Bar 🇮🇹

Bar Spagnolo Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 89025 Rosarno - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bar Spagnolo à Rosarno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Spagnolo à Rosarno

umberto.e

Le 18/03/2024 à 09:58

5 / 5

Très gentil

Rocco.a

Le 23/02/2024 à 22:12

5 / 5

Personnel du bar assez qualifié, excellent propriétaire

Giuseppe.o

Le 05/01/2024 à 19:15

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable

Salvatore.i

Le 28/12/2023 à 09:44

5 / 5

Service excellent. Des gens vraiment sympas. De plus, ils font du très, très bon café décaféiné. Ils ont aussi une excellente pâtisserie et elle est très populaire, du moins à en juger par les tables toutes occupées ce jour-là. Fréquenté par des gens agréables, au centre de la ville. Hautement recommandé.

Mariano.a

Le 14/07/2023 à 13:29

5 / 5

Café et glace incroyables, merci Domenico pour l'excellent service

Nicola.o

Le 06/07/2023 à 16:43

4 / 5

Quatre étoiles car tout y est bon : Glaces 🧁🍰☕ Café, 🥐 Croissants, Gâteaux à la Glace et Cocktails.🥤🍷🍻🥂 La sympathie, l'hospitalité et la convivialité sont une autre valeur ajoutée pour passer d'agréables moments de détente, à table dehors, en discutant avec des amis des belles choses de l'ancienne MEDMA et de la Grande Grèce. Le téléphone connecté à Google Maps est manquant.

Rocco.o

Le 31/10/2022 à 17:53

5 / 5

Excellente glace. Le 🔝🔝.

Michele.a

Le 27/06/2022 à 11:43

5 / 5

Bel endroit

Massimiliano.a

Le 02/02/2022 à 15:44

5 / 5

Le propriétaire sympathique et joyeux le recommande pour passer une heure sans soucis

RAFFAELE.A

Le 11/01/2022 à 21:09

5 / 5

M. Domenico est superlatif

Pietro.o

Le 12/09/2021 à 08:25

5 / 5

Fortement recommandé, tout est très bon surtout leurs glaces !!!! Voir c'est croire!!!!

Stefania.a

Le 19/09/2020 à 22:27

5 / 5

Excellente glace. personnel sympathique et sympathique

FABIO.R

Le 25/08/2020 à 11:43

5 / 5

Excellentes glaces et service.

Paladino.i

Le 20/01/2020 à 14:35

5 / 5

Comme être à la maison

giovanni.a

Le 16/11/2019 à 17:32

5 / 5

Le meilleur de la glace

Gianpaolo.a

Le 15/10/2019 à 16:08

5 / 5

Très bon accueil et bonne cuisine

Antonio.o

Le 25/08/2019 à 06:44

1 / 5

Le changement qui s'est opéré de père en fils n'a pas été soutenu par un professionnalisme et des produits qui n'étaient pas toujours à la hauteur de ce que l'on paye.

Antonio.a

Le 08/08/2019 à 10:09

1 / 5

C'était fermé

giovanni.e

Le 30/05/2019 à 17:25

5 / 5

Glacier artisanal historique mais aussi caviste.

Fabio.u

Le 03/02/2019 à 17:41

5 / 5

Délicieux café et glaces. Personnel très sympathique et qualifié avec un excellent service.

Antonio.o

Le 03/12/2018 à 14:25

5 / 5

Bar historique, produits de haute qualité, surtout les glaces qui sont également très réputées dans les villes voisines... Personnel très poli et gentil... En été, il y a aussi des tables à l'extérieur dans le charmant Corso Garibaldi de Rosarno... Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 03/12/2018 à 14:25 sur le  Bar Spagnolo à Rosarno
Adrian.i

Le 27/10/2018 à 18:43

5 / 5

Bon café et excellente glace

Photo n°1 de l'avis de Adrian.i fait le 27/10/2018 à 18:43 sur le  Bar Spagnolo à Rosarno
Giovanni.a

Le 28/04/2018 à 06:18

5 / 5

Joli vieux bar rénové, le plus bel endroit il y a aussi le merveilleux Rosarno

Giuroemi.i

Le 03/04/2018 à 16:26

5 / 5

Bellitimo

Totò.c

Le 01/01/2018 à 21:51

4 / 5

Qualité et courtoisie

Gianni.a

Le 23/12/2017 à 21:21

5 / 5

Bar ancien, excellent café, délicieuses glaces, produits artisanaux

  • 🏪 Oltre la pizza c'è di più (9 Avis)

  • 💬 Large choix de pizzas à la tranche, toutes délicieuses. Excellents desserts (tartes, biscuits, salami au chocolat...). Personnel courtois.


  • 🏪 Peoples Pizzeria (125 Avis)

  • 💬 Malgré la période peu appropriée, la structure est excellente, équipée de tout le confort (bientôt un S.P.A.), facile d'accès, buffet déjeuner et dîner, également équipée d'animations pour adultes et enfants, que dire de plus si vous réussissez par dans le coin dites bonjour au Directeur de notre part..


  • 🏪 Trattoria esposito (12 Avis)

  • 💬 Un message en italien suivra Splendide trattoria au coeur de Milazzo. Environnement très accueillant, très décoré et avec une cuisine ouverte. Personnel très accueillant et nourriture délicieuse. Je recommande vivement et reviendrai à la première occasion. Splendide trattoria au coeur de Milazzo. Environnement très accueillant, très décoré et avec une cuisine ouverte. Personnel très accueillant et nourriture délicieuse. Je recommande vivement et reviendrai à la première occasion.


  • 🏪 Ristorante Tenuta Di Ponio (169 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Nous y avons été invités pour un anniversaire et avons passé une agréable soirée .


  • 🏪 Braceria il Leggendario (707 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Les toilettes n'étaient pas bien entretenues, pas de serviettes en papier et le sèche-mains était cassé. Le service est sympathique.


  • 🏪 Dimora Girolamo - Charming house (11 Avis)

  • 💬 Séjour exceptionnel ! Bonnes chambres. Super douche. À proximité des endroits les plus instagrammables de Polignano a Maré. Bons restaurants et cafés. Personnel sympathique et très attentionné. M. Mateo est très attentif et ponctuel.


  • 🏪 campi bisenzio (3 Avis)

  • 💬 28/04/2024 Fête médiévale à Capalle Fraz di Campi Bisenzio Fi.


  • 🏪 Pizzeria Lago Teneri (166 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit près d'un petit lac. Bonne pizza, sympathique, bons prix. Nous avons parlé italien de base avec la serveuse, ils ne parlent probablement pas anglais. Je peux certainement le recommander pour une pizza rapide.


  • 🏪 Agriturismo Il Vecchio Portico (225 Avis)

  • 💬 Agriturismo situé dans la campagne, très tranquille et au calme. Accueil chaleureux, la patronne parle le français. Chambre spacieuse et impeccable. Pour le dîner, l'établissement dispose d'une sympathique pizzeria maison et d'une terrasse où on mange à la carte : les antipasti maison sont formidables ! Petit-déjeuner copieux. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Ristorante al Gazebo (589 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé, très bien reçu et très bon rapport qualité prix, je recommande ! Menu 14,50 pour 2 plat...