📌 Località Molle, 5, 37010 Affi - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:54
Cuisine toujours excellente et authentique comme si grand-mère cuisinait, menu varie selon la saison, vraiment excellent et pas cher
Le 20/01/2024 à 20:15
Désolé, mais je ne vais pas dans les bars, au moins je suis en compagnie.
Le 06/11/2023 à 07:06
Personnel exquis, bon service.
Le 04/10/2023 à 12:13
Environnement agréable, excellent service, bonne nourriture pour un déjeuner rapide, prix normaux
Le 10/07/2023 à 12:01
Convivialité et au-delà du reste café superlatif
Le 05/07/2023 à 12:51
Serveur joyeux, ambiance très agréable, prix très abordables
Le 27/04/2023 à 15:23
Excellent service, sans oublier l'excellent café
Le 16/03/2023 à 12:40
A éviter, nous sommes allés déjeuner à 3, menu normal à 18€ chacun...😱😱😱
Le 21/12/2022 à 13:06
Un super et beau petit endroit
Le 22/11/2022 à 08:58
Une agréable surprise...pour un déjeuner d'affaires, un excellent rapport qualité/prix...le personnel était très gentil
Le 16/10/2022 à 15:05
Le déjeuner pour le travail est plutôt bon, mais l'attente pour la commande est un peu longue...
Le 08/09/2022 à 13:10
Nourriture délicieuse, bon café, prix abordables, je le recommande.
Le 12/08/2022 à 17:52
Nous nous sommes également arrêtés à cet endroit l'année dernière en route pour les vacances d'été et nous y sommes restés tant pour l'emplacement que pour la qualité de la nourriture. Mais cette fois, nous ne sommes pas satisfaits. Le pain ne semblait pas frais et le sandwich était sec. Une précision dans les deux cas était le dernier jour avant la fermeture pour les vacances, mais la qualité doit toujours être maintenue
Le 20/05/2022 à 18:19
Personnel très sympathique et la nourriture est très bonne
Le 06/04/2022 à 12:33
Accès facile, bruschetta excellente.
Le 17/03/2022 à 19:29
Bon cappuccino - bonne brioche - toilettes très propres, tout va bien !
Le 21/11/2021 à 09:13
Mon bar préféré 😂❤️
Le 24/10/2021 à 19:29
Bons sandwichs, excellente halte après une journée passée dans la vallée de l'Adige
Le 23/10/2021 à 13:24
Bar très accueillant surtout à l'extérieur. Personnel sympathique.
Le 10/09/2021 à 12:16
Bel endroit, nourriture excellente, agréable et propre, 2 dames très gentilles !!! HAUT
Le 09/09/2021 à 10:57
Personnel très sympathique et gentil ! J'ai mangé une des meilleures côtelettes que j'ai jamais mangées, bon rapport qualité prix ! Si vous êtes près d'Affi je vous le recommande, à quelques km de la sortie d'autoroute d'Affi !
Le 07/08/2021 à 11:51
En route vers le Val Badia, nous nous prévoyons une petite pause déjeuner : d'excellents sandwichs, de la bière weizen et un bon accueil. Tables extérieures pour vax gratuit et parking. Informé.
Le 31/07/2021 à 12:39
J'ai essayé un de leurs sandwichs, vraiment bons et authentiques. Le petit espace extérieur est très agréable, le parking est pratique. Approuvé!
Le 14/07/2021 à 17:32
Emplacement familial... on se sent comme à la maison, félicitations
Le 10/07/2021 à 14:08
Très bons plats et service très rapide ! Optimale !
Le 05/07/2021 à 13:49
Les bruschettas du Leeward, fraîchement préparées par des mains expertes, avec d'autres délices, sont une excellente façon de prendre une collation ou de bien déjeuner. Même lors des chaudes après-midi d'été, demandez le jardin intérieur !
