14/09/2018 à 15:23
Excellents sandwichs
Le 30/08/2018 à 04:37
Le gérant est une personne adorable, le café est bon......
Le 29/08/2018 à 08:08
Employés polis et courtois
Le 28/08/2018 à 13:59
Endroit propre et bien rangé. Informé.
Le 27/07/2018 à 09:03
Un bar splendide, un propriétaire et un personnel compétent et gentil !!!
Le 07/07/2018 à 05:40
Barre honnête. Un bar populaire. C'est un lieu de rencontre pour certains photographes « historiques » de la ville.
Le 03/01/2018 à 11:14
Bar historique à deux pas du centre, prix toujours honnêtes.
Le 25/08/2017 à 20:29
.....un bar à Mantoue qui mérite d'être fréquenté. Essayez-le pour le croire !! Nous reviendrons certainement souvent.
Le 25/01/2016 à 17:31
Un bar honnête avec des prix honnêtes, rien d'extraordinaire honnêtement.
💬 Bon rapport qualité prix. Portions correctes. Propre.
💬 Nous avions une chambre familiale, ce qui était bien pour le prix. Bonne salle de bain et balcon pratique. Le parc des expositions voisin était un peu bruyant mais cela ne nous a pas dérangés. Proche d'une plage commune donc pas besoin de payer. Vous pouvez emprunter un vélo gratuitement, ce qui est bien pour la vieille ville car c'est une sacrée promenade dans la chaleur. Belle baignade en mer en toute sécurité, peu profonde. Personnel sympathique.
💬 Bar très sympa ! Pas chère et belle vue ;)
💬 Personnel très gentil et professionnel tant pour les recommandations de vins que de plats. Si vous êtes amateur de viande, vous êtes au bon endroit 😜
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j’aurais fait de mon mieux. Je dois malheureusement donner 3 étoiles car au moment de la réservation on ne nous avait pas dit qu'il n'y avait pas de possibilité de commander du poisson en raison de l'absence du chef pour un cours hors site, ce qui, bon sang : peut arriver. Mais en réalité, on nous l'a dit seulement lors de la commande à table. Donc déjà 20 minutes après notre arrivée. Dans une réservation pour 10 personnes, un samedi, force est de constater que j'aurais aimé le savoir à l'avance... étant donné que la carte est majoritairement composée de sushis, imaginez notre réaction. Mais je dois dire que le reste des plats nous a satisfaits. Nous avons apprécié la gentillesse du serveur Nous reviendrons certainement pour essayer leurs sushis
💬 Ce n'est PAS du tout l'aéroport de Palerme et se trouve en fait à 50 minutes de l'aéroport lui-même. Veuillez supprimer car cela a presque gâché mes projets de voyage.
💬 Bonne nourriture, mais service un peu lent, seulement si vous avez le temps
💬 Très bon accueil ! Sommes passés par hasard en camping car en semaine a l'heure du repas. sur la côte 32 degrés humide là haut 25 degrés a 1300 mètres d'altitude !! Endroit reposant sous de hauts Chênes La nourriture locale est de qualité. Nous avons pris des plats en partage a deux entrée, plats de pâtes et viandes desserts, tout au top, impossible d'aller bout de chacun ! Petite promenade dans le parc après le repas pour visiter la rocca del dragon, à voir !!! comment cet énorme rocher de près de 10 mètres de haut aux formes bizarres a pu atterrir à cet endroit ?? Je recommande cet endroit a faire si possible les jours peu fréquentés, car j'imagine la foule des week-ends. Normal c'est bon, c'est beau, accueillant, reposant...
💬 Bel emplacement et personnel gentil. Mais les appartements sont surfaits et ne ressemblent pas aux photos du site internet. Il a vraiment besoin d'être réglé pour un (apparemment) hôtel 4*. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées et certains accessoires doivent être réglés. Les fenêtres sont très fines et le bruit des animations en soirée rend la conversation très difficile (jusqu'à minuit la plupart des soirs).
💬 Excellent accueil des hôtes Logement spacieux et plein de charme intégré dans la nature.