Bar 🇮🇹

Bar STATALE Avis

📌 Strada Statale 26 della Valle d'Aosta, 49, 10010 Settimo Vittone - Italie

4.4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Bar STATALE à Settimo Vittone

Les avis

Les dernier avis sur Bar STATALE à Settimo Vittone

vittorio.i

Le 15/04/2024 à 09:02

5 / 5

Optimal

Vittorio.i

Le 09/04/2024 à 05:46

5 / 5

D'accord

Efre.r

Le 30/01/2024 à 18:46

3 / 5

Rien de spécial, barre de passage classique

Daniele.i

Le 14/01/2024 à 13:55

4 / 5

Dans la norme

alberto.o

Le 27/12/2023 à 08:13

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 07/12/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner ou des sandwichs/focaccias

Nunzia.0

Le 26/11/2023 à 15:57

5 / 5

Un excellent bar de passage, un personnel sympathique et serviable, d'excellents prix. Beaucoup de tables disponibles, salle de bain propre. Le seul défaut c'est qu'il y a peu de parking mais il suffit d'aller un peu plus loin et il y a une grande place.

Paola.a

Le 12/11/2023 à 08:47

4 / 5

Gentil et aidant. Bon café et excellente brioche.

Simon.a

Le 25/10/2023 à 11:17

5 / 5

Petit-déjeuner d'affaires... bon cappuccino

Remo.a

Le 15/10/2023 à 07:48

5 / 5

Excellent point d'arrêt et un merveilleux sourire de Terry aide à bien commencer la journée

luigi.e

Le 12/10/2023 à 05:57

4 / 5

Point fixe pour le retour des circuits moto dans le Val d'Aoste. La convivialité et la convivialité sont à la maison.

Jennifer.a

Le 08/10/2023 à 08:25

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec de très bons croissants et café chaud, quelque chose à ne pas sous-estimer, salle de bain propre et bien servie, s'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement

Claudio.

Le 08/10/2023 à 07:21

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner, bon cappuccino, brioches glacées mais bonnes, service excellent

Markone.1

Le 24/07/2023 à 08:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et bonnes heures d'ouverture !

Gerard.u

Le 13/06/2023 à 19:15

4 / 5

Joli bar en bord de route. Bon panini.

Roby72.o

Le 05/04/2023 à 15:28

5 / 5

Toujours au TOP

Carlotta.u

Le 12/02/2023 à 17:30

4 / 5

Mignon. Courtois. Croissants et café exceptionnels.

Giuseppe.r

Le 21/01/2023 à 08:45

4 / 5

Dès votre entrée ils vous accueillent avec courtoisie et convivialité... grand professionnalisme... Excellent petit déjeuner, avec une hotte et des croissants super bons.

Domenico.u

Le 10/10/2022 à 18:49

4 / 5

Très accueillant

Michele.a

Le 01/09/2022 à 14:42

3 / 5

Bon café

Achille.o

Le 31/08/2022 à 21:16

5 / 5

Excellent bar et les glaces aussi 🍨 sont très bonnes, le personnel est très sympathique si je reviens j'arrêterai certainement

Mauro.a

Le 25/08/2022 à 15:21

4 / 5

D'accord

Marco.n

Le 19/08/2022 à 11:09

5 / 5

Top top top 💯

dadox90.l

Le 15/08/2022 à 16:15

4 / 5

J'ai adoré, très bon petit déjeuner, café savoureux,

Malachia.n

Le 18/07/2022 à 11:12

5 / 5

Tout va bien

#vagabondandoemangiando.

Le 17/07/2022 à 19:00

3 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un coca et un thé, mais ils sont très sympathiques. J'aurais préféré qu'il y ait de la climatisation étant donné les 1000 degrés aujourd'hui, peut-être serais-je resté un peu plus longtemps et même mangé.

Graziano.u

Le 13/07/2022 à 11:45

4 / 5

Bon café

Emma.o

Le 26/06/2022 à 12:47

5 / 5

Pratique avec parking, tables extérieures avec vue sur les montagnes, personnel sympathique

Fausto.r

Le 02/02/2022 à 19:25

5 / 5

Excellents sandwichs, bière alliés à la convivialité et à la courtoisie

Fabio.a

Le 02/09/2021 à 05:37

3 / 5

Bon bar, bonne qualité et choix de croissants. La disponibilité des aliments salés est également équitable. Toujours assez occupé, personnel à la hauteur et serviable.

