📌 Unnamed Road, 44022, 44022 Lido di Pomposa - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 10:51
Endroit vraiment délicieux où vous pouvez trouver de la nourriture, des boissons fraîches et des glaces, et ils ont également une délicieuse vue sur la plage depuis leur toit-terrasse 👍🤟🤘
Le 10/06/2023 à 20:22
Très sympa pour déguster une glace ou un cocktail sur le toit terrasse avec vue sur la mer 👍 on peut aussi y manger, mais nous n'avons pas essayé ça. D'après les menus, il y a majoritairement du poisson, mais il y a aussi quelque chose sans poisson pour les enfants 👍
Le 23/07/2022 à 20:21
Personnel sympathique. Le hamburger gastronomique était complètement brûlé et immangeable. Les frites maison étaient délicieuses. Ne prenez toujours que celles-ci, jamais des frites normales, elles sont détrempées.
Le 13/11/2021 à 15:48
Personnel sympathique et accueillant. Le bar étant petit, il n'est pas bien approvisionné pour les petits déjeuners, peut-être parce qu'ils se concentrent davantage sur le bar central du village. Le paiement avec le bracelet du village est excellent
Le 05/09/2021 à 07:24
Personnel hostile
Le 11/08/2021 à 21:30
Tous les gars du staff sont super bons
Le 25/08/2020 à 19:36
Ce nouveau « bar de plage » est désormais destiné à remplacer le magnifique bar de plage original, apprécié des habitués et qui a été persuadé d'abandonner en 2019 au prix de grands frais financiers. L'offre du bar de plage de ce camping est modeste et trop chère, l'offre ne peut être comparée à l'original et le cappuccino a un goût déraisonnable. 0,1 litre de Vino Frizzante pour 4 euros, coulé dans une bouteille que je peux acheter au supermarché pour 2,69 euros. Ce qui compte ici, c'est le profit maximum, pas le client. C'est dommage ce qui s'est passé ici. Le personnel n'est pas non plus très motivé et est visiblement dépassé par les processus de gestion d'un bar. Au cours de notre séjour de trois semaines, nous n'avons pas non plus remarqué que les tables n'étaient nettoyées et désinfectées qu'une seule fois pendant la période de Corona. L’exigence du masque n’est pas systématiquement observée ou surveillée. C'est bien entendu le libre choix de nos clients de se rendre au bar de plage voisin du camping I 3 Mochettieri. Vous ne payez que 4 euros pour l'Aperol Spritz au lieu de 6,50 euros.
Le 01/09/2019 à 12:34
Le meilleur bar de plage entre Vigna sul Mar et Lido di Pomposa. Le conseil d'initié est le Mojito ! Incroyablement sympathique. Merveilleusement couvert et directement sur la plage. Une partie intégrante de chaque jour. Bien mieux que le « bar de plage » de Vigna sul Mar »
Le 30/08/2019 à 16:29
Fortement recommandé, bonne nourriture et boissons, très bon rapport qualité/prix !
Le 21/08/2019 à 18:25
Bar en bord de mer, personnel sympathique, poli et toujours poli, très bons cocktails, prix très honnêtes. Il faut absolument essayer !
Le 21/08/2019 à 18:21
Personnel très poli et sympathique, prix moyens et très bons cocktails. Je le recommande vivement
Le 20/08/2019 à 14:52
Le bar est situé en bord de mer, le personnel est très gentil et les prix sont très honnêtes ! Il y a toujours une brise qui peut changer votre soirée ! Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 17/08/2019 à 18:13
Hospitalité et simplicité.
Le 16/07/2019 à 08:46
Il y a peu de parapluies
Le 04/07/2019 à 13:54
Des prix très compétitifs
Le 22/06/2019 à 04:37
Superbe vue et personnel sympa. Les prix sont également très corrects... mais pour un 5*, ce n'est vraiment pas suffisant car, comme c'est souvent le cas, on s'assoit sur de simples chaises en plastique et l'ambiance (malheureusement, comme c'est si souvent le cas en Italie) est un peu décevante. sans amour. Donc, recommandé si vous êtes à proximité, mais même marcher 10 minutes n'en vaudrait pas la peine.
Le 17/06/2019 à 18:41
Vieil endroit bien trop cher. Désolé.
Le 06/06/2019 à 16:15
Petit bar de plage confortable avec une superbe vue sur la mer. Nous y buvions souvent des cappuccinos (1,50 €) et y mangions de délicieux paninis (4 €). Le personnel est très amical. Conclusion : ça vaut vraiment le détour.
