📌 Via Borzoli, 170B, 16161 Genoa - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 16:01
Bon endroit pour sortir ensemble. Personnel sympathique.
Le 14/05/2023 à 17:32
Excellent bar pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, la propriétaire Simone et la barlady Melissa sont toujours disponibles et gentilles, familiales et accueillantes
Le 18/08/2022 à 11:54
Bonne
Le 31/10/2021 à 11:33
L'ancienne barre d'alerte rouge 3 restera également fermée jusqu'à la fin de l'alerte.
Le 11/04/2019 à 22:11
Bonnes focaccias et apéritifs
Le 13/02/2019 à 08:30
Super bar spritz super Davide parodi
Le 03/01/2019 à 20:51
Nous nous sommes arrêtés par hasard, compte tenu de la fermeture de la route. Bel endroit et personnel sympathique. Mais quel spectacle les focaccias farcies !!!
Le 27/09/2018 à 16:25
Accueil sympa mais surtout sympathique
Le 15/08/2018 à 08:43
L'os du plaisir et de la détente
Le 27/02/2018 à 12:06
Un bar comme il l'était autrefois...
Le 07/02/2018 à 12:18
Café exceptionnel, courtoisie et qualité
Le 22/01/2018 à 19:49
Endroit calme Bon service
💬 Bien pour le prix et un bon resto de mer
💬 B&B à proximité de Naples, bien desservi par la Circumvesuviana. Idéal pour découvrir Pompéi et le site d'Herculanum, qui est tout proche. Rossana est très sympathique, et prépare volontiers à ses hôtes un excellent café napolitain. Les deux chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable. Le logement comprend également une agréable petite terrasse. Je le recommande sans hésiter !
💬 Excellente Pizza au feu de bois. C'est toujours un plaisir de s'arrêter se restaurer chez Crazy Pizza. Nous en avons fait notre point de halte sur notre route, entre la France et la Suisse allemande. En photo la "Pugliese" 😋😋😋 Pizza buonissima con forno a legna. E sempre un piacere di fermarsi da Crazy Pizza, sulla nostra strada tra la Francia e la Svizzera tedesca. Si vede sulla foti la pizza "Pugliese" 😋😋😋
💬 La nourriture est assez bonne, peut-être un peu chère, l'intérieur est moyen mais la serveuse est gentille
💬 Tout le monde a apprécié leur dîner. Et le service était excellent. Et merci pour le limoncello maison !
💬 Des sushis incroyables ;)))) un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé depuis un moment !! la formule à volonté est tout simplement incroyable
💬 On a commandé le soir 2 pokes, l'un saumon et l'autre thon. Les 2 étaient nuls. L'avocat pas mûr, le riz plutôt sec comme si nos boîtes dataient du matin, et le poisson crû insignifiant. Comment un tel lieu peut avoir des avis positifs. A éviter, impossible que ce lieu soit tenu par des japonais.
💬 Hôtel calme et dans la verdure, magnifique vue et personnel au petit soin. Petit déjeuner très varié avec produits locaux (sucré salé). Dommage il n'y a pas de piscine, le jacuzzi est trop chaud et la mer non accessible...
💬 Un très bon restaurant italien Les pizzas sont très bonne et tout le reste aussi a un prix abordable Personnel sympathique Je recommande
💬 super bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité et personnel très gentil :))