Le 22/06/2021 à 20:57
Déjeuner rapide, de bonne qualité et varié. Endroit propre et les dames qui y travaillent sont vraiment très gentilles. Quand je passe, je m'arrête toujours
Le 30/05/2021 à 11:59
Je m'arrête toujours quand je suis dans le coin. Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 22/04/2021 à 06:09
Courtoisie et gentillesse, bonne nourriture. Excellente variété, recommandée pour passer une pause déjeuner dans une ambiance familiale
Le 16/02/2021 à 18:48
La super courtoisie et la gentillesse sont à la maison Susie n. 1
Le 27/12/2020 à 08:43
Excellente bière, endroit calme
Le 17/12/2020 à 12:48
Excellent déjeuner
Le 12/12/2020 à 08:28
Peut-être qu'ils n'ont pas de chauffage, j'ai mangé dans le froid
Le 17/11/2020 à 12:26
Tout va bien et un super accueil
Le 11/11/2020 à 09:17
Convivial et gentil... mais surtout... on mange bien sans dépenser beaucoup...
Le 14/10/2020 à 17:25
C'est un joli petit endroit avec un bar à sandwichs, un restaurant et un personnel sympathique
Le 14/10/2020 à 13:25
Des gens sympathiques, des plats excellents (très savoureux) et un bon choix de cuisine. Endroit cosy, même à l'extérieur si le temps le permet....
Le 10/10/2020 à 21:49
C'est devenu l'un de nos bars de falaise préférés
Le 05/10/2020 à 18:03
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique
Le 28/09/2020 à 16:47
Je ne me suis arrêté que pour un 🍺 donc une expérience limitée, mais le 🍺 était très bon, le barman était courtois et les salles de bain étaient extrêmement propres !
Le 21/09/2020 à 17:20
Propreté maximale, bonne nourriture à un très bon prix
Le 10/09/2020 à 10:31
Idéal pour une pause déjeuner
Le 22/08/2020 à 18:26
C'était vraiment une chance de s'arrêter par hasard dans ce bar, des sandwichs qui sont excellents c'est un euphémisme, une très bonne bière, nous avons ensuite essayé les bruschetta qui sont sa mort, le patron qui a la gentillesse de dire est vraiment un euphémisme , une halte (au moins) plus que recommandée, les apéritifs j'imagine sont top A ESSAYER ABSOLUMENT !!!!
Le 08/08/2020 à 11:41
Arrêté à cause des embouteillages sur l'A22, bruschetta et sandwichs savoureux. Personnel sympathique, service rapide, tables extérieures. Mignon.
Le 04/03/2020 à 14:48
Bar sympa, un peu sombre, prix corrects, peu de parking pour camions
Le 28/01/2020 à 15:57
Cadre agréable, bonne nourriture, bon prix. Ça vaut le coup pour tous ceux qui passent par là.
Le 24/01/2020 à 22:13
La nourriture est très bonne et très conviviale
Le 02/12/2019 à 08:14
Le café est vraiment exceptionnel !
Le 19/11/2019 à 15:00
Bien
Le 22/10/2019 à 17:09
S'il y avait une autre étoile, je l'aurais volontiers donnée
Le 17/10/2019 à 14:18
Un environnement sympa que je ne connaissais pas. Sandwich excellent et copieux
Le 11/10/2019 à 15:43
Bon service.....pekà x Andrea....
Le 09/10/2019 à 08:15
Idéal pour une pause.
Le 24/09/2019 à 20:01
Excellente cuisine typique
Le 14/09/2019 à 11:12
Discret
Le 12/09/2019 à 18:26
Chouette
Le 12/08/2019 à 18:27
Bonne cuisine pratique
Le 05/08/2019 à 15:25
Endroit sympa et agréable avec également des tables en plein air, des gens sympathiques et serviables
Le 31/07/2019 à 05:30
Excellent oui, mange très bien
Le 20/07/2019 à 20:10
Le propriétaire est sympathique et serviable
Le 18/05/2019 à 17:51
Tous très bons!! Excellente courtoisie, prix, emplacement et service
Le 23/04/2019 à 21:22
Chambre grande et propre. Excellente cuisine et excellente bruschette farcie. Au déjeuner pour une bonne pause et au Silk pour une bière ou un apéritif en toute tranquillité...
Le 14/04/2019 à 08:53
Excellente cuisine. J'y suis allé à plusieurs reprises durant des voyages professionnels dans la région. Je dois dire que le niveau qualité prix est très intéressant. Spécialiste des pâtes faites maison. Ce restaurant ouvrier est vraiment excellent. Ils font également un carpaccio exceptionnel.
Le 03/04/2019 à 13:12
On mange bien ! C'est pourquoi je reviendrai !
