Les avis
Le 06/02/2023 à 09:10
Ouvert jusqu'à tard
Le 21/08/2022 à 10:02
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide et avons vraiment apprécié le service ainsi que la vaste sélection de vins. Endroit jeune, nous ne nous sommes pas arrêtés pour dîner mais j'ai vu qu'ils proposent d'excellentes spécialités comme des burgers et des snacks, la prochaine fois nous nous arrêterons plus calmement.
Le 06/02/2022 à 16:18
Personnel sympathique
Le 19/08/2021 à 20:22
Des hamburgers spéciaux, d'excellentes boissons et des propriétaires intelligents. Hautement recommandé!!!!!
Le 19/08/2021 à 10:48
Excellents sandwichs et excellents wraps. Service rapide et sympathique. Recommandé aussi bien pour les courts arrêts que pour un bon déjeuner
Le 09/08/2021 à 13:27
Un spritz craquant !
Le 02/08/2021 à 19:36
Endroit très accueillant et gérants très sympas.. Large choix de boissons et burgers.. un arrêt obligatoire si vous êtes dans le coin👍👍
Le 13/07/2021 à 14:11
Idéal pour les apéritifs 🔝
Le 22/06/2021 à 14:52
Joli petit bar avec quelques tables dans la rue d'où l'on peut confortablement observer l'agitation du village. Délicieux capucin. Situé juste sur le chemin de la cascade du Gorg d'Abis.
Le 07/10/2020 à 08:57
Bonne musique et excellents cocktails !!
Le 25/07/2020 à 06:03
Excellent je dirais 🤗🤗🤗🤗 recommandé
Le 29/06/2020 à 00:04
De très bons sandwichs et un excellent rapport qualité/prix !
Le 16/05/2019 à 01:56
Grande Chiara
Le 03/04/2019 à 11:36
Hugo de conte de fées
Le 06/12/2018 à 15:26
Il y a le souper
Le 26/08/2018 à 20:03
Non, nous sommes fermés une demi-heure plus tard, toujours là en train de discuter et nous sommes les mains vides. Chacun travaille les heures qu'il veut mais l'arrogance...
💬 Nous sommes allés hier manger une pizza rapide. Service rapide, personnel sympathique et serviable. La pizza était vraiment bonne et savoureuse comme une vraie pizza napolitaine. 10 et louange
💬 Très propre, sympa, serviable. Le matelas du lit manque de moelleux. Je recommande. Cadre reposant. Chocolat chaud italien délicieux...
💬
💬 Lieu simple et informel, menu fixe pour le déjeuner et plats préparés comme notre grand-mère une fois cuisinés, des saveurs toujours authentiques à des prix raisonnables !! Les filles qui y travaillent sont gentilles, serviables et sympathiques
💬 Très propre, très jolie décoration soignée. Le seul problème qui m'a beaucoup gênée et qu'il n'y a aucune fenêtre et cela n'était pas indiqué..
💬 Terrasse agréable, patron également. Nous avons passé un très bon moment pour l'apéro.
💬 Vue de tout Rome. Le homard est super. Tout est frais et pas cher. Le service est bon, probablement le seul établissement de Rome ayant une attitude normale envers les touristes.
💬 hotel carino, pulito, personale cortese e discreto, posizione vicinissima al lido, colazione ricchissima....per me tutto perfetto.....bon positionnement à 3 min de la plage, décor interne joyeux à la sicilienne, petit dej très varié, discrétion et cordialité de la part du personnel.
💬 Très bel appartement ! 😉
💬 Endroit agréable et bien entretenu, fréquenté non seulement par les enfants, mais aussi par les personnes âgées. Ambiance informelle et insouciante, personnel très accessible. Un peu trop petit pour les gens qui le fréquentent. Les cocktails et les vins sont bons ainsi que les assiettes, avec des prix normaux. Petit endroit sympa pour passer la soirée au calme. La sélection de gins est excellente.