Bar 🇮🇹

bar Ste & Roby Avis

📌 Corso Italia, 11, 13041 Bianzè - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur bar Ste & Roby à Bianzè

Les avis

Les dernier avis sur bar Ste & Roby à Bianzè

ROCCO.E

Le 10/02/2023 à 18:26

4 / 5

Bons sandwichs

Bruzzese..

Le 11/01/2022 à 12:57

5 / 5

Bar sympa et gens sympas... idéal pour une pause

Leart.e

Le 20/06/2021 à 10:00

5 / 5

Des gens formidables et magnifiques

Gerardo.a

Le 15/06/2021 à 15:57

5 / 5

Confortable et propre.

Dario.a

Le 03/06/2021 à 06:32

5 / 5

Meilleur bar à Bianzè 👏

Antonio.e

Le 11/11/2020 à 22:55

2 / 5

Ce n'est pas le meilleur

Giusy.i

Le 09/10/2020 à 18:22

4 / 5

Très gentil et accessible

Gabriele.e

Le 11/06/2020 à 11:30

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 24/07/2019 à 06:04

4 / 5

Très gentil!

Franco.o

Le 01/07/2019 à 18:30

3 / 5

Cosy, bon café, bon cappuccino et brioche.

Andreas.u

Le 20/06/2019 à 16:53

5 / 5

Flair spécial, hôte très sympathique. La glace est très bonne et constitue une bonne recommandation en ce qui concerne la sélection de bières. Ambiance agréable. Nous nous sentons très à l'aise en tant qu'invités. Les invités allemands.

Gianni.e

Le 29/05/2019 à 16:04

3 / 5

Bar propre avec un personnel sympathique et serviable. Pour une collation rapide et correcte. Bon vin avec des bulles

Enzo.e

Le 29/05/2019 à 11:09

5 / 5

Sympathiques

Sandro.u

Le 13/05/2019 à 10:40

5 / 5

Optimal

Remigio.e

Le 04/05/2019 à 08:48

5 / 5

Un bar avec distributeur de carburant

Simone.o

Le 12/04/2019 à 19:21

4 / 5

Mon bar préféré où ma compagnie et moi sommes toujours sortis....comme c'est souvent le cas dans les bars de village, ici c'est une famille...on partage tout ensemble...les joies et les peines...si demain vous rejoignez notre gang tu ne seras plus seul !

Paolo.'

Le 18/03/2019 à 02:05

4 / 5

Endroit propre, gérants polis et sympathiques... excellent

Elisabetta.u

Le 09/03/2019 à 07:26

4 / 5

Des gens très gentils et professionnels. Très bon café et croissants

alessandro.e

Le 12/01/2019 à 09:07

5 / 5

Si vous voulez une pizza fortement recommandée

roberto.a

Le 06/12/2018 à 14:06

5 / 5

Bien

Karin.o

Le 16/11/2018 à 18:37

5 / 5

Courtoisie, convivialité...excellent café et croissants...excellent apéritif du samedi matin

Mario.e

Le 29/03/2018 à 10:52

5 / 5

Malheureusement après des années d'apéritifs rien ne sera plus comme avant...la grande Elena est un concentré de convivialité, de compétence et de disponibilité...elle ne sera plus là pour nous faire des matins souriants et des pauses agréables...merci Elena tvb ...

Simone.a

Le 08/01/2018 à 20:54

5 / 5

A partir du samedi 31 mars 2018, le bar ne sera plus le même... Il ne me reste plus qu'à souhaiter à Elena mes meilleurs vœux pour son futur travail, car elle nous (nous) gâte depuis plus de dix ans avec des petits déjeuners et des pauses déjeuner ! !!

