Bar 🇮🇹

Bar Spinnaker Avis

📌 Via Silvio Pellico, 86, 09039 Villacidro - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bar Spinnaker à Villacidro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Spinnaker à Villacidro

Marco.r

Le 15/03/2023 à 19:35

4 / 5

Et une couleur moche

Stefano.a

Le 13/03/2022 à 07:39

4 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 Maison Venezia | UNA Esperienze (550 Avis)

  • 💬 Tout est super ! D'abord le service pour la réservation, puis l'accueil et le service de chambre. Et le petit déjeuner est très bien aussi. On a pris la suite 203 avec un lit énorme + canapé lit. Machine à café garnie, minibar, super confortable, balcon au dessus du canal. Hôtel bien situé dans Venise, dans quartier calme et proche des commerces. Je conseille chaudement cet hôtel!


  • 🏪 Cascina Archi Vacanze per gruppi (9 Avis)

  • 💬 La ferme est un lieu essentiellement destiné aux groupes autogérés dans tous les aspects : de la cuisine au ménage pendant et à la fin du séjour. La ferme est très grande, avec deux grandes salles au rez-de-chaussée, où vous pourrez également faire des activités de groupe. Il est entouré d'un grand jardin. C'est certainement l'endroit idéal pour les groupes comme les scouts ou les groupes qui doivent faire des week-ends de type team building


  • 🏪 La Tavola del Re (226 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Bar Trattoria Da Carlo (423 Avis)

  • 💬 excellente cuisine italienne. l'endroit en lui-même est très simple mais le chef Milena cuisine très très savoureux et les portions sont très énormes


  • 🏪 Pizzeria del Rondone (86 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. J'ai commandé la gigantesque pizza et c'était vraiment bon. Le goût, la qualité et la taille...


  • 🏪 Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano (2280 Avis)

  • 💬 Un hôtel super beau à l’intérieur et très propre. L’hygiène était au rendez vous. Je suis venue avec mon mari pour un séjours de 4 nuits tout c’était bien passé. Nous avons profité des plats italien, du room service le soir ainsi que des petits dej inclus chaque matin. Je trouve que la nourriture était très bonne le petit dej c’est un buffet clairement, on a le choix et le restaurant hyper beau classe et propre. Tout est carré c’était vraiment agréable d’y manger. Par contre on a trouver les prix des plats assez chers car on a trouver que en quantité il y’en avait pas assez dans les assiettes. Déçu un peu de la chambre car pour le prix on s’attendait à une chambre plus grande et plus spacieuse. Sinon on avait la vue directement vers la piscine c’était agréable et le lit King size on a trop kiffer. Vraiment très très confortable le lit. On a moins aimée le fait de ne pas pouvoir se connecter à la télé sur YouTube et qu’il n’est pas Netflix n’ont plus. La télé était plus une décoration qu’autre chose car le peu de chaîne qu’il y’avait était en italien et impossible de changer la langue ce qui est dommage. Après l’hôtel est très bien situé proche du centre ville et de l’aéroport. On a pu profiter du spa et de ses services c’était vraiment génial et le prix est très raisonnable. Enfin, dans l’ensemble on a vraiment aimée cette hôtel je vous le recommande. Et merci pour l’accueil ☺️


  • 🏪 Enoteca La Cantina (339 Avis)

  • 💬 J'ai fait un petit arrêt en passant à Asti lors de mon voyage en Italie. J'ai trouvé un caviste avec l'un des sommeliers les plus sympathiques que j'ai jamais eu dans un caviste. Ils font de leur mieux pour trouver ce que vous cherchez, quelle que soit la gamme de prix que vous avez en tête. Le magasin dispose d'une vaste collection de vins/boissons locaux et italiens en stock. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous recherchez une ou quelques bouteilles de vin italien.


  • 🏪 Residenza Collefiorito (124 Avis)

  • 💬 Chambre petite et une odeur dans la salle de bain incommodante ! Petit déj très simple !


  • 🏪 Casa Domenica (1 Avis)

  • 💬 Accueillante.....


  • 🏪 Già...la Pizza #traditionalpizzeria (170 Avis)

  • 💬 ce soir, c'était la première fois. endroit super mignon. Je n'ai jamais vu un gars aussi gentil, sympathique, patient et disponible simplement pour nous accueillir et servir nos plats. la pizza est fabuleuse, délicate et légère au bon point, il y a aussi la possibilité d'en créer une MAXI avec trois parfums au choix et on peut très bien manger même à trois. Depuis la table, nous avons également observé ceux qui commandaient des plats à emporter... juste une cigarette et votre commande est prête ! les prix, surtout compte tenu de la qualité des produits, sont très honnêtes, Endroit hautement recommandé, j'ai hâte d'y retourner ! 🥰