📌 Viale Leopardi, 29, 25040 Artogne - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 10:05
Meilleur bar de la basse vallée, Simona top
Le 31/07/2022 à 16:15
Baretti ou sorti de manière professionnelle, personnel très gentil et poli toujours avec le sourire. Bel endroit
Le 22/04/2022 à 13:44
Eh bien, que dire... Certainement le meilleur bar du monde... on trouve toujours un excellent café et les filles ne manquent jamais de sourire.... 🔝🔝🔝🔝
Le 28/03/2022 à 06:45
Super bar
Le 10/10/2021 à 16:59
Excellent BAR des gens très gentils et sympathiques
Le 29/08/2021 à 09:34
Super Bar....👍👍👍👍...ambiance ensoleillée
Le 11/06/2021 à 05:30
Endroit calme Excellent personnel serviable et sympathique Excellent pour un petit-déjeuner avec délit de fuite
Le 17/04/2021 à 11:25
Excellents petits déjeuners avec un excellent ginseng. . . Convivialité, professionnalisme, propreté et efficacité.... Rien ne manque ! Compliments
Le 22/09/2020 à 10:39
Barmans sympas, service impeccable, excellent cappuccino et super croissants... Félicitations...!!!!
Le 29/08/2020 à 17:03
Optimal
Le 10/07/2020 à 21:20
Endroit simple et propre, le barman très sympathique et serviable mérite définitivement 3 étoiles sur 5.
Le 03/01/2020 à 18:08
Très petit bar mais la fille du bar était très gentille et sympathique et le service était bon
Le 05/12/2019 à 13:03
Bar de village classique Bon petit déjeuner avec des croissants frais
Le 29/10/2019 à 09:42
Filles fantastiques, excellent service, magasin de pneus et lave-auto sur la même place
Le 07/08/2019 à 10:49
Excellent 😁😁😁😁😁
Le 14/03/2019 à 11:01
Un bar avec de nombreuses disponibilités
Le 02/02/2019 à 07:08
Excellent endroit... super café et barmans bien formés et sympathiques... fortement recommandé
Le 06/08/2018 à 18:52
Un petit bar propre sur la route. La gare est devant le bar.
💬 Avons commandé des pizzas à emporter, un peu d'attente, mais normal car nous en avons pris 7. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Nous venons de passer 6 nuits dans ce joli petit hôtel de Cesenatico. Le personnel est adorable, les repas sont très variés, copieux et bons… mention spéciale aux jeunes serveurs et réceptionniste qui font l’effort de parler français, sont souriants et très prévenants… les chambres sont propres, l’hôtel est calme et dans un quartier résidentiel à 2 pas de la mer… excellent rapport qualité-prix
💬 Des collations décentes au bord du lac. La musique est très forte, donc il peut être difficile de se détendre. Si vous allez nager, essayez d'apporter des tongs ou des chaussettes car c'est assez rocheux.
💬 Le pain est délicieux... les chaussons, les chaussons, les sandwichs à l'huile.... mais surtout on ne pourra JAMAIS, JAMAIS SE PASSER SANS LA FOCACCIA DE BEFANA... SUPERLATIF ET INIMITABLE..... MERCI DU COEUR
💬 Un séjour très agréable. Giuseppina est une hôte incroyablement gentille et serviable. Maison ancienne joliment rénovée, chambre simple mais tout aussi joliment rénovée. Salle de bain privée séparée. Tout est très propre et agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Bon emplacement au centre. Nous recommandons
💬 Un vrai régal culinaire. Vraiment excellent, un chef étoilé sympa et disponible, sa maman aussi...restaurant familiale. Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans le secteur du lac Majeur. Encore merci au chef Riccardo Bassetti et son équipe...👏👏👏👏
💬 Une soirée improvisée mais une belle adresse découverte ! Une pizzeria familiale excellente, nous avons été très bien accueilli et surtout en plus d’avoir bien mangé nous avons passé un excellent moment !
💬 Une découverte à Laives. Très bonne pizza et grandes portions. Personnel très gentil. Voir c'est croire
💬 Ce restaurant m'a bien plu. On ne s'attend pas à découvrir une belle cour intérieure et un beau plafond en bois. Les plats étaient très bons et les prix correspondaient bien à l'emplacement et à cette ville touristique. J'ai aussi apprécié l'amabilité des serveuses et du patron !
💬 Beau petit endroit au milieu de la ville et à proximité du lac et du ferry. Merveilleux petit déjeuner et service exceptionnel. Les chambres sont propres et confortables. Deux glaciers à côté de l'hôtel. 😊 P.S. Les crêpes sont incroyables