Les avis
Le 24/08/2023 à 22:56
J'ai mangé un délicieux hamburger, ce bar reste ouvert jusqu'à 16 heures, le monsieur qui y travaille est très gentil et serviable. Je pense que c'est le seul endroit qui reste ouvert aussi tard à San Bartolomeo pour manger quelque chose. Hautement recommandé
Le 24/11/2022 à 12:37
Bar de nom, mais en fait allez-y tout droit ! Ce n'est pas la peine de perdre du temps à critiquer un endroit comme celui-là...
Le 21/10/2022 à 19:59
Les sandwichs de Roby... Divertissement
Le 05/09/2022 à 20:11
Cool
Le 21/03/2022 à 15:24
Bel endroit calme, convivial, cordial, beaucoup de plats variés, sandwichs et boissons 👍👍👍👍😋😋😋🥪🥪🥪🍺🍺🍺🍺🍺
Le 11/12/2021 à 17:39
Vue sur la mer !
Le 25/10/2020 à 22:52
Endroit merveilleux, j'ai passé un très bon moment, je le recommande vivement
Le 17/08/2020 à 22:34
Client fidèle depuis plusieurs années. On comprend la période historique, l’après Covid et tout.. Mais Robi... Réveillez-vous, les mauvais sandwichs, les bitters qu'on ne sait pas faire, les comptes décalés... Note 4,5 désaccordé réviser.
Le 12/07/2020 à 16:26
Le Sports Bar est le meilleur endroit pour passer deux heures en compagnie le soir
Le 02/01/2020 à 21:46
Top manager très sympa, difficile de trouver un meilleur endroit pour passer une soirée joyeuse
Le 01/06/2019 à 21:28
Café sale et mauvais
Le 08/05/2019 à 13:01
Place numéro un à San Bartolomeo
Le 04/03/2019 à 00:18
Bar ouvert en fin d'après-midi jusqu'au matin Bonne bière et sandwichs
Le 20/02/2019 à 11:49
Roby numéro un
Le 02/01/2019 à 08:26
Sandwicherie et gens souriants. Je recommande de s'arrêter/boire
Le 17/10/2018 à 19:59
Des sandwichs fantastiques
Le 05/07/2018 à 07:56
Le sandwich de Robi est toujours le meilleur !!!
Le 04/03/2018 à 12:19
D'accord
Le 30/09/2017 à 19:33
D'accord
Le 19/08/2017 à 12:31
Serveuse sympa
Le 17/05/2017 à 09:55
Assez
💬 Les meilleures pâtes aux œufs de Fermo. Incomparable.
💬 Bar très bien placé, avec terrasse donnant directement sur le lac
💬 Très bon endroit..silence, tranquillité..vue magnifique...la chaise longue et le parasol coûtent vraiment cher 15 euros.
💬 Bonjour réservations sous le nom de Mme Prouteau. Séjour inoubliable personnel attentionné maison bien tenue direction sympathique nous reviendrons avec plaisir. Bonne continuation. Agnès et Bruno
💬 La vraie pizza est à la fois nourriture, symbole et rituel. Nourriture pauvre et noble. Disque de pâtes festif, coloré en rouge. Mais c'est aussi quelque chose de plus qu'un mélange d'eau et de farine, assaisonné d'huile et de tomate et cuit au four à bois. La pizza est faite, pas cuite. Elle est née pauvre. C'est fait avec les mains et avec le seul savoir-faire des paumes, @orodinapoliseregno une des rares bonnes pizzerias mais surtout les pizzas sont très digestes (à ne pas sous-estimer) ❤️
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant nos vacances début août. Excellent emplacement : la propriété est située au deuxième étage du gratte-ciel Gallipoli (situé en face du Rivellino) et sans avoir besoin de prendre la voiture, vous pourrez vous déplacer dans tout Gallipoli Vecchia sans vous stresser. La chambre et la salle de bain sont équipées de tout type de confort et sont super propres... on ne peut rien demander de mieux !!! La propriétaire Stefania est une personne très gentille et attentive aux besoins du client. Le petit-déjeuner est donc un véritable joyau : des pâtisseries fraîches tous les jours (je recommande vivement le pasticciotto à la crème). En ce qui concerne le stationnement, je vous recommande cependant de vous garer sur Lungomare Galilei... où il y a des lignes bleues payantes et, si vous avez de la chance, vous pouvez également trouver des places gratuites. Bref, que dire de cette structure : fortement recommandée
💬 Ce bar se présente comme l'Ambassadeur du Spritz à Caorle. Large choix de Spritz. Prix correct. Terrasse agréable. La proximité avec la plage est un plus. Point négatif : un doute sur la fraîcheur des chips qui accompagnaient nos boissons. À voir si c'était pas mieux avec l'ancien propriétaire
💬 Vue magnifique...encore mieux si il y avait de la neige
💬 B&B à 5 minutes en voiture du centre historique, situé dans un quartier très calme. Propre et équipé de tout confort, place de parking intérieure, cour avec bancs en bois. Les propriétaires sont très serviables et très sympathiques. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner car nous sommes partis très tôt. mais quoi qu'il en soit c'est un super endroit que je recommande.
💬 Endroit isolé et calme à cinq minutes en vélo de Cala Azzurra et Bue Marino. En un peu plus de dix minutes, vous êtes au centre. Mme Filomena est très gentille et très serviable. Une oasis de paix avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.