Massimo.o

Le 30/08/2021 à 10:46

5 / 5

Excellent cappuccino et brioche Stationnement pratique je vous conseille

Moreno.i

Le 20/08/2021 à 14:07

5 / 5

De délicieux sandwichs, plus qu'un excellent service, gentillesse et courtoisie

Monica.a

Le 03/08/2021 à 08:06

5 / 5

Bon service!!!

Michelun.e

Le 29/07/2021 à 21:35

4 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner, large choix de croissants… personnel fantastique…

Tathiana.a

Le 24/05/2021 à 09:30

5 / 5

Gentil et accueillant. Super café

Massimo.o

Le 17/10/2020 à 17:49

4 / 5

Arrêt obligatoire pour la Vallée d'Aoste !!

Paolo.a

Le 19/07/2020 à 16:17

4 / 5

Personnellement j'ai passé un bon moment... la fille était gentille... d'après les plats que j'ai vu elle donnait l'impression de bien manger

elisabetta.i

Le 04/02/2020 à 07:35

5 / 5

Beaucoup de choix de croissants pour un super petit déjeuner

ENRICO356.

Le 03/02/2020 à 07:18

4 / 5

Ambiance jeune et bonne nourriture

Giuseppe.a

Le 26/11/2019 à 08:37

5 / 5

Tout va bien

Luiggi.i

Le 24/11/2019 à 08:09

4 / 5

Bar de montagne, accueillant et très gentil

Super.a

Le 18/11/2019 à 08:02

5 / 5

Endroit stratégique pour une halte. Propriétaire gentil et courtois. Des prix équitables

Rafael.i

Le 25/10/2019 à 07:54

5 / 5

Mignon

Bruno.r

Le 14/10/2019 à 07:20

4 / 5

Allez-y pour le café, c'est excellent

gian.u

Le 19/09/2019 à 14:52

3 / 5

Bon café

Giovanni.s

Le 13/09/2019 à 19:37

4 / 5

C'est toujours un plaisir de passer par cet endroit !

Gianluca.o

Le 20/08/2019 à 20:07

3 / 5

Service rapide, personnel sympathique et serviable.

Marco.e

Le 18/08/2019 à 12:42

3 / 5

Avec l'aimable autorisation du personnel, ok, mais le stationnement a besoin d'être amélioré.

C..m

Le 15/08/2019 à 18:28

5 / 5

Environnement agréable. Recommandé pour une collation lors d'une tonification

Antoine.b

Le 12/07/2019 à 12:08

4 / 5

Une halte bienvenue pour ceux qui abandonnent l'autoroute et empruntent la route qui traverse la Vallée d'Aoste, en direction de Settimo Vittone.

Francesco.e

Le 16/06/2019 à 08:49

3 / 5

1,30 € pour un cappuccino, c'est trop.

Annalisa.h

Le 12/05/2019 à 21:50

5 / 5

Je me joins au chœur des critiques positives ! Je n'ai pas essayé le cappuccino, mais le café est bon, le barista est gentil et il y a un large choix de croissants et de gâteaux.

salvatore.a

Le 03/05/2019 à 08:41

5 / 5

excellente variété de brioches pour accompagner le début de votre journée et garantir qu'elle commence de la meilleure façon possible

sarali.i

Le 25/03/2019 à 12:10

3 / 5

Un bel endroit pourrait être mieux utilisé, après avoir travaillé quelques mois et avoir ensuite été laissé à la maison sans raison. Je n'ai jamais été en retard, j'ai toujours fait ce qu'on me demandait, j'avais même quitté mon travail principal, cela reste un mystère pour moi, Cristina la propriétaire m'a tout de suite semblé très ouverte, puis elle a changé. Pour ma part, je sais que je n'ai rien fait de mal, mais comme toujours, j'avais trop confiance et j'espérais une collaboration plus continue.

Alessandro.a

Le 13/03/2019 à 07:01

5 / 5

Optimal

Alberto.e

Le 21/02/2019 à 11:31

4 / 5

Très joli bar avec un joli design. Excellent pour les petits déjeuners. Large choix de brioches de qualité : ce ne sont pas les brioches industrielles habituelles que l'on retrouve dans tous les bars, mais des produits de boulangerie/pâtisserie. Les barmans sont très gentils et souriants. Prix ​​moyens. Le seul bémol c'est le parking

Luca.e

Le 11/01/2019 à 07:24

5 / 5

Optimal

Giulia.a

Le 29/12/2018 à 06:52

5 / 5

Bel endroit, barman sympathique et bon café... Recommandé !