  • 🏪 M'arricrio Piadineria Artigianale Canicattì (227 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas commandé chez m'arricrio depuis plus de deux mois car je vivais dehors, je suis finalement retourné à Canicattì et j'ai mangé une piadina... J'étais littéralement RISRIÉ. Toujours le meilleur, peut-être qu'aujourd'hui était encore meilleur que d'autres fois. Ouvert à Palerme s'il vous plaît


  • 🏪 Hostaria Cycas (383 Avis)

  • 💬 J’y suis entré par hazard 2 minutes avant l’ouverture du midi. La serveuse m’a bien accueilli. Je lui ai mentionné que j’étais vegan, En moins de deux un bon petit repas: salade et rigatoni avec un bon expresso. Très raisonnable comme prix. N’hésitez pas.


  • 🏪 Frenesia Rock - Braceria (489 Avis)

  • 💬 Je mets à jour mon avis sur le restaurant grill rénové ! Je commencerais par recommander l'excellente cuisine avec un vaste choix de viandes fraîchement coupées et très fraîches, le surlonge irlandais est fantastique, tout comme les chips aromatiques avec leur forme particulière en spirale. Les sandwichs ne font évidemment pas exception. Pour les desserts vous pourrez retrouver les grands classiques mais il y a toujours le choix en plus du dessert maison qui varie de semaine en semaine ! Grand espace extérieur où ils organisent souvent des événements live, principalement des groupes de reprises, mais toujours de la très bonne musique. Si vous êtes de passage, cela vaut vraiment le détour !!


  • 🏪 Terra degli Ulivi Restaurant (321 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant en raison de sa note Google élevée de 4,8. Mais la nourriture était vraiment décevante ! Ne vaut jamais cette note élevée. Mais le service était très gentil et a échangé un plat que ma femme ne pouvait tout simplement pas manger sans hésitation. Ce fut vraiment une expérience de service exceptionnelle. Bravo. L'emplacement est très agréable aussi. Mais nous ne reviendrons pas au restaurant et ne pouvons pas recommander cet endroit en raison de la qualité de la nourriture.


  • 🏪 I Tre Santi - Pizzeria Contemporanea (154 Avis)

  • 💬 Pizza DÉLICIEUSE !!! J'ai choisi la "I tre Santi", délicieuse, onctueuse, copieuse et gourmande! Patron peu avenant au départ mais il est venu un peu discuter avec nous. Nous avons eu la dernière table disponible. Les autres étant réservées pour des locaux ! Très peu de touristes.


  • 🏪 La Fattoria del Mare (4135 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, spacieux. Cuisine de qualité et avec un grand choix entre poisson viande et pizza. Les desserts sont tous fait maison Le homard y est servi dans les règles de l art.


  • 🏪 A' Taverna - Ristorante Pizzeria (38 Avis)

  • 💬 Produits utilisés de haute qualité, certainement choisis avec soin. Chef très compétent en quête de perfection. Les plats savoureux font plaisir à notre palais. Chef hautement qualifié, en quête de perfection. Préparation minutieuse des plats. Un personnel efficace, au service du client, prêt à le mettre à l'aise. Sans aucun doute recommandé à tout le monde. Très satisfait.


  • 🏪 La Pensione Valerio (12 Avis)

  • 💬 Mais quel gâchis nous avons ouvert les draps et ils étaient encore sales de sperme.... Plus jamais le propriétaire ne le dit et ce sont des choses qui arrivent.....


  • 🏪 La Sirenetta (1227 Avis)

  • 💬 Un restaurant, un bar à ne pas rater ! C'est vite devenu ma cantine. Service personnalisée et accueillant. Des prix raisonnables pour des mets de qualité et frais. Je recommande la friture de poisson excellente ! Mais aussi la salade de la mer en plein été sans nul doute un bon choix ! Je ne suis pas restée assez longtemps pour tout essayer mais j'y retournerai !


  • 🏪 Courtesi Emporio Alimentare (101 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais petit magasin, il n'a pas fallu longtemps pour être servi, un service client très sympathique et une bonne nourriture à choisir ! Merci