📌 Via Giuseppe Mazzini, 22, 24020 Gorle - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le pire repas que j'ai eu en Italie (Rome, Naples, Palerme). Les portions sont minuscules. Ils l'ont mis sur un lit de laitue iceberg pour le faire paraître plus gros. J'ai commandé des calamars frits et des crevettes et ce n'était même pas assaisonné de sel. J'ai compté 5 morceaux de calamars et de crevettes de la taille de mon petit ongle. J'ai été facturé 14 euros. Quelle arnaque et quel gaspillage d’argent. Pour quelques euros de plus, j'aurais pu avoir de bons calamars. Je suis parti avec encore faim. Le propriétaire n'a aucune compétence relationnelle et ne devrait pas travailler avec les clients.
💬 Dino est un personnage éminemment sympathique et serviable. Ses bonnes adresses, ses petits déjeuners et ses attentions à longueur de journée transforment un séjour B&B en séjour familial, on se croirait vraiment chez soi.... Souvenir inoubliable. Dominique et Éric, les motards (1200 GS) Français.
💬 Nous y sommes allés cet après-midi avec les filles, avant de visiter la Crèche Géante. Le propriétaire était très courtois tout comme le service. Musique d'ambiance très sympa, musique années 80/90 mais aussi plus rétro, très agréable. Endroit propre. Merci.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et un dîner, en arrivant à pied depuis l'Albera Ligure (le chemin rebelle). L'établissement est propre, bien rangé, les propriétaires accueillants et serviables, le dîner excellent. Un régal, pour moi, c'est d'entendre le bruit du ruisseau à proximité : ça aide à dormir.
💬 Taverne typique, environnement informel, cuisine excellente, les propriétaires Claudio et Elvira, de vrais hôtes. Nous avions l'impression d'être chez nous. Fortement recommandé !!!! nous reviendrons! Alessandra est Ivan
💬 Excellent endroit ! Excellent service et menu varié. Il contient également de grands vins, sans oublier si vous préférez prendre votre petit-déjeuner dans cet endroit. C'est incroyable!
💬 Bon service et nourriture délicieuse.
💬 Ambiance intéressante. Plats délicatement préparés. Les huîtres étaient excellentes, tout comme les raviolis. La réduction de The Fork a été appliquée. Plutôt bien dans l'ensemble. Bon retour
💬
💬 Très bon cafés et croissant ! Personnel au top également