KAWA.8

Le 15/12/2018 à 12:48

5 / 5

Une halte pour un bon café

marco.e

Le 05/11/2018 à 11:20

5 / 5

Très gentil. Bel endroit!

Mario.e

Le 20/10/2018 à 18:33

5 / 5

Optimal

Mattia.i

Le 05/08/2018 à 16:36

4 / 5

Un endroit sympa surtout pour une halte pour le petit déjeuner. Le seul défaut c'est le parking

fabrizio.o

Le 26/07/2018 à 10:55

5 / 5

Personnel sympa

anna.a

Le 25/06/2018 à 05:41

5 / 5

Très agréable

marco.o

Le 09/05/2018 à 16:02

4 / 5

Barman très sympa....

Marco.a

Le 18/03/2018 à 14:05

5 / 5

Cappuccino super stellaire !!! Soigneusement conçu par la propriétaire Cristina.

Cinzia.i

Le 11/02/2018 à 08:29

5 / 5

Gentil et bon choix de produits. Bon dans le café

WALTER.O

Le 04/02/2018 à 16:42

5 / 5

TOP BAR BEIGNETS AU CHOCOLAT SUPER PISTACHES 5☆☆☆☆☆

Fabio.e

Le 09/01/2018 à 18:53

5 / 5

Joli bar et belle batiste

Andrea.o

Le 09/01/2018 à 00:52

5 / 5

Le meilleur bar où vous pourrez déguster les meilleurs cappuccinos et thés..barista numéro 1 !

Alberto..

Le 22/12/2017 à 15:42

4 / 5

Joli bar moderne et bien entretenu avec parking pratique

Elio.e

Le 22/10/2017 à 20:11

4 / 5

Personnel très sympathique et excellent cappuccino, recommandé !

  • 🏪 Panta Rei Caffè (260 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bons produits et personnel sympathique, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pizzeria da Rinin (262 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 FUSION - Sushi Le Rotonde (227 Avis)

  • 💬 🍣 top !!!!


  • 🏪 Pizzeria da Francesco 2.0 (25 Avis)

  • 💬 Très bon service, très bonnes pizzas ! C’est plus tranquille et moins bondé que l’autre pizzeria du bord de mer.


  • 🏪 Val di Luce Ristorante Pizzeria (1374 Avis)

  • 💬 Des amis nous ont parlé de cet endroit et nous nous attendions donc à une bien meilleure expérience. La nourriture était correcte, rien de spécial. Le service était bien. Le pire, c'était peut-être le menu. Ma femme a commandé des Gnocchi con Speck, mais il y avait aussi du tartufi, auquel elle est allergique, et ils n'étaient mentionnés nulle part dans le menu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Rosa (920 Avis)

  • 💬 Restaurant d'une qualité culinaire exceptionnelle. Niveau goût, rien à redire, c'est juste parfait. Le prix est un peu élevé quoique pour cette qualité, finalement c'est assez resonnable. Le prosecco servi est excellent. Et la bière est également vraiment très bonne, c'est une bière allemande appelé Koenig Ludvik. Je recommande très fortement ce restaurant.


  • 🏪 Taverna Celso (367 Avis)

  • 💬 Le Spritz Aperol le moins cher que nous ayons trouvé dans les bars de la ville. Seulement 3 euros. Vous pouvez également y boire d'autres cocktails, du vin, de la bière ou grignoter des sandwichs.


  • 🏪 B&B Carpe Diem (121 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil très chaleureux, le logement était très propre et bien situé. Le petit déjeuner très copieux. Vincenzo met tout en œuvre pour rendre le séjour très agréable.


  • 🏪 Ristorante Alta marea (939 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une cuisine classique, simple mais de qualité comme on n'en trouve plus beaucoup en Italie. Les tagliatelles à la bolognaise sont excellentes!


  • 🏪 Il Lupo Mannaro (229 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déguster des plats et des pizzas de qualité. Les propriétaires sont très accueillants et soucieux de la matière première. Le vin est d'un bon niveau. Ils organisent des soirées à thème, laissez simplement votre numéro et vous aurez une soirée à partager.