Bar 🇮🇹

Bar Spadaro Avis

📌 Via A. Diaz, 42, 90040 Grisì - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bar Spadaro à Grisì

Les avis

Les dernier avis sur Bar Spadaro à Grisì

Simone.z

Le 20/08/2023 à 19:56

5 / 5

Personnel sympathique.

massimo.e

Le 24/08/2022 à 06:42

5 / 5

Excellente pâtisserie et tout le monde est très gentil

Giuseppe.a

Le 07/08/2022 à 15:10

4 / 5

Super street food et très originale 🏖🇮🇹👉

Mauro.e

Le 14/07/2022 à 19:27

5 / 5

Rôtisserie TOP, fortement recommandée !

Peter.i

Le 16/06/2022 à 12:00

4 / 5

Vous pouvez toujours passer prendre un café et une collation.

SirLaziness.

Le 31/05/2022 à 12:07

5 / 5

Très sympathique et délicieux. N'oubliez pas d'essayer les arancini et la glace.

Nathalie.a

Le 31/05/2022 à 11:54

5 / 5

Des gens sympas, super arancini - recommandation totale !

Francesco.c

Le 18/05/2022 à 11:28

5 / 5

Excellent café

Floriana.u

Le 07/10/2021 à 07:10

5 / 5

Salon très sympa, (même s'il n'y a pas de photos où on peut le voir).... accueillant pour célébrer des événements, anniversaires et soirées. Très bonne nourriture. Le personnel est toujours serviable et gentil.

Enrico.o

Le 11/06/2021 à 16:49

5 / 5

J'ai découvert ce bar/rôtisserie par hasard. Le sandwich à la panelle et à l'arancine est excellent. Personnel sympathique....

Photo n°1 de l'avis de Enrico.o fait le 11/06/2021 à 16:49 sur le  Bar Spadaro à Grisì

  • 🏪 Cantine Matteotti (343 Avis)

  • 💬 Après 3 soirées au restaurant, nous avions envie de faire plus soft avec un bar à vin et l’envie de découvrir du vin italien autour d’une planche. Très belle surprise. Petit restaurant sur un air de bistrot avec deco très appréciée. Un accueil agréable et nous avons été très bien conseillé par le serveur. Une belle dégustation de 3 vins autour de plusieurs planches (charcuterie fromage, toast burrata…etc) Résultats : un coup de cœur pour un petit rouge à boire frais et donc nous repartons avec 2 bouteilles !


  • 🏪 B&B Ca' Panisacco (26 Avis)

  • 💬 La structure récemment rénovée est précieuse. Allez-y en respectant les lieux spéciaux. Visitez également le sanctuaire au sommet de la colline. Les propriétaires sont des gens formidables.


  • 🏪 Hotel Il Castello (826 Avis)

  • 💬 Pour résumer : superbe hôtel. Le personnel aux petits soins, qui parle plusieurs langues, chambre confortable et bien décoré, piscine très agréable, la vue superbe, parking pour se garer et la cerise sur le gâteau : très bon restaurant avec un rapport qualité prix exceptionnel. Nous nous sommes régalés, nous avons très bien dormi.


  • 🏪 Burger King (1780 Avis)

  • 💬 Personnelles très gentil


  • 🏪 RomaDamare (28 Avis)

  • 💬 Au centre de Passoscuro mais dans un quartier très calme à deux pas de tous les services et de l'hôpital Bambin Gesù, l'appartement dispose de tout le confort et vous donne le sentiment d'être comme chez vous. Le propriétaire est super serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Manu' (86 Avis)

  • 💬 Je tiens à dire tout de suite qu'en réalité, il y a suffisamment de défauts que l'on peut critiquer. Mais tous ne sont pas la faute des propriétaires et, surtout, ils n’ont pratiquement aucun effet sur les autres. À moins bien sûr d’oublier que vous n’êtes pas dans un hôtel cinq étoiles. Par exemple, je voulais vraiment avoir un réfrigérateur dans ma chambre, mais j'ai survécu d'une manière ou d'une autre... Oui, l'évier a une petite fissure, les ampoules de la pièce ont une lueur froide, Internet n'est pas bon partout - mais tout ce n’est pas si grave que cela devienne un véritable problème. Quelqu’un s’est plaint de la poussière dans la pièce mais ne l’a pas remarqué. Ils faisaient le ménage tous les jours et changeaient même les serviettes. Je voudrais également noter que les questions concernant le petit-déjeuner mentionnées dans les critiques concernent notamment certains invités de certaines anciennes républiques soviétiques, qui se comportent comme s'il y avait une famine dans leur pays d'origine et que la nourriture servie sera désormais reprise.


  • 🏪 Kama food (61 Avis)

  • 💬 Envie d'un snack à Alberobello n'hésitez pas à vous arrêter ici !!! Tout est fait sur place et devant vous. On s'est régalé


  • 🏪 Harry's Bar (5 Avis)

  • 💬 Bon café fort, bonnes douceurs…


  • 🏪 Roadhouse Catania Centro Sicilia (353 Avis)

  • 💬 Très mal organisé. Nous avons demandé une bouteille d'eau supplémentaire, une, deux fois, trois fois à différents serveurs, qui se sont tous renvoyés la balle. Nous avons pratiquement fini de manger mais la bouteille d'eau n'est pas arrivée. Les serveurs vont et viennent sans rien accomplir.


  • 🏪 Restaurants Pizzeria (38 Avis)

  • 💬 Une belle pizzeria à l'hôtel Aldebaran, mais les questions sur les serveurs et l'ambiance sont nombreuses. Je voulais manger une pizza et un cocktail. Malheureusement, certains serveurs ne comprennent pas du tout ce qui se passe, mais il existe aussi des professionnels dans leur domaine. L'apparence de certains serveurs n'inspire pas confiance : leurs manches sont retroussées et leurs chemises sont usées. Ma commande n'a été acceptée qu'après 30 minutes d'attente, puis, malheureusement, un serveur m'a dit qu'il ne pouvait pas l'accepter et qu'il appellerait un collègue. Et en regardant ce qui se passait, le chaos régnait dans la salle. La pizza était délicieuse et avait l'air appétissante. C’est double ; c’est à vous de décider si vous vous y lancez ou non.