📌 Via Vestina a Mare, 66, 65010 Cappelle sul Tavo - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 10:02
Endroit sympa, lieu de rendez-vous du village entre amis et connaissances pour prendre un apéritif ☕🍸🍷 ou une bière 🍻 ou simplement une partie de cartes ou autre chose.
Le 19/04/2023 à 13:12
Un endroit où l'on se sent à l'aise servi avec divers apéritifs et collations, un endroit où l'on peut passer du temps en toute tranquillité
Le 04/11/2022 à 08:54
Entreprise familiale historique !! Lieu stratégique, il pourrait offrir plus en rénovant un peu le lieu et les services proposés ! Personnel super sympa et accessible!
Le 27/10/2022 à 16:46
Informé
Le 02/01/2022 à 21:04
excellent, bon service
Le 10/12/2021 à 20:27
Salut les gars🤟😘😉
Le 17/11/2021 à 11:17
Bon bar pour prendre un bon verre
Le 21/08/2020 à 07:10
Excellents sandwichs, très bonnes pâtes, gentillesse et courtoisie !
Le 03/08/2020 à 13:22
Très bon ginseng. Peut-être que le prix est un peu élevé. Fille gentille et souriante. Salle de bain propre.
Le 01/06/2020 à 20:23
Bar typique du quartier de Cappelle sul Tavo. Géré par une famille, très gentil et sympathique. Le cappuccino et le croissant, tous deux très bons. Le bon prix pour ce que nous avons obtenu.
Le 22/05/2020 à 21:02
Excellente bière à la pression... Leffe rouge spectaculaire
Le 06/01/2020 à 11:15
Le bar traditionnel du village... coule dans l'élégance et la propreté... c'est indéniable que mon côté émotionnel cède. Ouvert tous les jours.
Le 15/08/2019 à 08:26
D'accord
Le 02/08/2019 à 14:27
Personnel exceptionnel, tant les filles que la propriétaire toujours disponibles et bonne qualité des produits... Je le recommande !!!!
Le 19/06/2019 à 12:01
Accueil et convivialité
Le 12/06/2019 à 03:47
super bar. d'excellents apéritifs. tres large.
Le 08/06/2019 à 05:52
Courtoisie et qualité
Le 08/04/2019 à 06:34
Service et courtoisie Bon café
Le 06/03/2019 à 20:51
Qualité et courtoisie
Le 26/02/2019 à 11:43
Ambiance familiale, gentillesse et excellents produits.
Le 27/10/2018 à 17:45
Excellent bar, personnel compétent et sympathique, croissants toujours frais et délicieux, vraiment un excellent bar.
Le 21/10/2018 à 17:47
Discret
Le 29/07/2018 à 07:51
Endroit confortable, personnel et propriétaire très gentils, excellent service
Le 27/07/2018 à 06:30
Bar convivial
Le 12/06/2018 à 09:14
9ème quoi
Le 03/05/2018 à 06:48
Optimal
Le 03/02/2018 à 18:01
Optimal
Le 03/02/2018 à 09:15
Manque de gentillesse et d'affabilité. Espace intérieur avec machines à sous et espace extérieur avec tables pour ceux qui jouent aux cartes. Déconseillé aux familles. Il y a mieux dans le coin.
Le 18/01/2018 à 18:04
Bar convivial
Le 09/11/2017 à 15:02
Le personnel est très sympathique, un bar de village très convivial où l'on peut s'amuser entre amis, FORTEMENT RECOMMANDÉ à tous
Le 20/10/2017 à 12:01
Bar très sympa, petits déjeuners copieux, prix à la portée de tous, convivial et accueillant
Le 13/05/2017 à 05:19
Excellent petit déjeuner et bon service.
💬 Très bel hôtel entièrement refait avec beaucoup de goût. Le grand parking est très appréciable. Tout est très propre et le petit déjeuner est copieux avec d'excellents produits. Seul bémol, le restaurant. Les plats sont bons mis le service est très long. Le personnel est très gentil. Je recommande, nous avons beaucoup aimé notre court séjour.
💬 tout simplement parfait : sublime pizza, les supplì, faites par eux, qui ne coûtent entre autres que 1€, elles sont aussi délicieuses, aujourd'hui j'ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie. Je ne cesserai jamais de recommander cet endroit ! J'y vais dès que je peux, ma pause déjeuner préférée😊
💬 5/5 Ce restaurant de pâtes à emporter propose d'authentiques pâtes siciliennes de style busiate Mon partenaire de voyage est d'origine italienne/sicilienne et m'a dit que ces pâtes étaient très typiques de la région. Nous avons parlé au chef et il nous a expliqué qu'ils préparaient les pâtes fraîches pour la plupart des restaurants de la ville/de l'île, donc elles sont de grande qualité. Je le recommande vivement pour une collation/un repas rapide mais délicieux - nous sommes revenus le lendemain pour un autre bol de pâtes rapides à partager Je recommande les pâtes busiate (bien sûr)
💬 Accueil très chaleureux par l'hôtesse. Un endroit paisible à espérer. Bel endroit pour le petit-déjeuner avec vue.
💬 Excellent pour les entrées et accompagnements prêts à l'emploi, également sur réservation, le tout très frais, beaucoup de gentillesse et de convivialité.
💬 Osteria avec menu typique de la tradition locale. Il propose des alternatives pour chaque plat pour les végétariens (pas de végétaliens). Bon rapport qualité/prix. Cave bien garnie, dommage qu'il n'y ait pas de vin rouge vif, seulement du tranquille. L'emplacement est excellent, en face des musées San Domenico et avec possibilité de se garer à quelques dizaines de mètres. Informé.
💬 Haut haut haut
💬 Petite ville bien entretenue ! excellent pour une promenade ou un apéritif dans l'un des nombreux bars.
💬 Un excellent restaurant buffet organisé sous forme de buffet. Un choix de plats pour tous les goûts. Nombre illimité d'approches. Le prix est fixe et très humain. En février 2024, le prix du dîner pendant la semaine de travail était de 25 euros.
💬 Ce petit hôtel confortable dégage une atmosphère agréable. Chambre propre et nettoyée tous les jours, petits déjeuners savoureux. Très gentille dame, probablement la propriétaire. Un endroit idéal pour des excursions dans la partie sud de Garda. Une piscine assez grande et bien entretenue est à disposition. Meilleures salutations de Pologne et merci pour vos conseils sur ce qu'il faut voir.