Les avis
Le 03/05/2024 à 15:58
A recommander pour le petit déjeuner
Le 09/11/2023 à 11:28
Super bar, personnel sympa et sympathique
Le 17/09/2023 à 17:05
Personne très gentille et serviable
Le 13/06/2022 à 05:56
Joli bar
Le 16/11/2021 à 11:43
Excellente courtoisie
Le 25/06/2021 à 09:46
accueillant 👍👍👍
Le 05/06/2021 à 11:32
Bar sympa, excellente gentillesse et courtoisie
Le 04/12/2020 à 15:59
Unique
Le 22/10/2020 à 16:39
Bar fantastique, on se sent comme à la maison ! Barmans très gentils et sympathiques, excellents cocktails et apéritifs ! Je le recommande fortement!! 😍😍😍🍸🍸🍸🎉🎉🎉
Le 26/08/2020 à 10:50
Le bar exerce son activité régulièrement, jusqu'à 18 heures. Il est conseillé de consommer à l'extérieur des locaux, pour éviter d'encourir des amendes.
Le 12/08/2020 à 19:48
Le meilleur.
Le 03/07/2020 à 22:34
Bar sympa, personnel plutôt accueillant. Prix standards et bonnes glaces.
Le 04/06/2020 à 17:01
2024 : Très gentille Stefy. 2024 : L'autre barmaid, pas Stefy, ne me répond jamais. Que fais-tu, ți-am furat butelia ?! Peut être. 2021 : Passage de 5 à 3 étoiles, pas pour le lieu, qui a l'air bien
Le 09/01/2020 à 16:41
NH
Le 07/01/2020 à 15:11
Pratiquement une résidence secondaire.
💬 Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable
💬 Super
💬 Endroit calme pour passer une soirée dans une tranquillité paisible, la pizza est bonne et les prix ne sont pas élevés
💬 Petit établissement un peu à l'écart des grands axes mais de grande qualité. Les chambres sont propres et agréables. Les repas proposés sont de grande qualité. L'accueil est parfait. Pour les motards, il est possible de garer sa moto à l'abri à l'arrière de l'établissement.
💬 Hotel neuf, tres mignon et sympa. Les chambres sont grandes, bien équipées, et Vraiment tres agréables! Les repas sont excellent et les salles de sauna, piscines, etc sont un bonheur! Je le conseil!
💬 Magnifique meilleur tiramisu du monde
💬 Expérience fantastique! Nous avons célébré le baptême de notre fille en famille et tout était parfait. L'endroit est spectaculaire, à l'intérieur du château et avec une pelouse où les enfants pouvaient courir et jouer librement, les bancs sous les cerisiers étaient vraiment beaux et ombragés et confortables. La nourriture est vraiment bonne, un mélange de tradition trentine dans une touche moderne, pour que ceux qui viennent de l'extérieur de la ville apprécient nos saveurs. Tout est très délicat et excellent, y compris les lasagnes radicchio et lucanica qui sont vraiment spéciales et incroyablement légères ! Ils ont fondu dans la bouche, un délice. Le service était impeccable, nous avions un espace juste pour nous. Bref, ça vaut le coup, pour une occasion spéciale nous le recommandons à 100%, je pense qu'à Trente il est difficile de battre un mélange similaire d'emplacement (à l'intérieur du château de Buonconsiglio !) et de qualité de nourriture et de service. Merci de nous avoir fait passer une journée inoubliable!
💬 Très bien approvisionné et la fille aux tables était vraiment sympathique et attentionnée. J'ai mangé un délicieux "burger" végétarien (ce n'est pas un vrai burger mais des aubergines cuites et assaisonnées, délicieuses), des frites et un jus de fraise. J'ai trouvé tout très bien. Le personnel est sympathique et très attentionné. Le service était rapide. J'ai été frappé par la grande variété de plats et de boissons qui peuvent être consommés. Je n'ai photographié que trois des menus qui y étaient disponibles (on retrouve tout grâce au QR code sur la photo). Une expérience formidable.
💬 Jardin où l'on mange très agréablement une pizza sans grande prétention, mais bonne.
💬 Perfecto ! Gracié milé