📌 Piazza Gaetano Malchiodi, 3, 60025 Loreto - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:29
Et tu peux recharger ton téléphone
Le 30/05/2023 à 08:26
Excellent lieu et personnel sympathique
Le 03/03/2023 à 14:06
Lieu fraichement relooké, très agréable et mignon ! Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs sans oublier la gentillesse des propriétaires, recommandé !
Le 16/02/2023 à 13:55
Pour ceux qui voyagent, ils peuvent trouver ici des rafraîchissements en toute sécurité.
Le 29/01/2023 à 11:06
Cela n'a pas l'air d'être vu de l'extérieur mais c'est un endroit très accueillant et propre, les pâtisseries sont bonnes et le café est bon aussi, le service est excellent, même si je suis arrivé dans un moment de chaos total, l'endroit était plein de personnes. Les gérants sont sympathiques et gentils. Très bien. Entre autres choses, ma facture était de 5,10 euros et celui qui m'a donné la facture m'a dit que si je n'avais pas 10 centimes, seulement 5 euros suffiraient. REMARQUABLE, avec une facture aussi basse, baisser de 10 centimes n'est pas à la portée de tout le monde, voire très peu. J'y retournerai à chaque fois que je passerai par là. Évidemment, les 5 étoiles ne sont pas pour les 10 centimes que j'avais d'ailleurs et que je leur ai donnés, mais elles sont pour tout le reste.
Le 25/10/2022 à 08:47
Les propriétaires sont toujours au rendez-vous !!! Excellent service et grande convivialité !!! Du sucré et du salé toujours frais, et les apéritifs.....grand professionnalisme dans l'exécution !!! BIEN JOUÉ!!! À BIENTÔT !!!!
Le 14/10/2022 à 07:05
Bon café, délicieux sandwichs !!
Le 20/05/2022 à 13:20
Propriétaires sympathiques et sympathiques, endroit agréable
Le 20/04/2022 à 08:28
Confort Super café Service excellent Tout le monde est très gentil et rapide💕
Le 11/12/2021 à 18:51
Gentil et gentil
Le 12/11/2021 à 12:42
Barman sympa. Environnement propre.
Le 17/08/2021 à 10:12
En attendant ou entre un train et un autre, dans ce bar tabac vous pourrez vous rafraîchir dans un cadre familial convivial et serviable, je vous le recommande.
Le 30/04/2021 à 10:56
Environnement familier et accueillant, pratique pour passer par là ou même pour prendre un café en toute tranquillité.
Le 19/04/2021 à 12:35
Rapide et disponible
Le 01/03/2021 à 16:35
Après le restylage, un lieu véritablement accueillant. Idéal pour une pause café.
Le 23/07/2020 à 21:15
Spectaculaire
Le 09/07/2020 à 09:38
Spritz cher à service lent avec beaucoup d'eau!
Le 26/06/2020 à 15:34
Bien approvisionné en tout
Le 15/12/2019 à 12:12
Endroit confortable, excellent service
Le 11/10/2019 à 19:50
Très bon service Excellent sandwich!
Le 08/07/2019 à 10:14
Un bar magnifique et très accueillant !!!!
Le 05/07/2019 à 18:38
Optimal
Le 04/06/2019 à 19:52
Dommage pour les affiches de la Juventus !
Le 09/04/2019 à 12:05
Bravo beaucoup !!!
Le 06/04/2019 à 09:06
Joli barman mort
Le 18/02/2019 à 15:02
Personnel sympathique et professionnel. Service rapide à des prix normaux.
Le 01/12/2018 à 15:24
Tout le monde très sympathique
Le 25/11/2018 à 00:57
Très bon endroit
Le 24/11/2018 à 12:08
Simple mais confortable
Le 04/08/2018 à 13:44
Bien
Le 22/07/2017 à 12:27
Bonnes bières !
Le 06/07/2017 à 15:55
Café traditionnel et excellent !
Le 26/05/2017 à 19:33
Courtoisie
💬 On y vient pas par hasard… c’est en plein milieu d’une zone industrielle. Ce resto vaut cependant vraiment ce détour: les produits sont d’Une excellente qualité, les poissons frais, les accords très bien maîtrisés, super présentés, le service très sympa et efficace. Rapport qualité / prix excellent: le même prix que dans les restos traditionnels dans les environs pour une qualité digne d’une recommandation Michelin. Bravo et on reviendra avec plaisir !
💬 La véritable pizza napolitaine
💬 Le b&b est situé dans le centre piétonnier historique de Noli. Il est situé au 2ème étage sans ascenseur, les chambres sont toutes neuves, bien meublées et très propres. La solution de séparer les toilettes de la douche est sympa. Un parking extérieur payant est disponible, très cher pour une moto.
💬 C’était excellent, service très sympathique, très bonne cuisine et excellent vin. J’ai mis que 4 * car les portions étaient minuscules, on sentait très peu la truffe et les prix ne sont vraiment pas donné … donc rapport qualité/prix, peut mieux faire …
💬 Délicieux! Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Nous recommandons.
💬 Charcuterie et viande fraîche, personnel sympathique et serviable
💬 Wow superbe auberge. Lits comfortables, air climatisée très appréciée. WiFi fais l’affaire, mais c’est pas le plus rapide non plus. Emplacement parfait, près de la plage et de la station de train. Personnel très gentil et vraiment acceuillant. Ils ont pris le temps et la peine de nous expliquer comment se retrouver. Piscine propre et chaude, déjeuners bons et cocktails aussi.
💬 Excellent endroit pour les petits déjeuners ou déjeuners d'affaires. Personnel sympathique et excellent service. Petite remarque : l'eau doit toujours être servie avec le café
💬
💬 Si vous voulez un endroit résolument informel, c'est ici. Pour dormir il n'y a rien d'exceptionnel si ce n'est des draps et des serviettes propres. Si vous vous retrouvez dans les chambres donnant sur la promenade, vous disposez d'un balcon avec des chaises et une table et un aperçu de la mer. Les chambres sont très basiques, elles disposent d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.