Le 13/01/2019 à 16:06
Excellent restaurant... service rapide... grand parking... prix raisonnables
Le 03/01/2019 à 09:24
Excellente cuisine, service, courtoisie et convivialité, excellente note
Le 13/12/2018 à 09:39
Excellent lieu et cuisine de style jaune-bleu
Le 20/11/2018 à 23:14
Un service rapide et ponctuel, allié à une cuisine qui ne vous fait pas manquer celle de la maison. Idéal pour se ressourcer pendant la courte pause déjeuner.
Le 17/11/2018 à 10:16
🔝🔝🔝👍🏻
Le 07/10/2018 à 21:52
Endroit idéal pour un repas rapide servi dans un endroit agréable et propre. les premier et deuxième plats de viande sont bons
Le 19/08/2018 à 05:23
Bruschetta exceptionnelle. Endroit confortable et gestionnaires très serviables. Cela le mérite.
Le 02/08/2018 à 12:21
Bon endroit, on y mange bien et on paye pour le goût, recommandé à toute personne de passage
Le 10/07/2018 à 01:23
Les propriétaires sont sympas on peut manger à midi et les plats sont très bons
Le 04/07/2018 à 14:51
Place de parking calme à l'intérieur et dans la rue. Cuisine maison, prix moyen
Le 02/06/2018 à 06:23
Endroit agréable et très propre, nourriture excellente avec un personnel attentionné et gentil. J'y vais souvent. Très bien. Même aujourd'hui. Super...
Le 21/05/2018 à 11:34
Excellente pause déjeuner
Le 16/05/2018 à 08:23
ENDROIT COSY BON CAFÉ
Le 01/05/2018 à 07:40
J'étais là pour un déjeuner d'affaires et j'ai pris un bon repas
Le 04/04/2018 à 10:34
Endroit cosy pour un petit-déjeuner ou un déjeuner d'affaires. La cuisine propose des plats simples et authentiques de la cuisine véronaise. Chambre grande et lumineuse. Le service est précis. Excellent rapport qualité/prix ! Essayer
Le 10/03/2018 à 14:51
Positif
Le 21/02/2018 à 18:19
Personnel super sympa. Possibilité de bien manger à bon prix
Le 14/02/2018 à 14:47
Rapide et pratique pour un déjeuner d'affaires
Le 08/02/2018 à 19:42
Gentil! Amical! Sympathiques! Rendre
Le 17/11/2017 à 17:31
Bon rapport qualité prix, bon café avec du chocolat. Endroit confortable, propre et bien rangé. Personnel sympathique et souriant. A recommander pour le déjeuner.
Le 08/10/2017 à 18:01
Excellent café.
Le 19/09/2017 à 10:33
Personnel sympathique mais impersonnel, repas de qualité
Le 21/08/2017 à 20:39
Optimale !
Le 05/07/2017 à 11:33
Propre, bonne nourriture
Le 15/05/2017 à 11:29
Bonne nourriture, service lent pour un déjeuner d'affaires et prix au-dessus de la moyenne (13 €)
Le 28/01/2016 à 23:03
La nourriture est bonne. mais ils sont lents, lents, lents..
Le 03/07/2015 à 16:00
Nous avons très bien mangé... portions normales et bon rapport qualité/prix... bon service... ne peut qu'être recommandé
💬 Sympathique, bien décoré Nous avons très bien mangés.le service: parfait.les serveurs efficaces et agréables. Beau parking à l'arrière. Nous sommes très satisfaits
💬 Dès l'entrée, nous avons été accueillis avec une envie de travailler sous zéro, car nous avons dû attendre jusqu'à midi précises pour que les portes s'ouvrent. Il y avait une dizaine de personnes qui attendaient devant la porte ! Il nous a fait asseoir (nous étions quatre), puis le temps de regarder le menu, le temps de commander et d'arriver les plats cela a pris 5/8 minutes ! Je ne sais pas si je dois penser que le service est très rapide ou que les plats étaient déjà préparés par le service auparavant. Les plats étaient tous gras, tant à l'intérieur que sous l'assiette. Mon plat, comme vous pouvez le constater, était un simple quelque chose de norvégien (17,50 €) euh, c'était indécent, à tous points de vue, le poisson était plus froid que chaud. Je n'ai mangé que du poisson car les pommes de terre et la salade étaient vraiment dégueulasses, les tomates cerises 3 croix, dommage que la photo ne le reflète pas. Nous ne voulions même plus prendre de dessert ou de café. J'espère que cet endroit sera amélioré ou fermé, car la chaîne OWW a une bonne réputation !
