Les avis
Le 18/03/2024 à 09:58
Très gentil
Le 23/02/2024 à 22:12
Personnel du bar assez qualifié, excellent propriétaire
Le 05/01/2024 à 19:15
Propriétaire très gentil et serviable
Le 28/12/2023 à 09:44
Service excellent. Des gens vraiment sympas. De plus, ils font du très, très bon café décaféiné. Ils ont aussi une excellente pâtisserie et elle est très populaire, du moins à en juger par les tables toutes occupées ce jour-là. Fréquenté par des gens agréables, au centre de la ville. Hautement recommandé.
Le 14/07/2023 à 13:29
Café et glace incroyables, merci Domenico pour l'excellent service
Le 06/07/2023 à 16:43
Quatre étoiles car tout y est bon : Glaces 🧁🍰☕ Café, 🥐 Croissants, Gâteaux à la Glace et Cocktails.🥤🍷🍻🥂 La sympathie, l'hospitalité et la convivialité sont une autre valeur ajoutée pour passer d'agréables moments de détente, à table dehors, en discutant avec des amis des belles choses de l'ancienne MEDMA et de la Grande Grèce. Le téléphone connecté à Google Maps est manquant.
Le 31/10/2022 à 17:53
Excellente glace. Le 🔝🔝.
Le 27/06/2022 à 11:43
Bel endroit
Le 02/02/2022 à 15:44
Le propriétaire sympathique et joyeux le recommande pour passer une heure sans soucis
Le 11/01/2022 à 21:09
M. Domenico est superlatif
Le 12/09/2021 à 08:25
Fortement recommandé, tout est très bon surtout leurs glaces !!!! Voir c'est croire!!!!
Le 19/09/2020 à 22:27
Excellente glace. personnel sympathique et sympathique
Le 25/08/2020 à 11:43
Excellentes glaces et service.
Le 20/01/2020 à 14:35
Comme être à la maison
Le 16/11/2019 à 17:32
Le meilleur de la glace
Le 15/10/2019 à 16:08
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 25/08/2019 à 06:44
Le changement qui s'est opéré de père en fils n'a pas été soutenu par un professionnalisme et des produits qui n'étaient pas toujours à la hauteur de ce que l'on paye.
Le 08/08/2019 à 10:09
C'était fermé
Le 30/05/2019 à 17:25
Glacier artisanal historique mais aussi caviste.
Le 03/02/2019 à 17:41
Délicieux café et glaces. Personnel très sympathique et qualifié avec un excellent service.
Le 03/12/2018 à 14:25
Bar historique, produits de haute qualité, surtout les glaces qui sont également très réputées dans les villes voisines... Personnel très poli et gentil... En été, il y a aussi des tables à l'extérieur dans le charmant Corso Garibaldi de Rosarno... Recommandé
Le 27/10/2018 à 18:43
Bon café et excellente glace
Le 28/04/2018 à 06:18
Joli vieux bar rénové, le plus bel endroit il y a aussi le merveilleux Rosarno
Le 03/04/2018 à 16:26
Bellitimo
Le 01/01/2018 à 21:51
Qualité et courtoisie
Le 23/12/2017 à 21:21
Bar ancien, excellent café, délicieuses glaces, produits artisanaux
💬 Large choix de pizzas à la tranche, toutes délicieuses. Excellents desserts (tartes, biscuits, salami au chocolat...). Personnel courtois.
💬 Malgré la période peu appropriée, la structure est excellente, équipée de tout le confort (bientôt un S.P.A.), facile d'accès, buffet déjeuner et dîner, également équipée d'animations pour adultes et enfants, que dire de plus si vous réussissez par dans le coin dites bonjour au Directeur de notre part..
💬 Un message en italien suivra Splendide trattoria au coeur de Milazzo. Environnement très accueillant, très décoré et avec une cuisine ouverte. Personnel très accueillant et nourriture délicieuse. Je recommande vivement et reviendrai à la première occasion. Splendide trattoria au coeur de Milazzo. Environnement très accueillant, très décoré et avec une cuisine ouverte. Personnel très accueillant et nourriture délicieuse. Je recommande vivement et reviendrai à la première occasion.
💬 Magnifique endroit. Nous y avons été invités pour un anniversaire et avons passé une agréable soirée .
💬 La nourriture était bonne. Les toilettes n'étaient pas bien entretenues, pas de serviettes en papier et le sèche-mains était cassé. Le service est sympathique.
💬 Séjour exceptionnel ! Bonnes chambres. Super douche. À proximité des endroits les plus instagrammables de Polignano a Maré. Bons restaurants et cafés. Personnel sympathique et très attentionné. M. Mateo est très attentif et ponctuel.
💬 28/04/2024 Fête médiévale à Capalle Fraz di Campi Bisenzio Fi.
💬 Joli petit endroit près d'un petit lac. Bonne pizza, sympathique, bons prix. Nous avons parlé italien de base avec la serveuse, ils ne parlent probablement pas anglais. Je peux certainement le recommander pour une pizza rapide.
💬 Agriturismo situé dans la campagne, très tranquille et au calme. Accueil chaleureux, la patronne parle le français. Chambre spacieuse et impeccable. Pour le dîner, l'établissement dispose d'une sympathique pizzeria maison et d'une terrasse où on mange à la carte : les antipasti maison sont formidables ! Petit-déjeuner copieux. Une très bonne adresse.
💬 On a très bien mangé, très bien reçu et très bon rapport qualité prix, je recommande ! Menu 14,50 pour 2 plat...