Le 31/05/2019 à 14:37
Belle vue et produits
Le 31/08/2018 à 14:17
Comme toujours, c'est merveilleux ici, le personnel est au rendez-vous et très très sympathique. La nourriture est bonne (snacks, hamburgers...), nous nous sentons simplement à l'aise et bienvenus ici.
Le 16/08/2018 à 12:07
Bar situé a l'entrée du camping Vigna Sul Mar depuis la plage. Agréable pour un petit apéritif avant de rentrer. On y trouve aussi sandwich et croque monsieur.
Le 08/09/2017 à 07:11
Spectaculaire et très convivial....
💬 Superbe hôtel avec la patronne et c'est employés au top, un maître d'hôtel extraordinaire et qui faisait des efforts pour parler notre langue, en plus accès à un hammam, sauna, salle de relaxation. Le top, ont est restés une semaine sans aucun soucis et un garage pour garer les motos ou vélos avec petits matériels pour dépanner au cas où, je vous le recommande. Un membre du moto club des Chin Gouffi dans le 04 en France.
💬 Propriétaires très sympas, superbe piscine. Toujours confortable en plein été. Meilleur point pour visiter Florence et la Toscane
💬 Un endroit merveilleux. Convivial et délicieux.
💬 J'ai passé une nuit dans cet établissement, chambre froide, frigo moisi et je ne pouvais pas y mettre mes médicaments qui devaient être conservés au froid, personnel absent. J'ai payé 80 € pour les inefficacités, alors que sur le site il était écrit 70 €. Je ne recommande pas cette structure !
💬 Merveilleuse expérience dans ce garni. Hubert et sa sœur sont des gens très gentils qui mettent avant tout la satisfaction de leurs clients. Un endroit recommandé pour revenir!
💬 On perçoit que c'est un lieu historique, très apprécié des locaux, spartiate mais authentique et authentique. Vous pourrez respirer l'atmosphère d'une taverne d'antan et vous sentir comme chez vous, parfait pour venir en compagnie d'amis ou en famille. Pas de chichi, des plats simples, faits maison et des portions généreuses. Le saindoux épicé qu'ils apportent parmi les entrées est fantastique. La paniscia est évidemment la spécialité de la maison et mérite d'être goûtée. Service rapide, sympathique et accessible. Absolument recommandé si vous souhaitez goûter à la cuisine typique de Novara.
💬 Hôtel parfait pour des vacances reposantes. Le personnel est aux petits soins, les plats délicieux, bien préparés, petites attentions envers les clients, propreté irréprochable et emplacement génial. Nous sommes ravis d'avoir séjourné avec notre fille de 16 mois qui a été considérée. Le personnel sait très bien s'adapter et répondre aux besoins de ses clients. Nous gardons l'adresse et la recommandons sans aucunes hésitation. Merci à toute l'équipe de l'établissement Brigantino 👍🙏🙏.
💬 Très bon moment, personnel très acceuillant et efficace.
💬 Je suis désolé d'écrire cette critique mais elle est vraiment en retard. Nous avons appelé pour nous assurer que l'endroit proposait des apéritifs. D'une manière ou d'une autre, au téléphone, on nous confirme qu'il est là. Endroit agréable et propre. Il faisait un peu froid (peut-être parce que nous étions assis dans le coin vitré) La jeune fille au comptoir prend les commandes, prépare, sert, récupère... il n'y a rien à redire sur son travail. Il y a un mais qui a fait capituler mon vote : il nous laisse le menu (comme sur la photo) où il y a 3 propositions boissons comprises. Il n'y a pas de liste de boissons (et donc de frais). Lors de la commande, on nous a dit que les propositions d'apéritif avaient été supprimées de la carte et que nous aurions dû choisir certains plats (dans la carte du restaurant) et les associer à notre boisson (bière, vin, prosecco et le SEUL COCKTAIL LE SPRITZ) aurait été la bonne chose à faire et veuillez nous fournir ces informations immédiatement. Mon prosecco était vraiment bon et fruité mais le Spritz était vraiment mal fait (et je suis barman dans la vie). Quant à la nourriture : un très bon canapé de bienvenue. Plateau moyen à 18 euros. Le tartare était juste de la viande hachée sans aucun assaisonnement. J'aurais aimé qu'il soit servi différemment.
💬 C'est un joli petit hôtel avec un hôte très sympathique et un très bon petit déjeuner : de savoureux croissants choki. À seulement 300-400 mètres de la plage.