Les avis
Le 25/02/2024 à 15:24
Très bonne attitude de service.
Le 15/01/2024 à 17:41
Bar atypique, sympa mais pas comme un stade, caractère peu sportif. Les prix ne sont pas bas
Le 03/08/2023 à 19:04
bar changé sous une nouvelle direction, excellent service, il y a aussi une salle de jeux/billard, je recommande le petit déjeuner !
Le 02/01/2023 à 20:06
Les Chinois doivent cuisiner et non tenir un bar
Le 29/03/2022 à 16:46
Optimal
Le 18/10/2021 à 16:38
Au fil des années le Bar a changé plusieurs fois de direction, je ne peux pas juger, avec un café, si celui-ci est meilleur que les autres.
Le 18/09/2021 à 07:40
Le lieu est grand, propre et agréable. L'heure du petit déjeuner peut être améliorée (peu de choix de briosc, peu ou pas de journaux).
Le 11/08/2021 à 09:52
L'endroit n'a rien de spécial... mais un très bon café et jus de fruits ! Barman très sympa !
Le 05/04/2021 à 18:20
Prix honnêtes, endroit sympathique et convivial, idéal pour regarder des matchs entre amis et passer une bonne soirée !
Le 04/02/2021 à 17:40
Il y a 2 barmans fantastiques quand ils sont tous les deux là, c'est un plaisir d'être ici
Le 31/10/2020 à 04:26
Confortable et confortable
Le 17/10/2020 à 14:59
Excellente référence pour une pause
Le 12/09/2020 à 10:58
Bon café
Le 01/09/2020 à 12:42
Propreté et gentillesse
Le 26/10/2019 à 21:45
Bon café, ambiance un peu froide du fait du mobilier et des couleurs
Le 10/10/2019 à 19:14
Nouvelle direction, rien de nouveau
Le 15/09/2019 à 17:48
Le bar idéal pour regarder les matchs extérieurs de Carpi en bonne compagnie
Le 05/09/2019 à 08:12
Nouvelle direction. Super bar. Personnel sympathique.
Le 24/08/2019 à 18:21
Bar mythique, sandwiches, apéritifs, bières et matchs de foot.
Le 24/07/2019 à 17:37
Petit bar sympa, assez grand et bien placé pour ceux qui veulent ensuite aller au stade
Le 30/05/2019 à 10:11
Barman sympathique et très agréable pour passer des apéritifs en compagnie
Le 12/05/2019 à 11:07
Des gens excellents et courtois et de belles femmes
Le 19/04/2019 à 08:58
Propreté et convivialité
Le 10/04/2019 à 07:25
Sous la moyenne
Le 30/03/2019 à 18:59
Nouvelle direction ok
Le 21/03/2019 à 10:14
Amis
Le 16/03/2019 à 23:20
Les barmen sont très gentils
Le 11/03/2019 à 09:48
Super café
💬 Très belle endroit, les trulllis sont comme neuf dans un cadre accueillant. Bon petit déjeuner copieux.
💬 Très bon endroit pour séjourner à environ 15 minutes en voiture de Maiori. Endroit très calme avec vue imprenable. L'hôte - António, est incroyable, toujours présent pour nous aider avec des conseils et des endroits où aller et manger. Nous le recommandons et nous pensons revenir.
💬 J'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes pendant près de 8 mois pour des raisons professionnelles. Je me suis retrouvé chez moi, car il était meublé avec bon goût, chambres confortables et lumineuses, cuisine bien équipée, petit déjeuner copieux et propreté irréprochable. Que dire de plus, les propriétaires, ils sont courtois et très serviables, ils vous font sentir partie de leur famille.Je voulais remercier publiquement Biagio et Giuseppe. Merci pour tout.
💬 Hôtel très confortable. Des hôtes polis et agréables. Personnel très gentil. Excellente vue depuis la salle sur la place et la cathédrale. Nous avons une grande chambre spacieuse, je pense que les autres chambres sont super aussi. L’avantage d’un immense hôtel est qu’il est situé en plein centre-ville et dans une rue piétonne. Il y a un grand nombre de photographies de peintures dans l'hôtel.
💬 La région n'offre pas grand-chose, mais le long de la route nationale, vous pouvez vous arrêter à Derby. Personnel sympathique, un bon choix de sandwichs et de wraps d'excellente qualité. Si vous prolongez la pause, vous pourrez faire une partie de billard.
💬 Endroit charmant à proximité du centre ville. J'y suis allé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, le personnel est jeune, serviable et sympathique. Fortement recommandé. Excellent endroit également pour les apéritifs, plateau de charcuterie et de fromages locaux vraiment excellent (nous y avons mangé à 5) et pour moi un apéritif sans alcool de fruits frais (mangue) recommandé par la bariata. Un personnel toujours serviable et sympathique, et un lieu fréquenté par les familles et les couples, mais aussi par les travailleurs qui s'arrêtent pour prendre un café avant le service. Environnement agréable, vraiment recommandé !
💬 Bel endroit, bon service et nourriture pour une occasion spéciale.
💬 Très bien situé dans les collines de l'Ombrie à moins de 40 minutes de la plupart des endroits Assise, Orvieto, Spello... Personnel vraiment fantastique et excellentes installations. Superbe cuisine... excellent WiFi...
💬 Pizzeria avec rapport qualité prix imbattable. Tant à emporter que sur place la qualité y est ! Rapide , efficace et bon !! Je le recommande !
💬 Café appétissant