Les avis
Le 12/05/2023 à 13:45
Délicieux sandwich à la viande. Service très sympathique.
Le 22/04/2023 à 07:13
Super belle lochescion
Le 05/11/2022 à 12:33
Super
Le 30/09/2022 à 12:13
Personnel très gentil. Lors de ma visite, j'ai mangé un sandwich fraîchement préparé et c'était délicieux.
Le 05/09/2022 à 06:32
Bar normal, la différence est faite par Cristina, la propriétaire, très gentille et sympathique. Il nous a donné des informations très utiles qui ont rendu notre séjour encore plus agréable.
Le 31/08/2022 à 06:45
Des gens super sympathiques, de la bonne nourriture pour peu d’argent et un bel endroit. Ça vaut vraiment le coup
Le 08/05/2022 à 11:33
Très belles pâtes délicieuses organisées, choix varié et barman très gentil et professionnel
Le 07/04/2022 à 13:21
Excellent bar au centre de la ville, idéal pour les petits déjeuners, apéritifs, collations rapides avec d'excellents sandwichs et un large choix de bières et de vins.
Le 30/12/2021 à 10:15
Super bar
Le 26/02/2021 à 08:57
Très gentil et courtois 🙂👌👌👌👌👍
Le 17/09/2020 à 11:53
Des gens sympas et accueillants des sandwichs spectaculaires je le recommande.. des propriétaires professionnels..😉👍🍺
Le 26/08/2019 à 06:50
Excellent bar où l'on peut aussi manger quelque chose
Le 16/08/2019 à 08:24
Excellent recommandé à tout le monde
Le 19/07/2019 à 15:23
Agréable et accueillant.
Le 24/06/2019 à 20:23
Bar sympa à Lodè, excellente bière, excellents sandwichs et beaucoup de gens sympas... des apéritifs top et beaucoup de plaisir
Le 19/03/2019 à 16:31
Service 🔝🔝🔝🔝personnel 🔝🔝🔝🔝🔝 propriétaires 🔝🔝🔝🔝💕💕💕 à visiter 😉
Le 24/02/2019 à 10:15
Belle
Le 17/09/2018 à 14:03
Un bar où l'on se sent comme chez soi, parfait pour un petit-déjeuner, une collation rapide, un apéritif ou une soirée entre amis. Large choix de boissons, bières et vins de qualité.
💬 Excellent produit, entreprise irréprochable en terme de qualité, propreté et professionnalisme
💬 Le top du top !!! L'endroit est magnifique, tout est soigné dans les moindres détails, le personnel est rapide et professionnel et la nourriture est de qualité... Pizza d'altitude extraordinaire 🍕... J'ai passé un très bon moment et je me suis senti chez moi, les propriétaires sont vraiment accueillants !!!
💬 Scrocchiarì est situé au cœur de Salerne, à quelques pas du bord de mer. Peu de choix de pizzas et de « sandwichs » ; J'ai essayé la spécialité d'espadon alors que les pizzas étaient terminées. La pâte est croustillante et de qualité avec une bonne quantité d'ingrédients. En général je ne l'ai pas trouvé au dessus de la moyenne et j'attends de tester les pizzas pour donner un avis complet.
💬 Notre soirée à l'Antico Ristorante Sul Mare a été non seulement délicieuse, mais aussi agréablement rythmée par la présence d'un chanteur/musicien. Sa performance a vraiment ajouté une touche spéciale à notre expérience. Sa musique a créé une atmosphère encore plus conviviale et chaleureuse, nous permettant de profiter pleinement de notre repas dans une ambiance détendue. C'était un véritable point fort de la soirée et nous avons beaucoup apprécié son talent. En somme, si vous cherchez un endroit où vous régaler de délicieuses pizzas tout en profitant d'une ambiance musicale enchanteresse, ne cherchez pas plus loin que l'Antico Ristorante Sul Mare.
💬 Nous sommes arrivés plus tôt dans l'après-midi en attendant d'entrer dans notre logement voisin et de prendre du vin. Lorsque nous n'avons pas commandé de nourriture, le propriétaire était désagréable et ne manquait pas de nous rappeler qu'il s'agissait d'un restaurant. Nous lui avons assuré que nous reviendrions plus tard pour le dîner, mais il ne comprenait pas cela. Quand nous sommes revenus plus tard pour le dîner, il a encore une fois été très impoli, nous rappelant qu'il s'agissait d'un restaurant. Quand nous lui avons rappelé que nous lui avions dit que nous serions de retour, il a dit qu'il parlait mal l'anglais et qu'il parlait mieux les "macaronis" ? Qu’est-ce que ça veut dire ? L'endroit et le propriétaire avaient l'air sales de toute façon dans son pantalon de survêtement sale, donc je suis plutôt content que nous ne soyons pas restés mais c'était le seul endroit en ville pour manger ce soir. Heureusement, notre hébergement nous a fourni une collation et du vin.
💬 J'ai pris deux pizzas à emporter, elles étaient excellentes, légères et copieuses. Rapport qualité prix = 👍
💬 Un petit voyage à Salerne pour visiter les célèbres "illuminations" (qui sont vraiment très belles) s'est transformé en une expérience inattendue et agréable à Sweet Bakery, qui a trois éléments gagnants: une atmosphère relaxante et raffinée, une cuisine vraiment variée et de haute qualité, et des employés serviables et gentils. Je le recommande certainement, et je vous invite à tenter l'expérience car, une fois à la maison, ce ne seront pas de simples souvenirs, mais de doux souvenirs qui vous accompagneront pour toujours. Ps : prix adéquats et délais d'attente respectant la préparation des produits.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, le service est très bien.
💬 Aujourd'hui j'ai dégusté une splendide mozzarella nouvelle en calèche génoise, tout simplement divine. Essayer. Les super sandwichs. Excellente... nourriture... Hallowen au nom de la bonne nourriture savamment préparée... goût fabuleux... endroit unique je le recommande, essayé les sandwichs, jambon et champignons, thon et olives, salade russe maison et jambon tout simplement fantastique , ingrédients de première qualité, rapport qualité prix fantastique, très riche, je les recommande. Des boulettes de viande de toutes sortes et des saveurs tout simplement fantastiques. Un baccala alka vicentina alléchant. Vous êtes mon point de référence. Toasts essayés, je joins des photos, tout simplement excellent
💬 Bonne nourriture et prix raisonnable, mais l'ambiance laisse à désiré. Possède toutefois de bons fruits de mer!