💬 Salut, j'ai dormi à Moncherie une nuit. Ce n'est pas un B&B mais seulement une chambre. La chambre est agréable et bien meublée, la salle de bain et la douche sont très petites mais bien meublées et neuves. La chambre est côté route et on a l'impression d'entrer dans un magasin ou une caisse, la rue est assez bruyante et si on veut du calme ce n'est pas bien. Vous disposez du Wi Fi et la pièce est chauffée avec une pompe à chaleur et dans la salle de bain vous disposez d'un radiateur électrique. Le lit est neuf et confortable. Prix modéré mais il vous suffit désormais de payer en espèces sur votre carte de crédit ou de payer un supplément sur les sites de réservation de chambres. Il dispose d'un parking souterrain à 20 mètres où vous ne payez pas si vous présentez une carte à laisser sur le tableau de bord que le propriétaire vous remet. La pièce n'est pas bien insonorisée car les murs en plaques de plâtre permettent d'entendre pleinement les dialogues de vos voisins. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément au bar en face. Au moment du départ, vous devez laisser vos clés et votre carte de stationnement dans la boîte aux lettres. Bon séjour
💬 Le propriétaire du B&B était très gentil et serviable, la chambre était confortable et accueillante. J'ai passé un très bon moment.
💬 Hôtel familial 2 étoiles, à deux pas des plages, résolument accueillant ! Nous avons réservé pour 3 personnes et avons trouvé notre logement très confortable. La chambre était assez grande, ménage assuré tous les jours mais surtout il y avait une belle vue mer !! Le petit déjeuner bon. Mais surtout le personnel très gentil et serviable.
💬 Les propriétaires serviables et sympathiques ont rendu cet endroit vraiment enchanteur. Les chambres sont confortables et disposent d'un mobilier moderne de bon goût, d'environnements chaleureux et organisés avec tout le confort. Si vous cherchez un endroit pour passer des journées de détente, "Il fiore di Spina" est l'endroit idéal pour vous. Pérouse est facilement accessible en voiture et en quelques minutes vous arrivez au village de Spina. Nous prévoyons de revenir en été pour profiter également de l'environnement extérieur avec piscine. Merci à Isabelle et Valerio.
💬 Chambre très spacieuse et propre, mais sans trop de possibilité d'aération. Seulement un lit mais pas de petit-déjeuner, comme si B&B avait perdu son sens. Les murs du bâtiment sont très épais donc le téléphone portable n’atteint pas la pièce. Ceci, combiné au wifi qui ne fonctionnait pas, était vraiment frustrant et ennuyeux. Nous avons signalé le problème à la propriétaire qui ne l'a pas résolu pendant toute la durée de notre séjour (trois nuits). Grande douche mais lumière salle de bain avec capteur qui s'éteint aux moments les plus inopportuns. Propriétaire qui était parfois trop bruyante, du petit matin jusqu'aux petites heures en essayant de dormir, des cris constants. Nous avons eu un peu de paix lorsqu'au milieu de la nuit nous sommes sortis dans le couloir pour réclamer un silence bien mérité. L'emplacement est cependant très pratique, à deux pas du LIDL et en tout cas à 5 minutes de la gare et du centre de la vie nocturne de Palerme.
💬 Extrêmement déçu par ce restaurant le serveur était très bien par contre un meilleur déo serait le bienvenu je crois que le cuisinier était en vacances... Dommage le boeuf sans goût.l autre plat ... Triste et extrêmement chère 120 euros pour ce que vous voyez sur les photos...
💬 Cadre agréable mais cuisine plus que moyenne pour le prix. Pizza avec une pâte épaisse avec du fromage caoutchouc. Le thé en sachet twinnings à 7€.
💬 Le strict minimum... Chambres petites mais confortables, pas parfaites dans les détails mais elles sont plus que bien... Pas de petit déjeuner car 7h30 c'est trop tôt... c'est clair qu'il est surtout fréquenté par des touristes sinon ça ne s'explique pas. Chambre pas faite un jour je ne sais pas pourquoi Mais bon mais sans prétention