📌 Via Vittorio Veneto, 25, 24060 Rogno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:49
Bonjour... Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif, personnel gentil et professionnel recommandé
Le 21/04/2024 à 15:02
Personnel très accueillant et serviable, bonne nourriture
Le 05/11/2023 à 14:11
Service rapide, excellente qualité.
Le 30/10/2023 à 11:12
Excellent petit-déjeuner : cappuccino crémeux et croissants fabuleux👍
Le 22/08/2023 à 07:05
Bel emplacement et excellente disponibilité du couple de gérants... petit déjeuner, déjeuners et apéritifs toujours d'excellente qualité
Le 11/06/2023 à 03:59
Agréable comme lieu. Rien à voir avec les bars modernes qui vous facturent l'air que vous respirez. Produit bien préparé, personnel sympathique, propre et fréquenté par la population locale dont le gérant salue tout le monde. BIEN
Le 02/04/2023 à 00:29
Bar de passage, bien
Le 29/12/2022 à 20:16
Cadre agréable, personnel sympathique, recommandé
Le 26/11/2022 à 15:38
Cadre simple et raffiné, gentillesse, sandwichs et bières excellents à des prix vraiment honnêtes. W la province italienne.
Le 06/09/2022 à 11:13
Gérant très gentil et sympathique, plats excellents pour un déjeuner rapide même en touriste
Le 29/08/2022 à 07:44
Très courtois, excellent choix de croissants
Le 12/08/2022 à 18:07
Moyens
Le 31/01/2022 à 13:07
Claudio est un barman formidable et accueillant !
Le 11/12/2021 à 10:55
Super
Le 12/10/2021 à 14:10
endroit sympa et le propriétaire toujours présent endroit très propre
Le 05/02/2021 à 15:57
Très mauvais. Propriétaire grossier et grossier. Des clients qui font froid dans le dos. Comme les tavernes d'il y a 100 ans. Peut-être à la mode dans ces endroits.
Le 13/10/2020 à 05:56
Claudio et sa femme sont toujours accueillants et généreux : exceptionnel !
Le 27/06/2020 à 06:13
.👍
Le 23/12/2019 à 22:33
Personnel hautement recommandé, sympathique et serviable. Service à table. Arrêt fixe pour prendre un café le matin avec des collègues. Egalement un large choix pour le déjeuner.
Le 07/12/2018 à 05:55
Le personnel était très gentil
Le 13/08/2018 à 20:55
Un lieu très fréquenté de l'heure du café jusqu'en fin de soirée, déjeuner d'affaires bien organisé, bravo
💬 Restaurant situé dans une rue pittoresque et calme. La décoration est très belle également. La nourriture est excellente et bon marché. Les plats sont simples et délicieux. Le service est très efficace et les serveurs sont prévenants et sympathiques. Mention spéciale à notre jeune serveuse qui parlait un excellent français en plus d'illuminer cette journée nuageuse de son sourire qui remplaça avantageusement l'absence de soleil. Merci à tous pour cette belle expérience gustative !
💬 Gemme cachée. Le paradis des accros de Panzerotto. Super endroit, bons prix.
💬 Un petit paradis...romantique et magique. Des propriétaires très prévenants et serviables . Un cadre idilique pour des amoureux A ne surtout pas manquer!
💬 Très bons premiers plats, recommandés pour la pause déjeuner. Les pâtisseries de la pâtisserie sont également très bonnes@ Bon rapport qualité prix. Nous avons dépensé 50 euros pour 1 portion d'olives Ascoli, 4 spaghettis (gricia, vongole, amatriciana, carbonara), 2 litres d'eau, 2 cafés et 4 pâtes.
💬 Très bon emplacement près de la plage. Ce qui fait baisser la note de la chambre, c'est que notre balcon manquait de parasol, ce qui rendait très chaud le petit-déjeuner à l'extérieur. Le petit déjeuner un peu simple, un peu plus de salami italien pour les sandwichs aurait été bien. Personnel sympa et bon nettoyage.
💬 Cuisine de qualité, service sympathique et plats copieux 💯
💬 Le propriétaire Tony est incroyablement professionnel, l'environnement est propre, bien entretenu et toujours joyeux. Personnel très sympathique et professionnel, le service client passe avant tout. Excellent pour des soirées privées avec des produits de qualité impeccablement choisis par le propriétaire. Le professionnalisme et le sérieux sont toujours payants. Bravo les gars, excellent travail. Je le recommande fortement.
💬 Accueil très sympa Les repas sont au top Et la situation est majestueuse. A conseiller
💬 Un cadre idyllique, un accueil exceptionnel de la part de Francesco et Manuella qui s’assure pour vous des moindres petits détails de votre séjour . Un personnel souriant , professionnel et aux petits soins . A seulement 15 min du centre de la magnifique ville de Syracuse , cette Masseria est le lieu idéal pour se ressourcer dans un calme absolu . Une parenthèse enchantée 🤩
💬 Très bonne cuisine, pâtes copieuses pleines d'assaisonnement, pâte à pain super moelleuse et bonne, aide du chef super sympa