Les avis
Le 10/02/2023 à 18:26
Bons sandwichs
Le 11/01/2022 à 12:57
Bar sympa et gens sympas... idéal pour une pause
Le 20/06/2021 à 10:00
Des gens formidables et magnifiques
Le 15/06/2021 à 15:57
Confortable et propre.
Le 03/06/2021 à 06:32
Meilleur bar à Bianzè 👏
Le 11/11/2020 à 22:55
Ce n'est pas le meilleur
Le 09/10/2020 à 18:22
Très gentil et accessible
Le 11/06/2020 à 11:30
Optimal
Le 24/07/2019 à 06:04
Très gentil!
Le 01/07/2019 à 18:30
Cosy, bon café, bon cappuccino et brioche.
Le 20/06/2019 à 16:53
Flair spécial, hôte très sympathique. La glace est très bonne et constitue une bonne recommandation en ce qui concerne la sélection de bières. Ambiance agréable. Nous nous sentons très à l'aise en tant qu'invités. Les invités allemands.
Le 29/05/2019 à 16:04
Bar propre avec un personnel sympathique et serviable. Pour une collation rapide et correcte. Bon vin avec des bulles
Le 29/05/2019 à 11:09
Sympathiques
Le 13/05/2019 à 10:40
Optimal
Le 04/05/2019 à 08:48
Un bar avec distributeur de carburant
Le 12/04/2019 à 19:21
Mon bar préféré où ma compagnie et moi sommes toujours sortis....comme c'est souvent le cas dans les bars de village, ici c'est une famille...on partage tout ensemble...les joies et les peines...si demain vous rejoignez notre gang tu ne seras plus seul !
Le 18/03/2019 à 02:05
Endroit propre, gérants polis et sympathiques... excellent
Le 09/03/2019 à 07:26
Des gens très gentils et professionnels. Très bon café et croissants
Le 12/01/2019 à 09:07
Si vous voulez une pizza fortement recommandée
Le 06/12/2018 à 14:06
Bien
Le 16/11/2018 à 18:37
Courtoisie, convivialité...excellent café et croissants...excellent apéritif du samedi matin
Le 29/03/2018 à 10:52
Malheureusement après des années d'apéritifs rien ne sera plus comme avant...la grande Elena est un concentré de convivialité, de compétence et de disponibilité...elle ne sera plus là pour nous faire des matins souriants et des pauses agréables...merci Elena tvb ...
Le 08/01/2018 à 20:54
A partir du samedi 31 mars 2018, le bar ne sera plus le même... Il ne me reste plus qu'à souhaiter à Elena mes meilleurs vœux pour son futur travail, car elle nous (nous) gâte depuis plus de dix ans avec des petits déjeuners et des pauses déjeuner ! !!
💬 Je n'avais pas commandé chez m'arricrio depuis plus de deux mois car je vivais dehors, je suis finalement retourné à Canicattì et j'ai mangé une piadina... J'étais littéralement RISRIÉ. Toujours le meilleur, peut-être qu'aujourd'hui était encore meilleur que d'autres fois. Ouvert à Palerme s'il vous plaît
💬 J’y suis entré par hazard 2 minutes avant l’ouverture du midi. La serveuse m’a bien accueilli. Je lui ai mentionné que j’étais vegan, En moins de deux un bon petit repas: salade et rigatoni avec un bon expresso. Très raisonnable comme prix. N’hésitez pas.
💬 Je mets à jour mon avis sur le restaurant grill rénové ! Je commencerais par recommander l'excellente cuisine avec un vaste choix de viandes fraîchement coupées et très fraîches, le surlonge irlandais est fantastique, tout comme les chips aromatiques avec leur forme particulière en spirale. Les sandwichs ne font évidemment pas exception. Pour les desserts vous pourrez retrouver les grands classiques mais il y a toujours le choix en plus du dessert maison qui varie de semaine en semaine ! Grand espace extérieur où ils organisent souvent des événements live, principalement des groupes de reprises, mais toujours de la très bonne musique. Si vous êtes de passage, cela vaut vraiment le détour !!
💬 Nous avons choisi ce restaurant en raison de sa note Google élevée de 4,8. Mais la nourriture était vraiment décevante ! Ne vaut jamais cette note élevée. Mais le service était très gentil et a échangé un plat que ma femme ne pouvait tout simplement pas manger sans hésitation. Ce fut vraiment une expérience de service exceptionnelle. Bravo. L'emplacement est très agréable aussi. Mais nous ne reviendrons pas au restaurant et ne pouvons pas recommander cet endroit en raison de la qualité de la nourriture.
💬 Pizza DÉLICIEUSE !!! J'ai choisi la "I tre Santi", délicieuse, onctueuse, copieuse et gourmande! Patron peu avenant au départ mais il est venu un peu discuter avec nous. Nous avons eu la dernière table disponible. Les autres étant réservées pour des locaux ! Très peu de touristes.
💬 Très bel établissement, spacieux. Cuisine de qualité et avec un grand choix entre poisson viande et pizza. Les desserts sont tous fait maison Le homard y est servi dans les règles de l art.
💬 Produits utilisés de haute qualité, certainement choisis avec soin. Chef très compétent en quête de perfection. Les plats savoureux font plaisir à notre palais. Chef hautement qualifié, en quête de perfection. Préparation minutieuse des plats. Un personnel efficace, au service du client, prêt à le mettre à l'aise. Sans aucun doute recommandé à tout le monde. Très satisfait.
💬 Mais quel gâchis nous avons ouvert les draps et ils étaient encore sales de sperme.... Plus jamais le propriétaire ne le dit et ce sont des choses qui arrivent.....
💬 Un restaurant, un bar à ne pas rater ! C'est vite devenu ma cantine. Service personnalisée et accueillant. Des prix raisonnables pour des mets de qualité et frais. Je recommande la friture de poisson excellente ! Mais aussi la salade de la mer en plein été sans nul doute un bon choix ! Je ne suis pas restée assez longtemps pour tout essayer mais j'y retournerai !
💬 Ce n'est pas un mauvais petit magasin, il n'a pas fallu longtemps pour être servi, un service client très sympathique et une bonne nourriture à choisir ! Merci