📌 , 30010 Campolongo Maggiore - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:51
Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.
Le 07/10/2023 à 10:37
Au vu des plats, la cuisine est bonne
Le 05/07/2023 à 08:57
Excellente paëlla
Le 17/09/2022 à 15:29
Excellents plats, bon vin, courtoisie toujours.
Le 28/08/2022 à 14:54
pas mal, personnel sympathique et bon goût.
Le 28/06/2022 à 10:04
Je ne m'y attarderai pas.....je n'y retournerai pas !
Le 11/07/2021 à 16:58
En plus d'être un excellent bar c'est aussi un excellent restaurant, j'ai pris du poisson à emporter aujourd'hui et je voudrais lui donner 6 étoiles. Je reviendrai à coup sûr.
Le 12/09/2020 à 11:20
Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides
Le 15/08/2019 à 10:32
Excellente cuisine et accueil
Le 03/08/2019 à 09:42
Optimal
Le 22/05/2019 à 08:58
Endroit simple et propre avec un personnel jeune et sympathique prêt à faire ressentir aux clients une atmosphère familiale agréable. Excellent dîner de poisson cru, savamment préparé et bien présenté, avec des portions généreuses. Je ne pouvais pas dire non à un rappel de risotto tant il était bon. Le rapport qualité/prix est également bon.
Le 28/03/2019 à 22:42
Endroit calme et décontracté, courtoisie chaleureuse et bonne bière !!
Le 06/03/2019 à 23:28
Bel endroit, bon service et personnel sympathique.
Le 13/01/2019 à 08:37
Un petit endroit où l'on peut bien manger mais il faut réserver au préalable
Le 30/12/2018 à 20:55
Bonjour; salut.
Le 31/10/2018 à 09:58
Bar de village calme, cadre idéal pour regarder des matchs de football
Le 14/08/2018 à 21:58
Excellente nourriture et service rapide et excellente courtoisie.
Le 04/08/2018 à 20:48
Optimal
Le 09/06/2018 à 04:20
Excellents déjeuners. Bon prix. Personnel courtois
Le 05/04/2018 à 10:48
Excellente qualité en tout
Le 17/03/2018 à 19:35
Bonne
💬 Très bonne pâtisserie ainsi du pain , pâte, vin, fromage a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
💬 Bel endroit, calme, personnel très sympathique et très bons prix ! Ils nous ont également offert une bruschetta gratuite !
💬 Bonne nourriture et bel endroit.
💬 Un grand restaurant italien authentique en dehors des sentiers battus touristiques. Plats excellents et service rapide, bonnes portions et prix raisonnables, service professionnel et respectueux du client ! tous mes vœux!
💬 Haut
💬 Petit restaurant plein de charme, un peu caché mais en vaut la peine ! Service très chaleureux et accueillant Une carte originale et locale, des produits du coin ou d'Italie Nos deux plats de pâtes furent engloutis avec grand plaisir Nous reviendrons !
💬 Un des endroits recommandés par un collègue napolitain. Le service était misérable, le seul utile était l'ukrainien. Il était heureux de nous parler dans sa langue. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la plupart des employés se tenaient en groupe, ignorant les convives, ignorant les bras agités en l'air dans l'espoir d'attirer leur attention. J'ai l'air occupé bien sûr. Cela dit, la pizza était très savoureuse. Mais il existe de nombreux autres endroits où manger de la pizza à Naples, qui offrent un meilleur service. Les prix étaient raisonnables
💬 Le meilleur restaurant du monde
💬 Sandwicherie très populaire dans la zone industrielle, avec un grand parking le long de la route. Excellents sandwichs préparés avec soin et dévouement, personnel toujours serviable et courtois.
💬 Super petit bistrot de quartier, cuisine totalement artisanale, délicieuse. Endroit génial!